Y'a plus de respect pour les chibanis

j'aime bien certains qui disent que cette homme aurait du baisser le regard alors ces mêmes personnes sur d'autres rubriques partagent des liens de femmes dénudés


ça veut donner des leçons à un homme qui a l'âge de leur grand père ou père mais ça ne lui arrive même pas à la cheville pour beaucoup...
 
Amina, la Femen tunisienne, critique ses consoeurs en France

«Ce n'est pas acceptable de réagir d'une façon aussi radicale», déclare-t-elle dans une interview accordée aux journalistes de «L'Effet papillon» (Canal +) et diffusée ce samedi. Elle estime que ce geste, destiné précisément à protester contre les violences faites aux femmes dans les pays aroabo-musulmans et à soutenir sa cause, pourrait au contraire lui «faire du mal». «Tout le monde va penser que je les ai encouragées à faire cela», s'inquiète-t-elle.

http://www.leparisien.fr/laparisien...es-consoeurs-en-france-06-04-2013-2703111.php
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'aime bien certains qui disent que cette homme aurait du baisser le regard alors ces mêmes personnes sur d'autres rubriques partagent des liens de femmes dénudés


ça veut donner des leçons à un homme qui a l'âge de leur grand père ou père mais ça ne lui arrive même pas à la cheville pour beaucoup...

Je ne donne pas de leçon, je dis simplement que le vieux monsieur aurait mieux fait de tracer son chemin et de rentrer chez lui au lieu de se prendre la tête avec des dégénérées dénudées.

Franchement, je le répète, ça aurait été mon père, j'aurai trop été gênée :eek:
La honte !
 
si au moins elles étaient belles....

c'est quoi ces cadavres ???

bref, le sionisme sous sa forme féministe.

le féminisme c'est de la *****, c'est juste horrible de vouloir privilégié les femmes au détriment des hommes, des petites filles au détriment des petits garçons, l'égalité c'est pas ça !
 
Je ne donne pas de leçon, je dis simplement que le vieux monsieur aurait mieux fait de tracer son chemin et de rentrer chez lui au lieu de se prendre la tête avec des dégénérées dénudées.

Franchement, je le répète, ça aurait été mon père, j'aurai trop été gênée :eek:
La honte !

ce qui me gène surtout, c'est qu'a force de se rabaisser, certains sont devenu des tapis pour que n'importe qui puisse s'essuyer dessus

enfin bref, passons
 
des chiennes enragées qui font preuve de provocation et d'un manque de respect total, en agissant ainsi elle ne font qu'attiser animosité et haine, cette manière de faire est une manière de sales ordures, elles devraient être condamnées pour provocation et appel à la haine
 
Haut