Y a t’il un parti pris ?

"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Il nous donne la preuve qu’Allah ne peut s’en prendre qu’à lui-même, et c’est ce qu’il fait. (diminution du Coran) comment fait il ?

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Ce verset et clair, et est très peu utilisé, c’est pas comme le mot « falsifièrent » qui est l’un des mots le plus UNique (UN) le mot unique n’est pas unique

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

--Celui-ci montre qu’il ne peut s’agire que des lettres, car il y a un passe-droit
il dit qu’un autre Allah avais péri avec toute sa génération
le Bien ne peut se comprendre que si l’on connaît le B

57.29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu'ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d'Allah et que la grâce est dans la main d'Allah; Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.
--Allah est fait de pleins de mains, comme l’HuMAiN
Il ne dit pas dans sa main. C’est LA de Allah, et je comprend

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

--Il parle d’une CRÉAtion, les mécréan c’est aussi sa CRÉAtion, mais ont ne l’entend pas dans le mot « méCRÉAnts » regardé les signes disait-il, pas par votre fenêtre, par les lettres

59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.


---Cela me renforCe dans l'idée que C'est une SCienCe CaChée et seul la leçon du français peut comprendre le garçon né intelligent
(ç=SC) ce SC c’est de la SCienCe, encor faut-il comprendre C et S
 
Jeandin je vais te dire un truc....t'es relou. Pourquoi? Parce que ta maniére d'écrire est fatiguante, a toujours mettre en relief les consonnes etc. Je sais qu'il y a une science des lettres ( soi dit en passant si tu la maitrisai tu serais un érudit, ce dont je suis sur que non). Alors s il vous plait soyez plus clair que je puisse participer a ce débat de sophiste.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
une personne pourrait il m indiquer le magasin dans lequel je trouverais
"le decodeur jeandin"
afin de traduire ou plutot de dechiffre son language unique dans le monde

merci

ps j attendrai quand meme les SolDEs DE joint
^^
m enfin
 
En dehors de la SCienCe que je préconise et que malheureusement vous ne comprenez pas, il y a le titre et tout est dans le titre, et c'est cela la vraie question. Y a t’il un parti pris dans le choix des versets ?
 

olddybldi

Muslim for ever
En dehors de la SCienCe que je préconise et que malheureusement vous ne comprenez pas, il y a le titre et tout est dans le titre, et c'est cela la vraie question. Y a t’il un parti pris dans le choix des versets ?

Tu n'es pas lisible...:confused:

Ecris normalement et tu auras des réponses dignes de ce nom :)
 
une personne pourrait il m indiquer le magasin dans lequel je trouverais
"le decodeur jeandin"
afin de traduire ou plutot de dechiffre son language unique dans le monde

merci

ps j attendrai quand meme les SolDEs DE joint
^^
m enfin

il y a toujours eu des pionniers, pour découvrire quelque chose tu devrais lire l'histoire des grandes découvertes

Je ne fume même pas la cigarette j'ais arrêté en 1979. à ce moment tu sautais à gauche et à droite pour ne pas tombé dans les W.C.

et JOINT dans le Coran existe sous cette forme
rejoints
enjoint
Ne crois pas que le joint n'est pas en rapport avec une vue de l'esprit, qui sont des mémoires

23.20.ainsi qu'un arbre (l'olivier) qui pousse au Mont Sinai, en produisant l'huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain.
« Mont Sinai » est utiliser pour dire la c-Si-ence dans une colline, tu ne comprendras pas

3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

tous ce qui est transparent n'est pas mentionné directement, c'est pour ceux qui savent

il en est même qui te font croire que c’est bLanC alors qu’il pence à transparent


37.49. semblables au blanc bien préservé de l’œuf .

c’est « préservé » qui te trompe
« pré » comme en préparation, en préface
« ser » sert à quelque chose
« Vé » de la Vérité toute chose aVec V devient Visible, Voir Visionnaire
A si tu saVais

Bien à toi
 
il y a toujours eu des pionniers, pour découvrire quelque chose tu devrais lire l'histoire des grandes découvertes

Je ne fume même pas la cigarette j'ais arrêté en 1979. à ce moment tu sautais à gauche et à droite pour ne pas tombé dans les W.C.

et JOINT dans le Coran existe sous cette forme
rejoints
enjoint
Ne crois pas que le joint n'est pas en rapport avec une vue de l'esprit, qui sont des mémoires

23.20.ainsi qu'un arbre (l'olivier) qui pousse au Mont Sinai, en produisant l'huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain.
« Mont Sinai » est utiliser pour dire la c-Si-ence dans une colline, tu ne comprendras pas

3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

tous ce qui est transparent n'est pas mentionné directement, c'est pour ceux qui savent

il en est même qui te font croire que c’est bLanC alors qu’il pence à transparent


37.49. semblables au blanc bien préservé de l’œuf .

c’est « préservé » qui te trompe
« pré » comme en préparation, en préface
« ser » sert à quelque chose
« Vé » de la Vérité toute chose aVec V devient Visible, Voir Visionnaire
A si tu saVais

Bien à toi

Tu prends quoi comme drogue?
 
