Y aurait-il un établissement en France où l'on peut étudier la langue mexicaine et la langue américaine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheriffoot
  • Date de début Date de début
😂😁

Je trouve que c'est beaucoup mieux que d'apprendre l'anglais en lv1 ou espagnol en lv2...

Presque tous les manuels d'espagnol en français sont conçus pour l'espagnol européen. Très peu de ressources pour l'espagnol d'Amérique.

Les manuels d'espagnol en anglais, par contre, c'est bien différent. Beaucoup plus tournés vers l'Amérique latine!

😂😁

Je trouve que c'est beaucoup mieux que d'apprendre l'anglais en lv1 ou espagnol en lv2...

Évidemment, si on apprend l'espagnol européen, on maîtrisera déjà une grande partie de l'espagnol latinoaméricain, car l'espagnol est quand même une langue assez unifiée, et la Real Academia Española fixe des normes pour l'espagnol international (tout en reconnaissant l'existence de certaines variantes régionales).

@macarons

@calypsso

:timide:

😂😁

Une grande partie des manuels d'anglais actuels expliquent assez longuement les différences entre l'anglais britannique et américain.

Par contre, il y a peu de ressources sur les variantes d'anglais hors des USA et de l'Angleterre : que ce soit l'Écosse, l'Irlande, le Canada, l'Afrique du Sud, l'Inde, Singapour, l'Australie, etc.

Retour