Y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes, comment cela s'est il passé ?

Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.



Oui j ai créé des liens ici.

J ai jamais rencontré personne

LEs rencontres en Cam sa marche ? :rolleyes:
 
je travaillais a euralille chez HetM pendant 1an donc j'habitais a lille et je n'aimais pas du tout le nord je suis revenu il y'a quelques mois dans le sud a Toulouse et franchement je suis trop contente,le sud c'est le kiff.

Oui mais toi tu es nul aussi ! lol je déconne...

Non ben tous les gouts sont dans la nature.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.
Je me rappelle d'une fois, il y a eu un gros lapin à la place. :D
 
nan je ne suis ni mariée, personne en vue (du moins à ma connaissance lol), pas de cousin qui attend, ça c'était ya quelques années, maintenant ils st mariés avec enfants lol


26 ans t'arrive en haut de la montagne va falloir te préparer à ouvrir ton parachute sinon c 'est la chute assurée.
tu cherche quoi comme type d'homme plutôt du charles brosman ou du james brown.
 

math2007

3iche o mate7diche
waw quelle honneur d etre premier ami sur site..mnt je ss capable de répondre au forum
voila j ai fais connaissance avec sherzazade lolll
 
Haut