Yaël Braun-Pivet dénonce la présence de jeunes filles voilées dans les tribunes de l’Assemblée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
.

Yaël Braun-Pivet dénonce la présence de jeunes filles voilées dans les tribunes de l’Assemblée

La présidente de l’Assemblée s’est indignée de la présence de visiteuses voilées en tribune.

Problème : rien ne l’interdit dans le règlement.

Si on avait encore un doute sur qui exacerbe l'islamophobie en France...

Après Attal sur les qlq abayas dès sa nomination comme ministre de l'éducation malgré les grandes difficultés dans l'enseignement et le manque de profs ou l'enseignement à 2 vitesses...

Je vois mal Braun Pivet qui a soutenu l'armée génocidaire du pays de son coeur faire autant de zèle sur des gosses à kippa dans les tribunes...

Et perso les kippas à la tribune ne me dérangent pas...d'autant que rien ne l'interdit dans le règlement.

.

Pour être admis dans les tribunes, le public doit porter une tenue correcte. Il se tient assis, découvert et en silence ; il peut consulter les documents parlementaires et prendre des notes.

Je vois pas ce que font des gamines de 10/12 ans voilées dans les tribunes de l’assemblée nationale ainsi que leurs accompagnatrices et un accompagnateur avec une belle barbe , si ce n’est juste après pour se victimiser que ce sont des enfants et jouer la carte de l’islamophobie.

Dernière édition:
Pour être admis dans les tribunes, le public doit porter une tenue correcte. Il se tient assis, découvert et en silence ; il peut consulter les documents parlementaires et prendre des notes.

Je vois pas ce que font des gamines de 10/12 ans voilées dans les tribunes de l’assemblée nationale , si ce n’est juste après pour se victimiser que ce sont des enfants et jouer la carte de l’islamophobie.
Déjà cet ex député qui ne se tient pas correctement à l'assemblée nationale

IMG_4680-1762279775.0209.jpeg

Lui arrive de porter exprès une kippa rien que pour provoquer les autres et se victimiser

Quant aux filles dont tu nous parles, qui a dit que ce sont des musulmanes ?

XVMb2719520-d1b2-11eb-be46-ba566eaae02a.jpg

Sachant que Philippe Grenier venait à l'assemblée nationale avec son Bernous et son tapis de prière.

dr-philippe-grenier-depute-musulman-de-pontarlier-photo-er-1618928277.jpg

Je vois pas ce que font des gamines de 10/12 ans voilées dans les tribunes de l’assemblée nationale ainsi que leurs accompagnatrices et un accompagnateur avec une belle barbe , si ce n’est juste après pour se victimiser que ce sont des enfants et jouer la carte de l’islamophobie.
.
Tu n'as pas oublié d'être cohérent ?

Screenshot_20251106-211052_Gallery.jpg

.

La présidente de l’Assemblée s’est indignée de la présence de visiteuses voilées en tribune.

Après Attal sur les qlq abayas dès sa nomination comme ministre de l'éducation malgré les grandes difficultés dans l'enseignement et le manque de profs ou l'enseignement à 2 vitesses...

Je vois mal Braun Pivet qui a soutenu l'armée génocidaire du pays de son coeur faire autant de zèle sur des gosses à kippa dans les tribunes...

Et perso les kippas à la tribune ne me dérangent pas...d'autant que rien ne l'interdit dans le règlement.

.
Jamais elle ne le fera contre ceux qui portent la kippa.
Yael est dailleurs une zion et a servi iSSrael tout au long de ses mandats avec le fric du contribuable RF.

Brièvement, et ils étaient dans les couloirs et pas dans l’hémicycle, rien à voir , occupe toi de Tanger le Franco Algérien 😂

L'inversion accusatoire personnelle à chaque fois à défaut de contrer un marocain qui met en lumière ton racisme anti MRE sur notre forum marocain.

Par contre tu likes les pseudos marocains qui n'en ont rien à cirer du peuple marocain et qui roulent uniquement piur leur caste bougeoise donc des collabos.

Moi je n'oublie pas que la France a bombardé nos troupes par l'aviation larguant des bombes au napalm en coalition pour nous empêcher de reprendre le Sahara aux espagnoles et cela même après l'indépendance.

Tu préfères les harkis marocains.

.

.

Une question à la Team Tanger : que faisaient donc à l'Assemblée Nationale ces gamines voilées de 10 ans ?
Depuis quand voile-t-on des enfants ?

