est ce que il ya un accord?? Merci

salam alayekom,

en fait, je voudrais savoir est ce que c'est vrai que

les conjoint (e) des résident étrangers <qui ont carte de séjour de 10 ans> prennet automatiquement une carte de 10 ans dés leurs arrivé en FRANCE.

Merci beaucoup.
 

majda86

i love you
oui normalement,
ils délivrent un récépissé après la carte de dix ans,
et cette cas est valable que pour les conjoints des résident étrangers et pas pour les conjoints des français.
bon courage.
 
salam majda86,
et merci de votre réponse.

ya t-il d'autre témoignages. car j'ai colegue de travail qui n'est pas marocain.
mais sa femme a pris que carte de 1 ans. merci de votre témoignages.
salam
 

deminf

Bladinaute averti
salam majda86,
et merci de votre réponse.

ya t-il d'autre témoignages. car j'ai colegue de travail qui n'est pas marocain.
mais sa femme a pris que carte de 1 ans. merci de votre témoignages.
salam

Ben écoute moi j'ai la carte de 10 ans et ma femme a eu un récépissé de la carte de 10 ans et là on attend qu'elle soit fabriquée incha ALLAH !

regarde dans ce lien le titre Dérogation pour certaines nationalités :

http://www.cabinetsavocats.com/droit-etrangers/regroupement-familial.php
 
qd t'es un Marocain ou tu tunisien ta femme aura automatiquement la carte de séjour avec la meme durée c a d si t as une carte de séjour de 10ans ta femme marocaine aura automatiquement la carte de séjour de 10ans
voilà
 
merci souadsana la39ouba ljami3.
oui ca fait 15 jrs que je ss venu en france. et hamdollah j ai eu hier mon récépissé de 5 ans et ils m ont dit qu' ils vont me convoquer d'ici 2 mois max pr retirer ma carte sejour.
et toi?
 
Slt mme ghazi alors 3la slamtk akhti l3gba lina inchalah alors comment tu trouve la france? Et di moi est ce que au debu on donne la carte sejour de 5 ans ou bien de 10 ans et merci bien
 
Haut