Ya zina diri la tey (copier-coller d'un post qui m'avait plu)

Arrête de te prendre pour une belle.
Ca y’est t’as écouté « ya zina diri la tay » t’as cru la chanson elle parlait d’toi… Tu te voyais déjà aller à la rivière pour ramener du ne3ne3 jdid?
Tu sais quand il dit « ya zina rani mahmoum minnak ma jani noum » et bah y parlait pas d’toi. Toi t’es un crapeau. Dans les fêtes tu te mets en plein milieu de la salle pour taper ton pas d’danse avec tes habilles ta3 Kiabi et Baboo.
Franchement rassie toi, tes bourlets partent dans tous les sens, la caméra elle n’a pas un champ de vision assez grand pour que tu rentre entièrement…
ça c’est l’abus de maqrout au petit dèj … au fait on sait que c’est toi qui les as tous mangé au mariage à ton frère… on t’a vue sur la caméra…
On sait que tu fais tes courses à Lidl… et que t’achète du porc…
Dans la vraie vie elle ressemble à une salamandre aux yeux globuleux qui s’accroche sur les murs et quand y dit « ya zina 3aynek koubar idakhlou lmahna liddaar » elle s’est sentie visée. Descends de ton mur et va faire l’ménage si tu veux t’entraîner à vivre en couple.
« ya zina waz zin ou zin waz zin ou zin ou sakin sidi Yasin » elle a cru elle habitait à sidi Yasin. On sait d’où tu viens. On sait c’que t’as fait pour obtenir le visa. Ma pauvre…
 
Haut