nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 16 Déc. 2012 #71 Schtrouf a dit: j ai toujours les boules... 24h/24, 7j/7 et ce depuis ma naissance. elles fond partie de moi maintenant. Cliquez pour agrandir... Ca tombe bien c'est Noel! Manque plus que la guirlande...
Schtrouf a dit: j ai toujours les boules... 24h/24, 7j/7 et ce depuis ma naissance. elles fond partie de moi maintenant. Cliquez pour agrandir... Ca tombe bien c'est Noel! Manque plus que la guirlande...
S Schtrouf Demain aujourd'hui sera hier. VIB 16 Déc. 2012 #72 nwidiya a dit: Ca tombe bien c'est Noel! Manque plus que la guirlande... Cliquez pour agrandir... ... qui brille .
nwidiya a dit: Ca tombe bien c'est Noel! Manque plus que la guirlande... Cliquez pour agrandir... ... qui brille .
Ancien-Membre 16 Déc. 2012 #73 Soumiyah a dit: Zizia au singulier Zaziat au pluriel. Cliquez pour agrandir... Sa me tue de rire (je suis une gamine je sais)
Soumiyah a dit: Zizia au singulier Zaziat au pluriel. Cliquez pour agrandir... Sa me tue de rire (je suis une gamine je sais)