si il ya quelqu un qui pratique le golf ici

bounjour a tous
je veux m'inscrire pour jouer golf et j'ai besoin des information a ce qui concérne les frais d'inscription et tou ca...(je suis d'agadir)
s' il ya quelqu un içi qui peut m'aider je serai trés heureuse
merci d'avance
 

kewkew

VIB
bounjour a tous
je veux m'inscrire pour jouer golf et j'ai besoin des information a ce qui concérne les frais d'inscription et tou ca...(je suis d'agadir)
s' il ya quelqu un içi qui peut m'aider je serai trés heureuse
merci d'avance

J'ai arrêté le golf ... ça me reviens trop cher ... à chaque fois je pète une rolex ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un bon sport qui souffre d'un image un peu snob ... malheureusemnt ce n'est pas qu'une image à la lecture de l'initiatrice du post que je cite :D
"c'est quoi les frais ce n'est pas un problème pour moi"

on m'a forcé à y jouer une fois
j'ai décollé une khoubza d'herbe avant la balle sans la toucher, devant l'hilarité générale j'ai mis la balle dans le trou et remis la touffe d'herbe dessus question de leur expliquer quel était mon seul rapport à la terre : un paysan reste toujours un paysan ..
 
Vous êtes sur le répondeur de Karima...je ne suis pas là pour le moment....partie en cure au Bahamas...mais ce répondeur est à votre disposition...je ne manquerais pas de vous recontacter dés mon retour !
 
Pour Agadir je ne sais pas , mais sur Casa , ca coûte dans les 30 000 dh l'insciption / an (équiv 3000 eur) , ce qui coûte le plus cher c'est les tenues et l'outillages ( le club..etc) , rien que le matériel coûte dans les 5000 dh ( 500 eur) ..

A agadir , ca ne doit pas être bien loin de ces prix là..
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
a toulouse j'en ai fait un peu (on en faisait comme option de sport de classe). tout etait pris en charge par l'ecole, sauf le transport, il fallait qu'on y aille avec nos propres voitures (si c'est pas snob ca :D).

c'est le fun, surtout que j'ai eu la chance du debutant, tellement de chance que le prof n'a pas voulu croire que c'etait la premiere fois que je touchais a un club de ma vie, j'ai finit par lui dire que je regardais souvent le tournoi HassanII a la tele (en omettant bien sur de rajouter: car il y'avait rien d'autre a la tele :D)


ps: ca repond pas la question je sais, mais tous les renseignements sont displonibles aupres des clubs de golf directement.
 
a toulouse j'en ai fait un peu (on en faisait comme option de sport de classe). tout etait pris en charge par l'ecole, sauf le transport, il fallait qu'on y aille avec nos propres voitures (si c'est pas snob ca :D).

c'est le fun, surtout que j'ai eu la chance du debutant, tellement de chance que le prof n'a pas voulu croire que c'etait la premiere fois que je touchais a un club de ma vie, j'ai finit par lui dire que je regardais souvent le tournoi HassanII a la tele (en omettant bien sur de rajouter: car il y'avait rien d'autre a la tele :D)


ps: ca repond pas la question je sais, mais tous les renseignements sont displonibles aupres des clubs de golf directement.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais comme meme c'est trés bien j'espere que tu pratique encore du sport
 
bounjour a tous
je veux m'inscrire pour jouer golf et j'ai besoin des information a ce qui concérne les frais d'inscription et tou ca...(je suis d'agadir)
s' il ya quelqu un içi qui peut m'aider je serai trés heureuse
merci d'avance

tu veux avoir des mains blanches :D

sinon j'aimerais bien t'aider mais je peux pas ...parceque a part jouer du golf sur mon ordi et ma tv j'y connait pas grand chose :rouge:
 
a toulouse j'en ai fait un peu (on en faisait comme option de sport de classe). tout etait pris en charge par l'ecole, sauf le transport, il fallait qu'on y aille avec nos propres voitures (si c'est pas snob ca :D).

c'est le fun, surtout que j'ai eu la chance du debutant, tellement de chance que le prof n'a pas voulu croire que c'etait la premiere fois que je touchais a un club de ma vie, j'ai finit par lui dire que je regardais souvent le tournoi HassanII a la tele (en omettant bien sur de rajouter: car il y'avait rien d'autre a la tele :D)


ps: ca repond pas la question je sais, mais tous les renseignements sont displonibles aupres des clubs de golf directement.

cool...merci pour ta réponse
 
Haut