Y'a pas de coup d'cœur , Y'a que des Coups de P**e à la Tony Parker

c fini avec ton ex mari ????

il t'a encore trompé ?


Encore trompé non vu qu on c pas remis ensemble... Et jpense que c'est bien mieux ainsi...
Mais je ne parle pas que rapport à mon expérience mais aussi par rapport à ce que je vois et entends autour de moi...
Me concernant mon histoire ma rendu plus forte et ma fait sortir de mon monde "tous rose"!!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
Encore trompé non vu qu on c pas remis ensemble... Et jpense que c'est bien mieux ainsi...
Mais je ne parle pas que rapport à mon expérience mais aussi par rapport à ce que je vois et entends autour de moi...
Me concernant mon histoire ma rendu plus forte et ma fait sortir de mon monde "tous rose"!!!!!


je suis contente pour toi enfin tu t'es débarrassée de ton ex, hamdolah que ta appris une bonne leçon de part ton expérience mais faut pas généraliser sur ts les hommes j'ose espérer qu'il ya des hommes de principe intègres ... ;)
 

Neytha

VIB
pas trop ma belle g mis une reponse sur mon post :pleurs:
Yep j'ai répondu là bas
Encore trompé non vu qu on c pas remis ensemble... Et jpense que c'est bien mieux ainsi...
Mais je ne parle pas que rapport à mon expérience mais aussi par rapport à ce que je vois et entends autour de moi...
Me concernant mon histoire ma rendu plus forte et ma fait sortir de mon monde "tous rose"!!!!!
Mouai enfin le monde à tony parker c'est pas un 'monde noir' non plus....
 
Les hommes te mettent des disquettes mais un homme reste un homme : ils pensent tous avec leur cojones!!!!!!!

Pr la petite actu people : Tony Parker a trompé Eva, il reste un homme.... Pourtant elle a tous pr elle!!!!!!
elle est plus âgée :D ptet qu'elle né pas skelle parait être en dehors des feux des projecteurs.
ptet que ses rides le gênait... je lui invente des excuses mdr
 
je suis contente pour toi enfin tu t'es débarrassée de ton ex, hamdolah que ta appris une bonne leçon de part ton expérience mais faut pas généraliser sur ts les hommes j'ose espérer qu'il ya des hommes de principe intègres ... ;)

Merci mais j’avoue que des fois je me dit que j'aurais dû lui pardonner car au moins lui je l aimais vraiment, je ne pense pas que j aimerais à nouveau....
 
Les hommes te mettent des disquettes mais un homme reste un homme : ils pensent tous avec leur cojones!!!!!!!

Pr la petite actu people : Tony Parker a trompé Eva, il reste un homme.... Pourtant elle a tous pr elle!!!!!!

Merci ;)

Effectivement j avais rien compris ....

Mais il y a des hommes bien ... je pense que ça existe vraiment ... c est juste qu ils ne sont pas nombreux .
 
Oui mais il n y a pas que les bad boys qui peuvent te faire des coups de p***
Y'a quand même bcp plus de chances

Le mec tranquille, qui cherche à se poser, vivre dans le dine tranquillement ca attire pas forcément toutes les filles car jugé comme chiant

faut pas tomber dans le simplisme en décretant que tous les hommes sont des ******* car c'est archi faux
 

Neytha

VIB
Y'a quand même bcp plus de chances

Le mec tranquille, qui cherche à se poser, vivre dans le dine tranquillement ca attire pas forcément toutes les filles car jugé comme chiant

faut pas tomber dans le simplisme en décretant que tous les hommes sont des ******* car c'est archi faux
Mais certains sont chiants n'empeche looooooooooollllllllll
 
Haut