Y'a vraiment des filles qui s'aiment beaucoup ...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi tu t'acharnes sur les filles? En général, c'est plutôt les mecs qui ont une trop haute opinion d'eux-mêmes alors que les filles manquent de confiance en elles et se dévalorisent.

Et en général, c'est plutôt les mecs qui interprètent mal les intentions d'une fille qui leur parlent: ils croient qu'ils plaisent à la fille alors que celle-ci n'a aucun sentiment de ce genre et a une attitude purement amicale, voire purement «polie».

Pathétique. :malade:

Quand on n'arrive pas a draguer, C'est bien la faute a quelqu'un non ? mais jamais la sienne :D
 
Oui oui, Bonsoir à vous, labess, hamdoulilah


Je disais donc, y'a pas mal de filles qui s'aiment beaucoup, et qui ont une trés haute opinion d'elle même ...

Je parle des filles qui te soupçonnent de les draguer alors que tu n'as strictement rien fait

Et donc forcément leur comportement va ensuite changer du tout en tout, en mode princesse de Barbès, genre je t'ignore délibérément, je fais ma star avec mon Iphone , ou alors je fais exprès de caser les mots " mon Homme" dans chaque sujet de conversation ...

J'ai deux exemples , genre t'es avec tes potes, et ils te disent " ho regarde la gazelle, on voit sa culotte akhi ! ", et là tu regarde et tu te fais griller par la fille , et le lendemain tu la recroise en te regardant comme ça ---> nadine bebek :fou:

Ou alors l'exemple qui tue, t'es étudiant, t'as loupé un cours car t'avais la flemme de te lever, et là tu vois une fille trés sérieuse, tout le temps au premier rang, alors tu vas taper l'amitié , et elle te sors " Mon mec aime pas trop que je parle avec d'autre gars" ---> :intello:

Y'en a tellement d'autres ! comme interpeller une fille qui passe car t'a le nez qui coule et tu veux un mouchoir! Y'en a qui s'arrete meme pas mdr

Ma question, les filles vous ai t il arrivé de vous croire exceptionnel aux yeux d'un gars alors qu'au final, il voulait uniquement un truc précis, genre pour le boulot , ou les cours ?

Adios
non jamais je ne suis pas comme cela parcontre me dire qu il cherche a marracher le sac ou me voler mon tel oui mais draguer non je ne suis pas monicca bellucci voyons restons humble
 
Oui oui, Bonsoir à vous, labess, hamdoulilah


Je disais donc, y'a pas mal de filles qui s'aiment beaucoup, et qui ont une trés haute opinion d'elle même ...

Je parle des filles qui te soupçonnent de les draguer alors que tu n'as strictement rien fait

Et donc forcément leur comportement va ensuite changer du tout en tout, en mode princesse de Barbès, genre je t'ignore délibérément, je fais ma star avec mon Iphone , ou alors je fais exprès de caser les mots " mon Homme" dans chaque sujet de conversation ...

J'ai deux exemples , genre t'es avec tes potes, et ils te disent " ho regarde la gazelle, on voit sa culotte akhi ! ", et là tu regarde et tu te fais griller par la fille , et le lendemain tu la recroise en te regardant comme ça ---> nadine bebek

Ou alors l'exemple qui tue, t'es étudiant, t'as loupé un cours car t'avais la flemme de te lever, et là tu vois une fille trés sérieuse, tout le temps au premier rang, alors tu vas taper l'amitié , et elle te sors " Mon mec aime pas trop que je parle avec d'autre gars" --->

Y'en a tellement d'autres ! comme interpeller une fille qui passe car t'a le nez qui coule et tu veux un mouchoir! Y'en a qui s'arrete meme pas mdr

Ma question, les filles vous ai t il arrivé de vous croire exceptionnel aux yeux d'un gars alors qu'au final, il voulait uniquement un truc précis, genre pour le boulot , ou les cours ?

Adios
Je ne vois pas le rapport entre s'aimer bcp et le fait de ne pas vouloir te parler .....tu es aussi peut être victime de comportements d'hommes qui draguent à tout va et ces femmes généralisent et voient le mal partout.
Pour l'étudiante, elle s'est peut être dit qu'elle ne voulait pas filer ses cours à une personne qui ne vient pas en cours ....et a sorti une excuse bidon ....:D
certains et certaines voient la mal partout ...et de la drague partout ....
je ne suis pas comme cela ...je ne vois pas le mal partout et je ne pense pas au rapport de drague à premiere vue, on me demande l'heure, je l'indique, on me demande un renseignement je le donne, c'est visible une personne qui veut draguer et qui commence à poser des questions personnelles; si on ne veut pas, on éconduit tt simplement ....:cool:
un minimum de savoir vivre tt de même, ns ne sommes pas des sauvages pour envoyer ***** des gens qu'on ne connait pas et leur imputer des travers sans mm les connaître, et mm si la personne drague, c'est de bonne guerre, on lui répond pour qu'il comprenne que c'est peine perdue ....inutile d'être agressive, hautaine etc ...
 
