ya t-il des preuves que jesus a reelement existé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam tous le monde

biensure je croit en jesus,ils y a des historiens qui raconte que jesus serai un personnage mythique,qu il n ai pas existé et qu il y a pas de preuves de son existance.

est-ce que vous avez trouvé des textes qui prouvent l existence de jesus?pas des texte du coran ou de la bible,car ben evidamment ses livres par de jesus,mais des recherche qui prouve son exitance?

alaykoum salam ,

tu trouveras toujours des négateurs des prophétes et d'ALLAH . la plupart des historiens nient les prophétes , ainsi qu'ALLAH car ils n'ont pas de preuve archéologiques .

si tu cherche les preuves dans le coran Dieu a révélé une sourat complète en son nom la sourat "el-maiida" le festin ou la table verset 110 à 117 exemple : 114 Jésus-fils de marie dit alors : O Dieu notre seigneur ! fais descendre sur nous du ciel une table qui sera pour nous le premier comme pour le dernier dentre nous et un signe de Ta part et dispense-nous tes biens car Tu es le meilleur dispensateur !.

salam tous le monde

biensure je croit en jesus,ils y a des historiens qui raconte que jesus serai un personnage mythique,qu il n ai pas existé et qu il y a pas de preuves de son existance.

est-ce que vous avez trouvé des textes qui prouvent l existence de jesus?pas des texte du coran ou de la bible,car ben evidamment ses livres par de jesus,mais des recherche qui prouve son exitance?

Cherches-tu vraiment à éliminer toute trace de doute à son sujet dans ton esprit?

salam tous le monde

Salamou Alaykoum
Je me demandais la même question aussi, au sujet du Prophète Moussa Alayhi Salam et lequel des pharaons était à son époque. Je n'ai pas trouvé grande chose à ce sujet, sinon j'ai déjà regardé une émission qui passe sur plusieurs chaînes, dans laquelle on suit les traces des prophètes essayant de prouver qu'ils ont réelement existé.

Wa salam =)

Retour