Tu prends quoi comme drogue?

moi je comprends que tu ne comprends pas,
tu vois pas besoin de drogue

Tu crois vraiment que les drogués se mettent à écrire comme je le fais
cela montre que tu ne sais pas de quoi tu parles

Tu n’es pas Alpha tu es Bêta

Je te donne le lien dans le Coran avec alfa

2 mALFAiteurs il se trouve que c’est une des bases de ce système

12.75. Ils dirent : "La sanction infligée à celui dont les bagages de qui la coupe sera retrouvée est : [qu'il soit livré] lui-même [à titre d'esclave à la victime du vol]. C'est ainsi que nous punissons les malfaiteurs".


38.62. Et ils dirent : "Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs?

La question est excellente,

« comptions » à 2 sens, comprend-tu les 2 sens ensemble ? Moi oui !

L'Occident trouvera sans ces textes
 
Révélation
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Révélation
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Révélation
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Le Coran ne connaît pas l'alpha

la Bible le connaît que dans révélation

il dit que dans les mots, il y a une grande énergie à découvrire

la FiN signifie Feu point Nous

il devient le plus grand A et le plus grand O et le plus fin, car il n’y a pas de place pour les pléonasmes
 
Tu n'es pas lisible...:confused:

Ecris normalement et tu auras des réponses dignes de ce nom :)

C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Ici nous voyons que l’homme ne décide rien. je peux mal imaginer qu’il sera puni pour des décisions qui ne sont pas de lui

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Ce verset et clair, et très peu utilisé, c’est pas comme le mot « falsifièrent » la question est dans le titre.

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Quelqu’un c’est battu contre lui (Allah) et dans le même temps l’a anéanti c’est la raison qui fait que les criminels y échappent
Je persiste à penser que le mot "pas" est toujours un pas (déplacement)

57.29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu'ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d'Allah et que la grâce est dans la main d'Allah; Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.
Je pense que les gens du Livre sont dedans un Livre spécial
Quelle est cette grâce ?
La grâce c’est son ciel

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

--Il parle d’une CRÉAtion, les mécréants c’est aussi sa CRÉAtion, mais ont ne l’entend pas dans le mot « méCRÉAnts » cette singularité peut expliqué en partie la diminution du Coran
« l’Associateurs » c’est Allah à cause de la majuscule, (je ne suis pas le seul à faire cela)
comme vous ne comprenez pas mes majuscules, je pense que vous ne comprenez pas ceux du Coran en français

59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.

De quelle forteresse ?
Cela n’est jamais arrivé !
 
moi je comprends que tu ne comprends pas,
tu vois pas besoin de drogue

Tu crois vraiment que les drogués se mettent à écrire comme je le fais
cela montre que tu ne sais pas de quoi tu parles

Tu n’es pas Alpha tu es Bêta

Je te donne le lien dans le Coran avec alfa

2 mALFAiteurs il se trouve que c’est une des bases de ce système

12.75. Ils dirent : "La sanction infligée à celui dont les bagages de qui la coupe sera retrouvée est : [qu'il soit livré] lui-même [à titre d'esclave à la victime du vol]. C'est ainsi que nous punissons les malfaiteurs".


38.62. Et ils dirent : "Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs?

La question est excellente,

« comptions » à 2 sens, comprend-tu les 2 sens ensemble ? Moi oui !

L'Occident trouvera sans ces textes

Mdr je savais que tu ne prenais pas de drogue pour faire ça, tu risquerai de te tromper en sélectionnant les mauvaises lettres. Sinon t'a étudié quoi comme science pour dévelloper cet art?
 
une personne pourrait il m indiquer le magasin dans lequel je trouverais
"le decodeur jeandin"
afin de traduire ou plutot de dechiffre son language unique dans le monde

merci

ps j attendrai quand meme les SolDEs DE joint
^^
m enfin
Tu peut utiliser un décoder compassion, il fonctionne pour jeandin, de plus il est moins chères que un solder que de jeandin
 
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Il nous donne la preuve qu’Allah ne peut s’en prendre qu’à lui-même, et c’est ce qu’il fait. (diminution du Coran) comment fait il ?

