Yann moix préfère les jeunettes aux quinquas

BloodySunday

Bladinaute averti
Yann Moix : "Une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux"

L'écrivain et ancien chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'est pas couché" a fait des révélations sur ces critères "amoureux" en ce qui concerne les origines et l'âge de sa partenaire idéale. Des propos qui ont choqué.

L'auteur Yann Moix, qui vient de sortir un nouveau livre Rompre, a accordé un entretien au magazine Marie Claire et a fait des confidences sur ses goûts en matière de femmes. Des propos qui ont créé la polémique.

https://www.midilibre.fr/2019/01/07...tiques-car-50-ans-cest-trop-vieux,7081131.php

PS : Y'a pas à dire, ce mec, c'est la classe, la grande classe. Je le trouvais très moyen en tant que chroniqueur chez Ruquier. Mais là, je ne sais pas si on atteint le fond ou des sommets dans la bêtise.
 
A peu de chose près, les hommes sont souvent attirés par des femmes plus jeunes

« On tente de nous faire gober que tout le monde est aimable. Mais la jeune fille demeure la forme idéale de la beauté, ainsi que la plus convoitée. Elle aurait tort de ne pas en abuser », répond tout simplement Roland Jaccard. A 74 ans, cet essayiste publiait l'an dernier – avec Marie Céhère, sa compagne d'un demi-siècle sa cadette – Une liaison dangereuse (2), récit de la genèse de leur romance née à la faveur d'échanges nocturnes sur Facebook. « Très vite j'ai observé que les femmes vieillissaient en un temps record, et plus mal que les hommes », précise l'auteur de La tentation nihiliste, qui a érigé son amour des « teen angels » au rang de dandysme anachronique."
https://www.marieclaire.fr/,l-irresistible-attrait-pour-la-jeunesse,827963.asp
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi aussi je préfère un(e) jeune à des quinquas, je serais bientôt quinqua moi même, je sais qu'on préférera des jeunes à moi, c'est dans la nature humaine.
Que ceux/celles jeunes qui veulent critiquer ceux et celles qui préfèrent les jeunes aux quinquas me filent rancard.:sournois::joueur:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Moi aussi je préfère un(e) jeune à des quinquas, je serais bientôt quinqua moi même, je sais qu'on préférera des jeunes à moi, c'est dans la nature humaine.
Que ceux/celles jeunes qui veulent critiquer ceux et celles qui préfèrent les jeunes aux quinquas me filent rancard.:sournois::joueur:
Ben, moi, par exemple. J'ai toujours préféré la faiblesse et la faille de la femme mûre qui se sent sur le déclin quand la chair s'amollit et quand elle devient victime de cette impitoyable gravité. C'est là que la femme est la plus vulnérable, quand elle s'espère encore jeune et qu'elle se sait déclinante.

Personnellement, j'adore la chair qui a vécu et le chaudron qui a finit par se "culotter" de tant de "cuissons". Il y a de la magie dans les rides, dans les plis de la peau, dans les rondeurs et les angoisses de la ménopause. Chez la femme mûre, il y a le temps de prendre, enfin, son temps.

Je déteste l'enthousiasme frelaté de cette jeunesse qui se sent obligé de zapper frénétiquement par peur de louper un futur incertain en oubliant de vivre avec l'intensité qu'il sied au moment présent, le seul moment qui vaille vraiment la peine d'avoir été vécu, à défaut d'avoir été vaincu.
 
Ben, moi, par exemple. J'ai toujours préféré la faiblesse et la faille de la femme mûre qui se sent sur le déclin quand la chair s'amollit et quand elle devient victime de cette impitoyable gravité. C'est là que la femme est la plus vulnérable, quand elle s'espère encore jeune et qu'elle se sait déclinante.

Personnellement, j'adore la chair qui a vécu et le chaudron qui a finit par se "culotter" de tant de "cuissons". Il y a de la magie dans les rides, dans les plis de la peau, dans les rondeurs et les angoisses de la ménopause. Chez la femme mûre, il y a le temps de prendre, enfin, son temps.

Je déteste l'enthousiasme frelaté de cette jeunesse qui se sent obligé de zapper frénétiquement par peur de louper un futur incertain en oubliant de vivre avec l'intensité qu'il sied au moment présent, le seul moment qui vaille vraiment la peine d'avoir été vécu, à défaut d'avoir été vaincu.
Joliment dit,
en plus ça te laisse l'embarras du choix, puisque moins courtisées ;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ben, moi, par exemple. J'ai toujours préféré la faiblesse et la faille de la femme mûre qui se sent sur le déclin quand la chair s'amollit et quand elle devient victime de cette impitoyable gravité. C'est là que la femme est la plus vulnérable, quand elle s'espère encore jeune et qu'elle se sait déclinante.

Personnellement, j'adore la chair qui a vécu et le chaudron qui a finit par se "culotter" de tant de "cuissons". Il y a de la magie dans les rides, dans les plis de la peau, dans les rondeurs et les angoisses de la ménopause. Chez la femme mûre, il y a le temps de prendre, enfin, son temps.

