Y a-t-il des pistes sur la manière dont le Christ donne vie aux morts?

Salam à tous et à toutes,

Y a-t-il des pistes sur la manière dont le Christ donne vie aux morts?

Moi j'ai une piste qu'on voit rarement même dans la nature avec des animaux, car c'est insultant pour un mort...

Soit un mort avec 3 enfants d'un ADN très proche.

En demande aux 3 enfants de faire leurs besoins pipi kaka salive sueur...,et même de garder le premiers litre d'eau verser sur le corps après une douche, le tous dans une boite en 5 jour.

Apres on va a la tombe, et on prend la terre a coté du mort et en mélange avec la solution de la boite, et on mit le mort dedans, et même si il reste juste des OS ,il y aurais régénération cellulaire et le mort va revenir a la vie.

Fait attention avec une boite fait avec une ADN non proche vous pouvait avoir un zombi, qui cherche surtout a prendre la vie a ceux qui l'ont insulter, et une fois c'est fait il meurt après.

Comme par exemple le christ quand un morts est revenu a la vie en état de zombi, puis a indiquer qui l'a tué ,puis il a retourné a la mort, car son insultant ira aussi a la mort selon les règles de cette époque.

Et vous pouvez testez cette expérience sur des animaux morts pour vérifier mes dires.

Oui il y a des revenant a la vie par cette expérience, mais la plupart sont des zombi par accident.

Et c'est dur de changer un zombi qui es la par accident, et ne peut pas réaliser ca mission, en vrai Homme qui oublie ca mission et revenir vraiment a la vie.

Dernière édition:
Bah il y a beaucoup qui ont un animal mort dans leur jardin et leur descendants vivent encore, alors ils peuvent tester et retrouver leurs anciens animal mort.

Je vous demande pas juste de me croire sur parole mais de tester mais paroles, par une expérience simple a faire pour un personne landa.;)

Bah il y a beaucoup qui ont un animal mort dans leur jardin et leur descendants vivent encore, alors ils peuvent tester et retrouver leurs anciens animal mort.

Je vous demande pas juste de me croire sur parole mais de tester mais paroles, par une expérience simple a faire pour un personne landa.;)
Si tu as des enfants, laisse-moi te tuer d’abord.

Si tu as des enfants, laisse-moi te tuer d’abord.
Ce n'est pas valable juste pour les enfants, il faut juste un adn similar, un membre de la famille, c'est une expérience biologie pas juste n'importe quoi, que vous pouvez le vérifier.
Un américain à fait cette expérience avec son chien mort et ma dit que c'est vraiment incroyable.

Ce n'est pas valable juste pour les enfants, il faut juste un adn similar, un membre de la famille, c'est une expérience biologie pas juste n'importe quoi, que vous pouvez le vérifier.
Un américain à fait cette expérience avec son chien mort et ma dit que c'est vraiment incroyable.
Lol.. Ramène un membre de ta famille alors. :D

Non, je veux le tester sur toi, si t’es sûr de ce que tu dis. :D
Oui pas de problème, je n'ai pas peur de mourir ;)
Et puisque c'est confirmé par l'expérience, juste la manière de me tuer qu'il soit moins terrible genre un poison pour pas trop souffrir.:D
J'aurais même besoin de quelqu'un avec un adn similaire moi même suffit puisque je suis toujours en vie, et je donne ma vie pour la science puisque ça marche sur des animaux.😉

Dernière édition:
Oui pas de problème, je n'ai pas peur de mourir ;)
Et puisque c'est confirmé par l'expérience, juste la manière de me tuer qu'il soit moins terrible genre un poison pour pas trop souffrir.:D
Tkt, j’ai mes méthodes. Tu ne vas guère souffrir. :D

Et puis, tu l’as testé déjà toi ?? Tu dis qu’un américain l’avait testé, mais toi dans tout ça !?? Tu affirmes ce qu’on t’a dit sans tester ?

Dans cette expérience on a besoin d'un animal mort de la terre autour de lui, de son kaka pipi sueur et l'eau versé sur lui en douche ou d'un animal très proche de lui génétiquement(père mère sœur frère oncle tente cousin..) ,de mélanger ca et laisser des jours plus que 5 jour ,puis mettre l'animal mort dedans et observé le résultat. :D

Si vous avez le moyen de me tuer tous doucement vous avez aussi le moyen de faire cette expérience simple a faire pour tester si je dis la vérité ou pas ;)

Et c'est sur si l'expérience ne marche pas tu va revenir ici me ridiculiser, mais si ca marche je suis sur que vous allez plus revenir par peur ,car vous savez se que veut dire ca pour un croyant .....:p

Dernière édition:
Je t’assure que je ne dirai pas que c’est truquée. Kelma dyal rjal, ghir fais-le. :D
Non j'ai déjà fais ca je ne le refait plus, le sentiment que j'ai eu en voyant que ca marche je veux plus le ressentir, tu te crois être Allah et moi je ne le suis pas je suis juste un scientifique.
Je laisse les autres essayez.
Tu penses !??
Si ça marche pas, c’est directement la taule. :D
Pour un animal déjà mort je ne crois pas.

Je parlais pas de l’animal, mais de toi si on te prend pour la souris de labo. :D
Bah bien sur plus que 20 ans de taule, mais la science teste ca toujours en premiers lieu sur des animaux, et on a même pas besoin de les tuer il y a déjà des animaux morts sous terre dans un jardin et ou leurs familles vivent encore avant de tester ca sur des Homme déjà mort.

Bah bien sur plus que 20 ans de taule, mais la science teste ca toujours en premiers lieu sur des animaux, et on a même pas besoin de les tuer il y a déjà des animaux morts sous terre dans un jardin et ou leurs familles vivent encore avant de tester ca sur des Homme déjà mort.
Franchement, me laisse pas opter pour l’idée que t’es juste un fou. :D

Pas grave tous les génies ont les pris pour des fou dans l'histoire de l'humanité, pas de point de génie si il n'y a pas un point de folie :D
En tous cas l'expérience est facile a tester et a réaliser pour un personne landa.;)

Vous pouvez aussi tester cette expérience facile a faire pour avoir une consommation nulle en énergie électrique ;)

Si on connecte une impédance Z à un générateur de courant(pile de 0.1 ) et de tension de même amplitude et phase ou pas en même temps, la consommation électrique de ce circuit sera nulle.

Il y a des gens qui savent déjà brancher une prise sur une source de tension et vérifier leur consommation chez eux.
Et même branché une petite pile pour allumer une petite ampoule.

Il vous suffit de prendre une petite pile de courant par exemple celle de votre télécommande et de coller le + et - comme pour allumer une ampoule sur votre source de tension conducteur pas celle de 220 V, juste l'autre extrémité conducteur de 5 V d'un chargeur d'ordinateur ou de smartphone par exemple quand il se charge, et vérifiez votre consommation pour voir que votre consommation d'électricité ne bouge pas ou même diminue .

Si la facteur de puissance est dans le cas 0/0 ou P=0 et S=0 ,mathématiquement c'est impossible, mais physiquement peut donner plus d'énergie que les deux sources, et une puissance imaginaire.
Et dans l'expérience avec la pile I=0.1 presque nulle même parfois 0 si on bouge et on tombe dans ce cas 0/0 et on aura une énergie plus que les deux source.

Bah la avec cette expérience vous avez pas besoin d'un animal mort juste d'une petit pile et et deux petit fils coller au bout conducteur de votre chargeur en charge pour tester votre consommation électrique. :D

Dernière édition:
Retour