Y'a des meufs elles disent... Humour

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour moi c'est plutôt daesh le signe de la fin du monde et c'est eux qui disent qu une fille en bikini est un signe de la fin du monde sauf qu'adam et Eve étaient déjà nu et l'homme préhistorique aussi et pourtant c'était pas ma fin du monde et bcp de tribus vivent encore nus et ce depuis ma nuit du temps. Bref bref...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pour moi c'est plutôt daesh le signe de la fin du monde et c'est eux qui disent qu une fille en bikini est un signe de la fin du monde sauf qu'adam et Eve étaient déjà nu et l'homme préhistorique aussi et pourtant c'était pas ma fin du monde et bcp de tribus vivent encore nus et ce depuis ma nuit du temps. Bref bref...
Pourquoi tu te justifie ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour moi c'est plutôt daesh le signe de la fin du monde et c'est eux qui disent qu une fille en bikini est un signe de la fin du monde sauf qu'adam et Eve étaient déjà nu et l'homme préhistorique aussi et pourtant c'était pas ma fin du monde et bcp de tribus vivent encore nus et ce depuis ma nuit du temps. Bref bref...
peut-on mettre dans une même phrase Adam et les Homme préhistorique ?
 
Pour moi c'est plutôt daesh le signe de la fin du monde et c'est eux qui disent qu une fille en bikini est un signe de la fin du monde sauf qu'adam et Eve étaient déjà nu et l'homme préhistorique aussi et pourtant c'était pas ma fin du monde et bcp de tribus vivent encore nus et ce depuis ma nuit du temps. Bref bref…

Femme en voile avec " Bosse de dromadaire/chameau".
Femme vêtue sans l'être ( = vêtement transparent, vêtement serré, vêtement court .. )
 
Haut