Pourquoi tu t'acharnes sur les filles? En général, c'est plutôt les mecs qui ont une trop haute opinion d'eux-mêmes alors que les filles manquent de confiance en elles et se dévalorisent.

Et en général, c'est plutôt les mecs qui interprètent mal les intentions d'une fille qui leur parlent: ils croient qu'ils plaisent à la fille alors que celle-ci n'a aucun sentiment de ce genre et a une attitude purement amicale, voire purement «polie».

Pathétique. :malade:
C'est valable des deux cotes, perso quand j'ai besoin d'un renseignement je demande a un mec,si j'ai le choix, une fois j'ai a peine iuvert la bouche la meuf m'a dit "nan jsuis casèe", le pire c'est qu'elle etait pas franchement belle.
 
Mais ca concerne surtout les femmes de paris et sa region, en province elles sont moins pretentieuses. Le truc c'est qu'en ile de france les nanas, meme celles qui sont pas top, se font accoster par des relous regulierement, du coup elles deviennent aggressives comme des flics en civil, comme dirait l'autre.
 
Mais ca concerne surtout les femmes de paris et sa region, en province elles sont moins pretentieuses. Le truc c'est qu'en ile de france les nanas, meme celles qui sont pas top, se font accoster par des relous regulierement, du coup elles deviennent aggressives comme des flics en civil, comme dirait l'autre.
mm une vieille mami va avoir une réaction de repli, ne me dit pas que la mamie pense que tu la dragues .... ?:D
 
Nn, mais elle va pas me dire direct "jai un mec" ou un truc du genre, et puis les mamies me repondent poliment en general...
quelles circonstances, parce que répondre cela si tu demandes l'heure, c'est un peu bizarre ....j'aurais tendance à faire de l'humour: "moi, aussi j'ai une copine, je demande juste l'heure mademoiselle" :D
pour les mamies, ça desquelles, certaines ont suivi des cours de krav maga, le caddy et le parapluie prêts à être dégainés ... :eek:
 
Oui oui, Bonsoir à vous, labess, hamdoulilah


Je disais donc, y'a pas mal de filles qui s'aiment beaucoup, et qui ont une trés haute opinion d'elle même ...

Je parle des filles qui te soupçonnent de les draguer alors que tu n'as strictement rien fait

Et donc forcément leur comportement va ensuite changer du tout en tout, en mode princesse de Barbès, genre je t'ignore délibérément, je fais ma star avec mon Iphone , ou alors je fais exprès de caser les mots " mon Homme" dans chaque sujet de conversation ...

J'ai deux exemples , genre t'es avec tes potes, et ils te disent " ho regarde la gazelle, on voit sa culotte akhi ! ", et là tu regarde et tu te fais griller par la fille , et le lendemain tu la recroise en te regardant comme ça ---> nadine bebek :fou:

Ou alors l'exemple qui tue, t'es étudiant, t'as loupé un cours car t'avais la flemme de te lever, et là tu vois une fille trés sérieuse, tout le temps au premier rang, alors tu vas taper l'amitié , et elle te sors " Mon mec aime pas trop que je parle avec d'autre gars" ---> :intello:

Y'en a tellement d'autres ! comme interpeller une fille qui passe car t'a le nez qui coule et tu veux un mouchoir! Y'en a qui s'arrete meme pas mdr

Ma question, les filles vous ai t il arrivé de vous croire exceptionnel aux yeux d'un gars alors qu'au final, il voulait uniquement un truc précis, genre pour le boulot , ou les cours ?

Adios

pour répondre à ta question : oui j'avais 13 ans, le mec tapait l'amitié avec moi pour que je le laisse copier en contrôle lol et moi j'étais folle dingue de lui
depuis cette période non puisque pr moi un homme qui est vraiment intéressé te le dir face à face directement

pour lexemple de la fille que son mec aime pas qu'elle parle au mecs je vois pas keskil fait là
c pas qu'elle te soupsonne de la draguer mais elle évite de taper des discut aux mecs et puis voila
c une arbia j'en suis sure lol
 
Mais ce n'est pas facile d'être une femme ! Tout ce que tu retiens c'est qu'une fille ta snobé alors que tu n'étais même pas interessé , okkk!!!

