Est-ce qu'il ya quelque chose que vous n'osez pas avouer à l'un de vos proches ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
J'ai trouvé un confident dans ma "nouvelle famille", ça m'a fair du bien de lui en parler. Et j'ai appris que lui aussi il etait comme moi.

Et sinon je vois une psy et ça me fait trop de bien de lui parler.
moi j'ai arrêté il était bien au début après j'avais l'impression de lâcher de largent pour rien. J'ai compris quelque chose c'est que si on se soigne pas pour de vrai je crois qu'on fera du surplace ou on avancera au ralenti donc franchissons le pas 💪
 

Khoulood

Chauvophobe
moi j'ai arrêté il était bien au début après j'avais l'impression de lâcher de largent pour rien. J'ai compris quelque chose c'est que si on se soigne pas pour de vrai je crois qu'on fera du surplace ou on avancera au ralenti donc franchissons le pas 💪

Cherches en un autre.

Moi j'ai mis lgtps a la trouver celle la. J'ai fait pleins de psy avant.

Bon parmi ceux la y en a 2 qui etaient trop bien mais nexercent plus.

Et jte conseille un psychiatre comme ça cest remboursé par la securité social donc ça te coute rien.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Cherches en un autre.

Moi j'ai mis lgtps a la trouver celle la. J'ai fait pleins de psy avant.

Bon parmi ceux la y en a 2 qui etaient trop bien mais nexercent plus.

Et jte conseille un psychiatre comme ça cest remboursé par la securité social donc ça te coute rien.
Oui tu m'avais déjà conseillé un psychiatre pour le remboursement de la sécu je devais le faire mais je ne l'ai tjr pas fait. Il faudrait que je me lance pour de vrai.
 
Haut