Je déteste l'enthousiasme frelaté de cette jeunesse qui se sent obligé de zapper frénétiquement par peur de louper un futur incertain en oubliant de vivre avec l'intensité qu'il sied au moment présent, le seul moment qui vaille vraiment la peine d'avoir été vécu, à défaut d'avoir été vaincu.
J'espère que ce comm' était ironique de ta part, sinon il vaut bien la confession de Moix... Se poser en prédateur manque de classe, effectivement.
Sinon ce type ne sait plus quoi faire pour déclencher du buzz, il dénonce l'outing gay, ensuite expose ses expériences homosexuelles, puis maintenant ses goûts en matière de femmes. La cohérence ne fait pas le poids face à l'obsession médiatique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jpense comme lui une femme de 50 anscest en general pas tres attirant ..et moi aussi je passerai par ce stade cest la vie .
Alors qun homme de 50 cest souvent encore attirant et meme parfois plus qun.jejne
Si on focus sur une star : bardot...waw la descente a ete dure dure
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça fait un peu vieux crapuleux amateur de chair fraiche :D

Mdr la réponse de Colombe schneck qui lui a envoyé une photo de ses fesses avec en com " voilà les fesses d'une femme de 52 ans, tu sais pas se que tu rattes " :D
 

Pièces jointes

  • 20190107_131637.jpg
    20190107_131637.jpg
    214.5 KB · Affichages: 44
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait un peu vieux crapuleux amateur de chair fraiche :D

Mdr la réponse de Colombe schneck qui lui a envoyé une photo de ses fesses avec en com " voilà les fesses d'une femme de 52 ans, tu sais pas se que tu rattes " :D
Jtrouve ça ridicul moi je pourrais tenvoyer des photose de couples que je croise dont je prend la femme pour la mere ...
Cest ma vision en tout cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette journaliste nous incite a allez voir sa plastique ...et franchement elle na pas de quoi poster ce genre de message..
Certes il ya des bombasses a 50 ans, elld nen fait pas partit ...meme si de visage elle fait plus jeune
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Cette dictature du jeunisme m'énerve au plus haut point.

On fait semblant de vénérer la sagesse des anciens alors qu'en réalité, hypocritement, on n'a que mépris pour eux.

Et c'est normal. Personne n'a envie de ressembler à ces vieux croutons qui ne font que radoter, dont il faut changer les couches.

Cependant, on aime bien le papy et la mamy tant qu'ils restent à leurs places.

Je suis plié de rire.
 
Ça dépend de l’age des hommes...plus ils sont jeunes, plus ils aiment les plus vieilles qu’eux... plus ils sont vieux plus ils aiment les jeunes (comparés à eux)... donc ça reste un problème de maths.
ça m'est jamais arrivé. J'ai toujours considéré les femmes plus vieilles (genre 5 ans au dessus de moi) trop vieille. Chacun est différent j'imagine :) Ma femme actuelle a 2 ans de moins que moi (35) ça me suffit, c'est encore une très belle femme. Les maghrébines vieillissent mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça m'est jamais arrivé. J'ai toujours considéré les femmes plus vieilles (genre 5 ans au dessus de moi) trop vieille. Chacun est différent j'imagine :) Ma femme actuelle a 2 ans de moins que moi (35) ça me suffit, c'est encore une très belle femme. Les maghrébines vieillissent mieux.
Je veux pas noircir le portrait ...mais 35 cava ...je te defies de dire la meme chose a partir de 45 ...elle va prendre un sacré couop dd vieux comparé a toi...
Sauf si ca genetique fait que ca peau reste souple et quelle a une vie tres saine...et encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis les vieilles peaux sont aigries et jalouses...prenez un echantillln ne serait ce que sur ce forum et je paries que les plus aigries sont proches de la 50aine...
Je vais surement devenir pareil oh my god
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Jtrouve ça ridicul moi je pourrais tenvoyer des photose de couples que je croise dont je prend la femme pour la mere ...
Cest ma vision en tout cas

Il est tombé amoureux avant de la voir :D ( victime des réseau sociaux)
Nan il y'a des femmes mures qui sont très jolies.


(tu prends des couples en photo dans la rue ? o_O (t'es rigolote toi :joueur:))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est tombé amoureux avant de la voir :D ( victime des réseau sociaux)
Nan il y'a des femmes mures qui sont très jolies.


(tu prends des couples en photo dans la rue ? o_O (t'es rigolote toi :joueur:))
Oui genre jlo?
Non mais jai fais beaucoup la gaffe : femme ..ou.grande soeur ? Mere ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après chacun ses gouts. Tu veux taper dans la fraicheur toi aussi ? :D
Tu vois reprise du sport et je viens de " re" voir une collegue de sport qui doit avoir 50 et encore a peine..
Je sais pas ce quelle sest fait mais yavaot un truc chelou..botox des levres ou jsé pas en tout cas chelou...voila
..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui genre jlo?
Non mais jai fais beaucoup la gaffe : femme ..ou.grande soeur ? Mere ?

Nan les courbes elles sont trop serrées ça me donnerait le vertige :D
Nan plutot genre Caroline Ingalls :p meme si les blondes c'est pas dutout mon genre, elle fait exception :love:

Et du coup toi qui cherche un jeunot, ça te donne de l'espoir (j'essaye de deviner :p)
 

Pièces jointes

  • caro.jpg
    caro.jpg
    19.5 KB · Affichages: 7
  • caroline ingalls.jpg
    caroline ingalls.jpg
    11.6 KB · Affichages: 7
  • Caroline.jpg
    Caroline.jpg
    52.7 KB · Affichages: 7
  • carolinee.jpg
    carolinee.jpg
    12.6 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
Nan les courbes elles sont trop serrées ça me donnerait le vertige :D
Nan plutot genre Caroline Ingalls :p meme si les blondes c'est pas dutout mon genre, elle fait exception :love:

Et du coup toi qui cherche un jeunot, ça te donne de l'espoir (j'essaye de deviner :p)
Eh caroline cest ma maman dans sa jeunesse lol....
Cest une vraie beaut÷ mais elle na pas 50 ans quandcelle fait ses tartes
 
Haut