Y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes, comment cela s'est il passé ?

Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.
 
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.


Tu dois d'abord passer par le topic "savoir si vous plaisez" de Dinor...;)
 
traduction: je suis celib et j'attend de ne plus l'etre ps: c'etait bien maquille bravo t'a du talent


lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr
moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol.
nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ?
 
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

Non moi je ne connais personne mais je parle à tout le monde ils sont assez sympas :)
Et je n'ai encore rencontré personne de bladi.net je n'ai pas encore eu de coup le foudre.

:langue:
 
lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr
moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol.
nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ?

Non je pense que si on voyait les visages ça casserai tout :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu peux organiser une bladi rencontre si tu le souhaites
t'ouvres un post et tu proposes ton truc, les gens s'inscriront et vous donnez le lieu de rdv par mp

et voilà

j'ai jamais participé
en même temps yen a jamais eu dans mon coin :rolleyes:

ps : za3ma c'es une cicatrice le traits rouge sur le bras ?
mdrrrr
 
Non moi je ne connais personne mais je parle à tout le monde ils sont assez sympas :)
Et je n'ai encore rencontré personne de bladi.net je n'ai pas encore eu de coup le foudre.

:langue:


mais de quelle région êtes vous pour la plupart ?
j'imagine que vous discutez sur le net sans savoir à qui vous parlez réellement, peut etre c'es ton voisin de palier à qui tu dis jamais bonjour, ou une personne qui prend le bus comme toi tous les jours.
je pense qu'un rencontre au zenith avec tout les bladinautes serait cool ; )))))))))
 
lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr
moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol.
nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ?
je te remercie pour ta bonte de vouloir m'aider a me caser non sincerement je pense que c'est une bonne idee mais on est pas tous au meme endroit je suis un peu loin de paris donc sa sera sans moi malheureusement.
 
tu peux organiser une bladi rencontre si tu le souhaites
t'ouvres un post et tu proposes ton truc, les gens s'inscriront et vous donnez le lieu de rdv par mp

et voilà

j'ai jamais participé
en même temps yen a jamais eu dans mon coin :rolleyes:

ps : za3ma c'es une cicatrice le traits rouge sur le bras ?
mdrrrr


Mdr , oui c'est une cicatrice datant de mes combats auprès des moudjahidine en tchétchénie ( au passage je les salue )
OK je vais organiser une boom bladinautes et on viendra avec nos petit pseudo sur nos teeshirt lol
je t'invite si tu veux, tu es la première invitée lol
 
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

Faire un allé "célib" et un retour "casé"... v'la le plan, ça sent la hass ^^

Et n'oublions pas de nous étiquetter pseudo sur le front.. ça ira plus vite..
 
mais de quelle région êtes vous pour la plupart ?
j'imagine que vous discutez sur le net sans savoir à qui vous parlez réellement, peut etre c'es ton voisin de palier à qui tu dis jamais bonjour, ou une personne qui prend le bus comme toi tous les jours.
je pense qu'un rencontre au zenith avec tout les bladinautes serait cool ; )))))))))

Oui c'est peut-être mes voisins de palier qui sait :)
Ca sera sans moi je ne suis pas trop "rencontres" j'aime l'anonymat :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr , oui c'est une cicatrice datant de mes combats auprès des moudjahidine en tchétchénie ( au passage je les salue )
OK je vais organiser une boom bladinautes et on viendra avec nos petit pseudo sur nos teeshirt lol
je t'invite si tu veux, tu es la première invitée lol

héhé vib ! :D

mais traverser la france pour une bladi rencontre,même invitée par narnare en personne.... ça va être difficile ;)
 
je te remercie pour ta bonte de vouloir m'aider a me caser non sincerement je pense que c'est une bonne idee mais on est pas tous au meme endroit je suis un peu loin de paris donc sa sera sans moi malheureusement.


et moi tu pense que je suis de paris peut être ? chaucun fait son petite soirée bladinaute dans sa région.
aprés j'avoue que çà ne me dérange pas de partir à paris respirer un peu la fraicheur et l'air pur... lol ( ça me manque la mécanique et les odeurs d'échappement )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Attends toi qui va jusqu'en Hollande , tu vas pas me dire que ça te fait peur d'aller sur Paris ; )
c maxi 3h de TGV n'importe ou en france

quand est-ce que je suis allé en hollande ? :confused:

3h aller 3h retour pour rencontrer des internautes ... mouais paye moi le billet c'est la dèche (alyia sort de ce corps) :D
 

Dinor

VIB
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

Oui nous sommes une grande famille dont je suis le père, pour pouvoir prendre une de mes bladinettes ... faut me donner une dot ... 3000 c'est le minimum ! Kinderchocobons c'est une catastrophe naturelle a elle toute seule elle fait trop de dégat dans la rue

Tu dois d'abord passer par le topic "savoir si vous plaisez" de Dinor...;)

Tu as bien raison :)

lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr
moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol.
nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ?

On a déjà vu leur visage et mec ... je t'assure qu'il y'a beaucoup de belle gosse
 
Oui nous sommes une grande famille dont je suis le père, pour pouvoir prendre une de mes bladinettes ... faut me donner une dot ... 3000 c'est le minimum ! Kinderchocobons c'est la meilleur, super jolie c'est une catastrophe naturelle a elle toute seule elle fait trop de dégat dans la rue



Tu as bien raison :) c'est la que je t'ai découvert MDR



On a déjà vu leur visage et mec ... je t'assure qu'il y'a beaucoup de belle gosse


Merci Dinor, je t'oublie pas si il y'a du surplus lol
non je plaisante moi j'en recherche qu'une mais faut qu'elle en vaut 10... mdr
 
Haut