Y allez vous ? site génial !!!!

Assalamo 3alaykom

je partage avec vous ce site répertoriant un certains nombres de janaza à venir , beaucoup de bienfaits à y participer :


http://www.salat-janaza.com/index.php?option=com_eventlist&view=categoryevents&id=1&Itemid=63


je voulais savoir pour ceux qui y vont s'il y a des femmes priants, du moins dans les hôpitaux et funérarium ?

Baraka Allahufikom

wa a3likoum salam

je pense qu'il faut se renseigner avant d'y aller, il me semble que la plupart du temps ce sont les hommes, les femmes restent soutenir les femmes de l'entourage du défunts, parfois les femmes prient derrière les hommes il faut demander à la famille avant, si tu vas à celles renseignée par le site je ne vois comment tu pourrais te renseigner..
 
wa a3likoum salam

je pense qu'il faut se renseigner avant d'y aller, il me semble que la plupart du temps ce sont les hommes, les femmes restent soutenir les femmes de l'entourage du défunts, parfois les femmes prient derrière les hommes il faut demander à la famille avant, si tu vas à celles renseignée par le site je ne vois comment tu pourrais te renseigner..
d'accord, je vois, je trouve que c'est un excellent rappel de participer aux rites mortuaires
 
salam

jai deja assisté a pa mal de janaza , et cest une expérience qu'il fo renouveler souvent car la mort es un excellent rappel , kALLAH nous prolonge nos vies si cela es un bien pour nous , kALLAH nous donne la mort si cela est un bien pour nous , kALLAH fasse que nos temps si precieux soit dan la charité et lentraide pour SA CAUSE !
 
Haut