Y aurait-il ici de bon programmateur informatique?

Loulou313

Lou²
Salam,

Je ne sais pas du tout si c'esu autorisé sur Bladi de poster ce genre de post, si ce n'est le cas, j'en suis désolé.

J'aurais donc aimé savoir si parmis vous il y aurait des bladinautes (ou bladinettes) qui s'y connaissent vraiment TRES bien en programmation (j'insiste sur le très)?

Si c'est le cas, ma mp reste ouverte :)

Au plaisir de vous lire!

Loulou
 

FPP75

VIB
Salam,

Je ne sais pas du tout si c'esu autorisé sur Bladi de poster ce genre de post, si ce n'est le cas, j'en suis désolé.

J'aurais donc aimé savoir si parmis vous il y aurait des bladinautes (ou bladinettes) qui s'y connaissent vraiment TRES bien en programmation (j'insiste sur le très)?

Si c'est le cas, ma mp reste ouverte

Au plaisir de vous lire!

Loulou

Tu es acheteur IT ??? :eek:

A combien le TjM ??? :D
 

Crack

261362 n'est plus
Salam,

Je ne sais pas du tout si c'esu autorisé sur Bladi de poster ce genre de post, si ce n'est le cas, j'en suis désolé.

J'aurais donc aimé savoir si parmis vous il y aurait des bladinautes (ou bladinettes) qui s'y connaissent vraiment TRES bien en programmation (j'insiste sur le très)?

Si c'est le cas, ma mp reste ouverte :)

Au plaisir de vous lire!

Loulou
ça dépend du langage......
 
Je sais programmer dans la plupart des langages info, étant moi même étudiant en info mais j'aimerais savoir pourquoi cherche tu quelqu'un de doué dans ce domaine ?
 

Loulou313

Lou²
Deux au moins ....c'est plutôt bon signe ...

courage loulou...

(Je suis en mode "compassion" en informatique, solidarité féminine oblige! )
Ben en informatique je me debrouille plutot bien, mais la je voudrais me diriger vers un truc en particulier, et je chercherais une personne avec qui découvrir quelques trucs.

Donc si quelqu'un est interessé, et qui s'y connais un minimum, c'est avec plaisir.
 
Haut