j'ai trop trop faim mais j'ai trop trop la flème d'allé me chercher a manger , je deviens grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trop trop faim mais j'ai trop trop la flème d'allé me chercher a manger , je deviens grave
hihihi !!!
tu m'as fait rire...
Punaise, ton ventre devrait etre une priorite absolue !!!
j'ai la flème , en plus si je bouge je perds ma place y'a une fil d'attente![]()
hihihi...
Donc le choix c'est entre ta place et ton ventre !!
Apparemment c'est la place qui a le dessus !! :langue:
laisse tombé grave je les bien chauffé aussi
Demande a ta p'tite soeur ou ton p'tit frere de te chercher un truc a grignoter !! :langue:
T'auras pas a te lever!!
oui je suis chez moi
oui je suis chez moi
Bon j'y vais je vais bientot mourir , si je ne reviens pas c'est que ma place est parti : (
moi j'ai soif ms la bouteille est trop loin (je précise qu'elle est posée sur le bureau à 50cm de moi).
moi j'ai soif ms la bouteille est trop loin (je précise qu'elle est posée sur le bureau à 50cm de moi).
Moi j'ai trop faim, mais y a rien a grailler. Chez moi c'est ramadan surprise h-24![]()
oui moi lol trop la flemme de descendre aller chercher quelque chose , meme si c'est urgent lol , mais kan jai faim c autr chose![]()
Moi le détail qui me frappe c'est la glace. Vous mangez des glaces en ces jours quasi hivernaux???![]()
ouiiiiiiiiii, un bon petit magnum aux amandes mmmmmmmm, devant ma série du soir...mais là j'en ai plus![]()
mdr ! j'aimerais pas habiter chez toi
Fais pas genre, en général chez les marocains le frigo il contient:
-Une rabta de na3na3
-Un pot de confiture à l'abricot à moitié plein (ici depuis 2ans)
-Et un pot de yaourt déjà ouvert que quelqu'un a commencé à manger mdrr
Et si tout va bien, tu peux y trouver une vache qui rit perdue derrière quelques navets moisis depuis des mois
Ci touuuut![]()
mdrrrrr c'est pas vrai
Arrête de vouloir faire la richec'est la vérité pour une majorité de marocains, au moins passé le 15 du mois
![]()
je fais pas la riche mais tu as oublié le kosbal héhé
lol c'est vrai j'avais oublié.
Je viens d'ouvrir le frigo de chez moi ça sent le kasbor et ma3dnouss à des kilomètres
C'est l'ingrédient dont tu ne tombes jamais en galère, jamais de rupture de stock. Parfois ma voisine vient toquer chez moi pour demander à ma mère un peu de kasbor et du ma3dnoss, je lui donne le sac entier et il en reste toujours dans le telaja![]()
ah moi c'est le na3na3 ke jdonne par pochette a la voisine mdr. Tu as bo en donné il en reste tjrs autant