Yamina Benguigui et le botox

effectivement elle a l air d avoir abusé sur le botox, c'est dommage. je pense qu'elle serait bien mieux sans. je remarque aussi que même carla bruni semble avoir eu à faire ça. son visage à subi une métamorphose et pas des plus réussi :confused:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ca se voit qu elle a abusé du botox
mais effectivement elle a du etre une belle femme plus jeune et ça botox ou pas , c est inatteignable
en plus comme le disent elissar et centreat elle a rendu hommage à travers son travail aux vieux immigrés , elle n a jamais attaqué les musulmans bien qu elle ne le soit pas , elle n a jamais fait son hystérique NPNS , ne s est jamais victimisée , père violent islam machiste blabla alors qu elle avait coupé les ponts avec son père qui n a plus voulu la revoir , mais qu elle respectait énormément au point qu elle disait que meme mariée installée , s il lui avait demandé de revenir,elle se serait pointéé immédiatement
en plus elle a réussi à s imposer dans un domaine qui n était pas évident pour les enfants d immigrés à cette époque
elle a l air d etre une belle personne moralement mais c est pas le plus important sur bladi
après j aime pas du tout sa série Aicha
 
Ce qui est sûr c'est que plus elle vieillit, plus elle semble monstrueuse, un peu dasn le genre des frères Bogdanov un cran en dessous.

C'est une catastrophe, je cmprends pas serieux qu'on autorise la chirurgie ésthetique et autres trucs dans des cas comme ça, demain on découvrira que c'était des crimes contre l'humanité mais bon...Et les chirugiens la ils ont des miroirs transformant ou quoi mais purée on me fait cette gueule je me tire une balle dans la gorge!!! mince alors non d'un chien d'anglais vivant en Ecosse.
 
Effectivement, elle est botoxée de partout. Mais pas plus que toutes les stars du Show Biz... Seul hic, elle, elle est dans dans la politique maintenant pas dans le Biz.
A un moment, vers 50 ans passés faut savoir accepter de vieillir.
 
Que de médisances comme d'habitude.
Y en a meme qui parlent comme si elle avait raté sa vie, " détruite"

Laissez là hein elle ressemble pas à un monstre non plus ! Ok elle est refaite ok c'est pas très beau, ok ca fait vulgaire et après?

Cette femme a aussi un coeur des idées, des projets des choses pour lesquelles elle s'est battue.

Y a pas que le physique dans la vie hein.

En plus sur la photo ou elle est au naturel on voit qu'elle a été une très belle femme dans sa jeunesse.

Quand aux hommes qui critiquent, qu'ils sachent bien qu'à son age 55 ans, ils ne pourront plus se faire des minettes de 20 ans de moins à moins d'avoir un portefeuille conséquent et encore..

Il faut vivre avec son temps et si cette dame a trouvé le botox pour se sentir mieux dans sa peau c'est son problème.

Je la trouve très humaine , quand elle parle ca se voit qu'elle prend personne de haut et je l'apprécie pour ça.

Elle n'a en plus jamais craché sur l'islam alors que pourtant elle ne semble pas pratiquante ni musulmane d'ailleurs, elle n'est pas vendue et a toujours défendu les musulmans et les maghrébins.. Alors meme qu'elle ne fait plus partie de cette religion !

Tout en dénoncant certaines dérives culturelles comme l'obssession sur la virginité des filles maghrébines ( qui n'est de toute façon meme pas juste islamiquement parlant).

Laissez la faire sa vie, et se botoxer si elle en a envie. Tout comme Carla Bruni devient une accro au botox et tant d'autres.

clap clap clap :cool:
jte jure on dirait qu'elle a été élue miss France... on s'en bat les steaks qu'elle soit jolie ou pas... c'est pas notre problème.
et ça va, comme tu dis c pas un monstre.
 
Haut