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Ce verset et clair, et est très peu utilisé, c’est pas comme le mot « falsifièrent » qui est l’un des mots le plus UNique (UN) le mot unique n’est pas unique

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

--Celui-ci montre qu’il ne peut s’agire que des lettres, car il y a un passe-droit
il dit qu’un autre Allah avais péri avec toute sa génération
le Bien ne peut se comprendre que si l’on connaît le B

57.29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu'ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d'Allah et que la grâce est dans la main d'Allah; Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.
--Allah est fait de pleins de mains, comme l’HuMAiN
Il ne dit pas dans sa main. C’est LA de Allah, et je comprend

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

--Il parle d’une CRÉAtion, les mécréan c’est aussi sa CRÉAtion, mais ont ne l’entend pas dans le mot « méCRÉAnts » regardé les signes disait-il, pas par votre fenêtre, par les lettres

59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.


---Cela me renforCe dans l'idée que C'est une SCienCe CaChée et seul la leçon du français peut comprendre le garçon né intelligent
(ç=SC) ce SC c’est de la SCienCe, encor faut-il comprendre C et S
Pour un français tu a pas fait la nuence en Allah ne gude pas ceux qui cher hé pas sa guider et un mauvaise traduction qui accuse Allah d'egare au azare des gens
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
il y a toujours eu des pionniers, pour découvrire quelque chose tu devrais lire l'histoire des grandes découvertes

Je ne fume même pas la cigarette j'ais arrêté en 1979. à ce moment tu sautais à gauche et à droite pour ne pas tombé dans les W.C.

et JOINT dans le Coran existe sous cette forme
rejoints
enjoint
Ne crois pas que le joint n'est pas en rapport avec une vue de l'esprit, qui sont des mémoires

23.20.ainsi qu'un arbre (l'olivier) qui pousse au Mont Sinai, en produisant l'huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain.
« Mont Sinai » est utiliser pour dire la c-Si-ence dans une colline, tu ne comprendras pas

3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

tous ce qui est transparent n'est pas mentionné directement, c'est pour ceux qui savent

il en est même qui te font croire que c’est bLanC alors qu’il pence à transparent


37.49. semblables au blanc bien préservé de l’œuf .

c’est « préservé » qui te trompe
« pré » comme en préparation, en préface
« ser » sert à quelque chose
« Vé » de la Vérité toute chose aVec V devient Visible, Voir Visionnaire
A si tu saVais

Bien à toi
salu^^t

tu as raison sur 2 points
1 point
la plupart des decouvertes scientifiques
sont le fruit de "el HAZARD" comme l antibiotique et ma prefere
la decouverte du transistor

pour info

Shokley Brattain et Bardeen



Les premières tentatives sont vouées à l'échec et l'effet de champ ne se concrétise pas. Les trois physiciens ne se découragent pas, tout se passe comme ci il existait un barrage au champ qui devait théoriquement modifier le passage des électrons dans un barreau de semi-conducteur. WH.Brattain très pragmatique finit par obtenir un faible signal en posant une goutte d'eau entre l'électrode de commande et le barreau de silicium mais sans obtenir les résultats attendus (l'eau a en quelque sorte neutralisé le barrage en surface). A force de tentatives et d'essais WH.Brattain et J.Bardeen finirent presque par hasard (juste avant Noël 1947) à poser directement l'électrode de commande (en or) sur le barreau de semi-conducteur en silicium (l'isolant ayant été enlevé accidentellement), là oh surprise un courant apparaît dans le barreau de semi-conducteur et plus important, celui-ci est en relation direct avec la tension appliquée sur l'électrode de commande l'effet transistor vient d'être découvert. En fait au lieu de modifier un flux d'électrons avec un champ les deux physiciens comprirent rapidement qu'ils avaient injectés des porteurs dans le barreau de semi-conducteur provoquant ainsi une conduction.

l autre point qui nous concerne mon ami
c est que les artistes ou les scientiques qui sont incompris a l heure d aujourd hui
"parfois" deviennent des references dans leur domaine
comme albert etc
ceci etant dit

tiens tu me fait rappeler un site concernant la bible
les nombres et les chiffres dans la bible
si tu ne connaissais pas je t en fais cadeau
tu vas aimer c est dans la ligner des virtuoses de la langue

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
en gros il dit que allah est un égares et que le coran seul les français savent le lire
merci de ton aide
bref le gars he bien tej dans le domaine de la marie jeanne
tu crois qu il lui faudrait pas une femme pour canaliser sa c......ie
au lieu de nous le faire partager big up au habitue des maisons blanches
;)
 
Haut