Est-ce qu'il ya quelque chose que vous n'osez pas avouer à l'un de vos proches ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
salam

c'est pas une trahison ça...les trahisons ça fait mal....ça nous brise...
Ça fait sûrement mal, mais pour que je fasse confiance à quelqu'un et lui offrir sur un plateau tout pour qu'il me brise, cette personne n'est pas née.

Ta vie n'est pas suspendue à une personne. Considères une trahison comme un accident de la route, du moment que tu as survécu la vie continue.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Est-ce qu'il ya quelque chose que vous n'osez pas avouer à l'un de vos proches ?

j 'ai enfantée les ténèbres ; (
m en souviens c'était un soir d octobre ..
pas ma faute .. j étais ivre
j adorais la music et l'ivresse .. et j ai eu le malheur de croiser la vie d un démon .. bleu avec des oreilles énormes et de pattes faite pour terrifier les enfants ...

 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça fait sûrement mal, mais pour que je fasse confiance à quelqu'un et lui offrir sur un plateau tout pour qu'il me brise, cette personne n'est pas née.

Ta vie n'est pas suspendue à une personne. Considères une trahison comme un accident de la route, du moment que tu as survécu la vie continue.


salam

c'est mieux....

c'est pas une...deux...trois...j'ai l'impression qui sont tous pareille de ce coter là...je suis fatiguée....
 
salam

c'est mieux....

c'est pas une...deux...trois...j'ai l'impression qui sont tous pareille de ce coter là...je suis fatiguée....

Tu les attires tous ou quoi?
Normalement tu as un quota à respecter, tu ne dépasses pas 1 ou 2 et laisser pour les autres filles leur part de mec-traitre.😂

Peut-être que tu fais confiance facilement au machaalah boys et tu négliges le côté un mec endurant qui veut s'engager pour de vrai et assumer ses responsabilités.
C'est que tu laisses transparaître dans tes écrits.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Que je suis un alien qui a pris forme de leur enfant biologique après l'avoir dévoré il y a de cela une 30 aine d'années. Le gosse était appétissant je n'ai pas pu résister.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu les attires tous ou quoi?
Normalement tu as un quota à respecter, tu ne dépasses pas 1 ou 2 et laisser pour les autres filles leur part de mec-traitre.😂

Peut-être que tu fais confiance facilement au machaalah boys et tu négliges le côté un mec endurant qui veut s'engager pour de vrai et assumer ses responsabilités.
C'est que tu laisses transparaître dans tes écrits.


salam

je parle pas d'un homme avec qui je veux m'engager...pourquoi tout le monde comprends que ça...

je parle d'amitié que se soit les filles ou les garçons...sur bladi...
 
salam

je pensais enfin avoir rencontrer des êtres différents...

c'est surtout les filles qui m'ont plus blesser...

Mada, tu as des gens formidables sur bladi mais ça reste le virtuel et les apparences sont trompeuses souvent.
Profites de chaque moment et laisses le destin faire son travail. On a tous perdu des amis de vue parfois même sans raison.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mada, tu as des gens formidables sur bladi mais ça reste le virtuel et les apparences sont trompeuses souvent.
Profites de chaque moment et laisses le destin faire son travail. On a tous perdu des amis de vue parfois même sans raison.


salam

au début c'était formidable mais après..je me rends compte que je ne comptait pas pour elle...

si au moins il y avait une raison....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salam

j'ai pas très envie d'en parler...
Bien sûr, je comprends...
Tu sais Internet c'est pas comme la vraie vie, les gens se connectent, se déconnectent...

Tu donnes vite ton coeur car tu es une femme sincère.

Certains ont leur vie et font moins attention aux autres, mais c'est pas contre toi...c'est peut être ça ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sûr, je comprends...
Tu sais Internet c'est pas comme la vraie vie, les gens se connectent, se déconnectent...

Tu donnes vite ton coeur car tu es une femme sincère.

Certains ont leur vie et font moins attention aux autres, mais c'est pas contre toi...c'est peut être ça ?


salam

c'est vrai que je m'accroche vite...c'est pour ça que je préfère rester dans mon coin à perler toute seule!^^

peut être pour certaines...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui tu m'avais déjà conseillé un psychiatre pour le remboursement de la sécu je devais le faire mais je ne l'ai tjr pas fait. Il faudrait que je me lance pour de vrai.

Mon pauvre je savais pas que tu voyais un psy. Courage à toi et que dieu t'aide.

@Khoulood courage à toi aussi ma belle et rabbi y3awnek inchallah c'est bien de prendre la peine de voir un psy et de parler
 
Haut