Pourquoi la Team Tanger ne s'intéresse pas à son prétendu pays (le Maroc), au lieu d'être obsédé par un pays (la France) où il affirme pourtant ne pas vivre ? 🤔

Dernière édition:
L'inversion accusatoire personnelle à chaque fois à défaut de contrer un marocain qui met en lumière ton racisme anti MRE sur notre forum marocain.

Par contre tu likes les pseudos marocains qui n'en ont rien à cirer du peuple marocain et qui roulent uniquement piur leur caste bougeoise donc des collabos.

Moi je n'oublie pas que la France a bombardé nos troupes par l'aviation larguant des bombes au napalm en coalition pour nous empêcher de reprendre le Sahara aux espagnoles et cela même après l'indépendance.

Tu préfères les harkis marocains.

.
Le mot harki est Algérien pour les Algériens.

Maghrib awalan 🇲🇦

Une question à la Team Tanger : que faisaient donc à l'Assemblée Nationale ces gamines voilées de 10 ans ?
Depuis quand voile-t-on des enfants ?

Pourquoi la Team Tanger ne s'intéresse pas à son prétendu pays (le Maroc), au lieu d'être obsédé par un pays (la France) où il affirme pourtant ne pas vivre ? 🤔
Depuis que ces impostures qui se font passer pour Marocains soutiennent ouvertement un maire chiite pro lgbtq plus .ils veulent dévier les Marocains de leur foi en introduisant chez eux des préceptes qui ne sont pas les leurs .

Jamais elle ne le fera contre ceux qui portent la kippa.
Yael est dailleurs une zion et a servi iSSrael tout au long de ses mandats avec le fric du contribuable RF.
.

Il n'y a que les beaufs racistes français qui ne veulent pas voir la passation de pouvoir en France via le grand remplacement par Tel Aviv qui dicte l'agenda et jette en pâture les français musulmans solidaires des victimes des génocidaires.

Les impostures...n'oubliez pas le tic tac de Trump :D

Donald Trump GIF by Backhaus Verlag

Le mot harki est Algérien pour les Algériens.

Maghrib awalan 🇲🇦

Un ou une traître restent des traîtres...

Les vrais patriotes comme moi et la majorité des marocains n'acceptent pas de main mise sur notre souveraineté qui est sacrée...on ne transige pas leur dessus.

Pas de concession à faire...à personne.

Nos compatriotes marocains le montrent chaque jour.

Les compromissions..notre peuple marocainest contre...

Notre patience a eu raison des clowns de la junte qui en est pour ses frais.

3acha l Maghrib

.

Un ou une traître restent des traîtres...

Les vrais patriotes comme moi et la majorité des marocains n'acceptent pas de main mise sur notre souveraineté qui est sacrée...on ne transige pas leur dessus.

Pas de concession à faire...à personne.

Nos compatriotes marocains le montrent chaque jour.

Les compromissions..notre peuple marocainest contre...

Notre patience a eu raison des clowns de la junte qui en est pour ses frais.

3acha l Maghrib

.
Toi enfant de pied noir ne a Tanger tu te voudrais Marocain ...
Simplement voilà les Tamaghrabit ne sont pas dupes et jamais o grand jamais ils ne tourneront le dos à leur identité, leurs coutumes, leur patrimoine..leur monarchie .

On dit 3acha l'Malik :love: et c'est la qu'apparaît toute ton imposture

Allah Al watan Al Malik 🇲🇦

C'est pas ton problème... sinon rien sur les kippas ?

(ps : ils sont très beaux nos hommes barbus effectivement ^^)

Et la celébration de la fête juive Hanoukka à l'Elysée devant Macron et le grand rabbin Korsia qui a fait l'apologie du génocide en Palestine..c pour célébrer la laïcité et les droits de l'homme ?

Hypocrite.

Screenshot_20250916-084131_Gallery.jpg

Certe tarée qui s'octroie le droit de porter un pin's aux couleurs d'issrael en plein génocide palestinien par ces idoles dans les assemblées nationales...

Tout comme eux, elle ne manque pas de culot. Qui se ressemble, s'assemble, encore une fois...

.

Il n'y a que les beaufs racistes français qui ne veulent pas voir la passation de pouvoir en France via le grand remplacement par Tel Aviv qui dicte l'agenda et jette en pâture les français musulmans solidaires des victimes des génocidaires.
Le gouvrenement Macron a fait en 2 ans pour iSSrael bien plus qu'il n'a fait pour les rf en 2 mandats.

Retour