Yamina Benguigui et le botox

Bladi

Webmaster
Administrateur
Tout le monde parle de la nouvelle ministre de la francophonie (Yamina Benguigui) et sa dépendance au Botox.

Alors botoxée ou pas ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Botoxée
Liftée
Repulpée
Augmentée mammairement parlant
Et certainement pistonnée suite à des services bucaux rendus


Effectivement :). Je ne l'avais pas vu depuis les années 90 et mémoires d'immigrés
 

Pièces jointes

  • yamina-benguigui-botox.jpg
    yamina-benguigui-botox.jpg
    96.5 KB · Affichages: 17,604
si le botox est un corps étranger qui peut dans certains cas apporter un mieux être. pourquoi pas?
il n y a pas benguigui qui est botoxée. le gouvernement aussi est botoxé avec des membres issus de l'immigration et les minorités invisibles pour certains ( trop visibles pour d'autres).
et si le botox est à l'image de notre Najat, alors Vive le botox et vive la république :D.


PS: le botox :
inconvinient: le botox est un poisson qui paralyse les muscles
avantages: c'est réversible
:D
 
Tout le monde parle de la nouvelle ministre de la francophonie (Yamina Benguigui) et sa dépendance au Botox.

Alors botoxée ou pas ?

Elle me fait peur cette femme... Et franchement lors de la photo du gouvernement, on aurait dit qu'elle posait pour un magasine.

Et mine de rien la pauvre gourde, elle a réussi à se coincer le talon dans j'ne sais quoi. :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
nari ... un post corrosif :D ..
oui elle est botoxée, refaite, ravallée, re-mamellée .... si le cerveau sait travailler dans le bon sens pourquoi pas .. attendons le résultat ...
je me suis fait avoir par Rachida Dati à l'époque .. car parrainée par la grande Simone Veil..je me disais pas possible qu'une nunuche soit couvée par une si grande dame ... hélas ... le résultat fut desastreux ...

Alors on attend de voir ce que fera cette dame Yamina et juger sur pièce
 
A

AncienMembre

Non connecté
:rouge: .

Elle est plus belle sans maquillage,je trouve.lol


.....je trouve aussi....mais c'est dur d'accepter de vieillir....c à cause des mecs, s'ils ne posaient pas leurs yeux sur des minettes qui sont deux fois plus jeunes qu'eux, on aurait plus peur de vieillir et voir nos traits s'épaissir...comment je m'y prends trop mal pr la défendre :D
 
Haut