1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Yassine boundouq en opération teasing pour le longboard au maroc

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Drianke, 6 Septembre 2018.

Résident aujourd’hui à Philadelphie aux Etats-Unis, Yassine Boundouq ménage quand même du temps pour revenir à son pays natal et partager sa passion...

  1. Drianke

    Drianke Contributeur

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    76 441
    Likes:
    84 170
    Résident aujourd’hui à Philadelphie aux Etats-Unis, Yassine Boundouq ménage quand même du temps pour revenir à son pays natal et partager sa passion avec les jeunes marocains.

    Le rider a fédéré la première communauté de longboarders au Maroc qui regroupe des passionnés du sport de toutes les villes marocaines et organise régulièrement des compétitions. Aujourd’hui sponsorisé par de grandes marques, il se dédie à cette discipline et se propose comme ambassadeur de la culture longboard au Maroc.

    Dans cette optique, il a lancé « Passion never dies », une vidéo entièrement réalisée dans les rues de Casablanca, à coup de dancing lines et de double kick flip.

    «Tourner à Casablanca était un défi que je m’étais fixé depuis plusieurs mois car c’est une ville bouillonnante où tout est possible mais où l’on peut aussi se perdre, le longboard reste encore trop méconnu au Maroc et pourtant c’est un sport qui challenge l’esprit, le corps et permet de faire connexion avec son environnement » , argumente le jeune marocain qui n’en est pas à sa première prouesse.

    Après Safi (sa ville d’origine), Fès, Essaouira et un parcours de plus de 3.000 km de Tanger à Dakhla sur sa planche en 2015, Yassine Boundouq souhaite désormais marquer les esprits, partager sa passion et mixer les styles, surtout que le longboard, en sport de rues, est accessible à tous.



    https://lematin.ma/express/2018/yassine-boundouq-operation-teasing-longboard-maroc/300062.html
     
    DiamondBlaze apprécie ceci.