Y'a des beurs qui sont au Canada ou bien je suis la seule?

Espiegle69

Evil Halouf
oui je suis d'accords, ce que je voulais savoir c'est si les diplômes français ont une valeur au canada

Oui et non. C'est plutot que les diplomes sont moins important qu'en France. C'est l'expérience qui prime.

Sinon, il ne faut pas hésiter à faire un petit boulot pendant 2-3 mois histoire d'avoir une expérience canadienne sur le CV...

Tu descends socialement au début mais tu montes beaucoup plus vite si tu es bon....
 
merci Espiegle69
C'est claire qu'une fois au canada il ne faut pas hésiter à faire les petit boulot, mais il ne faut pas non plus s'attarder sur ces boulots, si on a la possibilité, personnellement, s'il faut que je fasse un recyclage je le ferais même en cours de soir. Je connais quelqu'un qui est venu à montreal avec un BAC +5 et qui a fait une petite formation mais maintenant il travail comme technicien histoire d'avoir une expérience canadienne afin d'obtenir un poste plus important
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hhhh, blédard ça fait très longtemps que je l'ai pas entendu...
notre compatriotes de France allah yssmah lihoum, w y3fou 3lihoum... ils sous- estiment toujours les gens du bled, w déjà aslan homa rashoum khawi!

... perso, je ferai mon max pour eviter certains type! :eek:
et ben merci :prudent:
 
hhhh, blédard ça fait très longtemps que je l'ai pas entendu...
notre compatriotes de France allah yssmah lihoum, w y3fou 3lihoum... ils sous- estiment toujours les gens du bled, w déjà aslan homa rashoum khawi!

... perso, je ferai mon max pour eviter certains type! :geek:

:rolleyes: :rolleyes:

ouai c'est ça, garde la pêche et boit de l'eau fraiche comme on dit chez moi
 
Haut