ya un bladinaute qui ne me croyait pas qd j'ai écrit que j'avais un pansement avec moi dans mon sac
chui pas la seule à ce que je vois :-D
moi il m'arrive des fois de mettre dans mon sac du coton et de l'alcool modifié au cas où
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya un bladinaute qui ne me croyait pas qd j'ai écrit que j'avais un pansement avec moi dans mon sac
chui pas la seule à ce que je vois :-D
mouais peut etre que ca dépend des personnes, si tu le dis...
autant pour moi -_-'''
Khol noir que je met dans un petit sac pour éviter qu'il s'ouvre et avoir un sac tout noir (ça m'est déjà arrivé), fond de teint, porte feuille, chéquier, stylos, crème pour les mains, ipod, chargeur de batterie, produits pour lentilles, lunettes, chewing gum, parfum et puis voilà je crois
J'ai exactement ce sac, il est grand!
http://static1.puretrend.com/articles/1/32/89/1/@/199377-sac-motorcycle-de-balenciaga-310x483-3.jpg
Certaines filles ne prennent que le strict minimum et d'autres (comme moi) ont tout une maison dans leur sac!
Que contient le votre?
Le mien: Porte feuille, porte monnaie, trousse de beauté, parfum, porte clés, agenda, gants, MP3, factures, photos, portable, chargeur, liquide pour lentilles, alcool pour les mains, élastiques, passes de cinéma, crème, pansements, mouchoirs, dolipranes, ventoline, appareil photo et menthes... Je pense avoir fait le tour! :langue:
A vous!
moi portefeuille,paquet de mouchoir,labello,crème pr les mains,parfum,chewing gum et bonbons,lime à ongles,mirroir,alcool pr désinfecter les mains,elastique,barette,gants,stylo au cas si je rencontre un homme j'y crois jursqu'au bout,un agenda,portable,mp3,et mes lunettes,et un bouquin d'agatha christie ... ah oui et une capote au cas ou non je décooonne : D
expdrrrrrrrrrrr alors toi !!!
le miens : porte feuille, porte monnaie, gel anti bactérien, serviette hygiènique, clès voiture, clès maison, chéquier, mouchoir. Je déteste avoir un sac en bordel je fais régulièrement le tri surtout que je change souvent de sac.
c'est mon paquet de mouchoirs qui te fait rire heiiin : D
oui voilà merci
c'est ça que je dois penser à mettre ds mon sac :fo u:
moi jprend tempons, plus pratique ! : D
***** alors je suis plus vierge : eek:
je sors XD
oui voilà merci
c'est ça que je dois penser à mettre ds mon sac![]()
moi jprend tempons, plus pratique ! :d
***** alors je suis plus vierge :eeek:
je sors XD
haaan ça y est tu fait hum hum avec ton tampon : D
moi j'y arrive pas j'ai peur MDR
Moi c'est mon mari qui fait le tri dans mon sac parceque quand je lui demande de me donner un truc qui se trouve dans mon sac il trouve jamais ca le rend fou mdrrr. Il me de dit toujours que je ne me sers pas des 3/4 de ce qu'il y a dans mon sac! Mais je les garde "au cas où" mdr!
tu me fais penser a ma soeur toi! lol
moi le strict minimum cad: agenda, portefeuille,lingettes intimes, maquillage, parapluie, gants, chewing gum.
ta tes lingettes intimes ! et tes clés nadounette ???![]()
J'ai exactement ce sac, il est grand!
http://static1.puretrend.com/articles/1/32/89/1/@/199377-sac-motorcycle-de-balenciaga-310x483-3.jpg
Je constate que nos sac à main sont aussi accessoirement des bac de recyclages! Pleins de papiers qui servent à rien qu'on peut ramasser par poignées!
y'a pas longtemps j'ai été au Zénith de Nantes, et j'ai oublié qu'ils fouillaient les sacs à l'entrée...la honte...D