Peut être qu'en allant le matin à la fac , quelques pervers ont tenté de se coller à elle dans le metro.. Après quoi durant son TD , son professeur vieux crouton n'a pas arrêté de faire des blagues salaces alors qu'elle présentait un exposé super complexe à l'oral , puis en allant déjeuner dans le kebbab le plus proche de la fac, un groupe de daleux criaient "mashallah la gazelle!" parmis eux , un jean édouard rêvant à l'exotisme oriental !

Après la fameuse question " salade , tomates , oignons ?" , le serveur s'empressa de lui demander " Tu es de quel origine?" avec les collègues on a fait un pari , " dis moi que tu es....!"

Vers l'après midi un de ses amis qu'elle adore lui avoue en amphi qu'il a des problèmes avec sa copine parce que cette dernière a vu qu'il aimait une de ses photos facebook , à cause de sa jalousie maladive , elle allait s'incruster dans la prochaine sortie entre amis et propager la mauvaise ambiance !

De nouveau dans le metro , un mec lui dit " vous êtes charmante .... c'est vraiment vos cheveux? "o_O , plus loin un autre , " wesh ta un 06 ?" ,
assise dans le metro un indou se met à lui chantonner à l'oreille , c'est bollywood !!
Durant le trajet dans le metro des filles la regardent avec insistance et chuchotent entre elles ! L'une d'elle éclate de rire ! elle sort du metro au bord du précipice , et elle pense déjà à la nuit blanche qu'elle va passer à rédiger un commentaire d'arrêt !
Et la roulement de tambour : " Excuse moi tu n'as pas un mouchoir , j'ai ma khnouna qui coule" !!!!!!!!!! C'est bon quoi:stop:
Que ce soit innocent ou interessé ! Même s'il est mignon comme tout ! Même si j'ai des mouchoirs tout le temps dans mon sac à cause de mon rhume chronique !! quelle flemme de répondre , en plus c'est rarement désinteressé de la part du mec
Alors oui ce n'est pas sympa de t'ignorer , mais sois un peu indulgent !!!
C'est duuuuuuuuuure duuuuuuuuuuuure d'être une fille
 
Mais ce n'est pas facile d'être une femme ! Tout ce que tu retiens c'est qu'une fille ta snobé alors que tu n'étais même pas interessé , okkk!!!

Peut être qu'en allant le matin à la fac , quelques pervers ont tenté de se coller à elle dans le metro.. Après quoi durant son TD , son professeur vieux crouton n'a pas arrêté de faire des blagues salaces alors qu'elle présentait un exposé super complexe à l'oral , puis en allant déjeuner dans le kebbab le plus proche de la fac, un groupe de daleux criaient "mashallah la gazelle!" parmis eux , un jean édouard rêvant à l'exotisme oriental !

Après la fameuse question " salade , tomates , oignons ?" , le serveur s'empressa de lui demander " Tu es de quel origine?" avec les collègues on a fait un pari , " dis moi que tu es....!"

Vers l'après midi un de ses amis qu'elle adore lui avoue en amphi qu'il a des problèmes avec sa copine parce que cette dernière a vu qu'il aimait une de ses photos facebook , à cause de sa jalousie maladive , elle allait s'incruster dans la prochaine sortie entre amis et propager la mauvaise ambiance !

De nouveau dans le metro , un mec lui dit " vous êtes charmante .... c'est vraiment vos cheveux? "o_O , plus loin un autre , " wesh ta un 06 ?" ,
assise dans le metro un indou se met à lui chantonner à l'oreille , c'est bollywood !!
Durant le trajet dans le metro des filles la regardent avec insistance et chuchotent entre elles ! L'une d'elle éclate de rire ! elle sort du metro au bord du précipice , et elle pense déjà à la nuit blanche qu'elle va passer à rédiger un commentaire d'arrêt !
Et la roulement de tambour : " Excuse moi tu n'as pas un mouchoir , j'ai ma khnouna qui coule" !!!!!!!!!! C'est bon quoi:stop:
Que ce soit innocent ou interessé ! Même s'il est mignon comme tout ! Même si j'ai des mouchoirs tout le temps dans mon sac à cause de mon rhume chronique !! quelle flemme de répondre , en plus c'est rarement désinteressé de la part du mec
Alors oui ce n'est pas sympa de t'ignorer , mais sois un peu indulgent !!!
C'est duuuuuuuuuure duuuuuuuuuuuure d'être une fille
Excellent!

Mais en faite? Les mecs reveraient avoir des problemes de femmes: se faire courtiser toute la journee! Quel pied!

Et les filles aimeraient pouvoir courtiser tous les beaux mecs qu'elles rencontrer sans qu'on les voit comme des *******...

C'est *** la vie! Hun?
 
Haut