Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai 130ANS de mariage donc je ne peux pas répondre désoléeMerci d'avance
Tu dois avoir une montagne d'expérienceMoi j'ai 130ANS de mariage donc je ne peux pas répondre désolée![]()
Tu peux m'aider ?Ahahahahahhahahah oui oui @Second moi 85 ans de mariage le mois prochain incha'Allah![]()
Pour? Toi tu es foutuTu peux m'aider ?
Pourquoi je suis foutu ?Pour? Toi tu es foutu
La cordillère des Andes pour être plus préciseTu dois avoir une montagne d'expérience
Tu es américaine ?La cordillère des Andes pour être plus précise![]()
Non du MozambiqueTu es américaine ?
La cordillère des andes c'est en Amérique du Sud je suis pas si *** que cela vois-tuNon du Mozambique
bah un peu quand même parce que ça n'est pas parce que je vis dans la cordillère des andes que je n'ai pas le droit d'avoir une autre nationalitéLa cordillère des andes c'est en Amérique du Sud je suis pas si *** que cela vois-tu
Ca veut dire qu'elles sont centenaires si elles se sont mariées à 20 ansMerci d'avance
Oui ici c'est 2 ans de mariage maxCa veut dire qu'elles sont centenaires si elles se sont mariées à 20 ans
Je suis pas sure que tu vas trouver sur bladi
Tu dis nimp il y a des gens ici qui sont mariés depuis plus de 20 ansOui ici c'est 2 ans de mariage max
Que tu croisOui ici c'est 2 ans de mariage max
mmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhheeeeeeeeeu dddddddesssssssssollllllleeeeeeee pppaaaaaaaaarrrrrkinnnnnnnnnnnsonnnnnnnnnMerci d'avance
Vérifie bien as tu renversé l'ordre des pilules que tu prends? Peut être t'as pris celle du soir le matin?Merci d'avance
Oui je patienterai jusqu'à en décembre 2022 in chaa AllahVérifie bien as tu renversé l'ordre des pilules que tu prends? Peut être t'as pris celle du soir le matin?
T on encore collé un avertissement pour un autre deux ans.
Mais tu es habitué![]()