Le Yemen et L'Iran

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T'aimes bien la guerre et l'égarement sectaire en islam on dirait
Il est pas drôle ton sujet . Vraiment . On rigole pas avec la religion en islam
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui, ce sont 2 beaux et très jolis pays. Tout comme les autres du Monde.

Tu connais pas d'autres pays où l'Islam est bien à découvrir ?
Non je connais pas . Je suis pas l'actu. Toi si, visiblement , Donc tu devrais t'en sortir sans moi.
 
Je trouve que l'Islam est très beau dans ces 2 Pays du monde arabe.

Aviez-vous d'autres pays à me faire voir où l'Islam est bien à découvrir ?😁
ca dépend tu a plusieurs formules

tu aime te faire chatié ,décapité, coupé en mille morceaux et servir de nourriture aux requins dans un aquarium du salon d'un riche mollah ou encore la langue coupé
tu a aussi la formule <<voir les missiles passé au dessus de ta tête plus vrai que la télé>> c'est pas dit que tu revienne avec mais le jeu en vaut la chandelle!

si non tu a des formules mais je te conseille pas de les prendre si tu va avec ta femme ou ta soeur sauf si tu est un sacré bargeot :D

choisi ta formule de vacance et je te dirais ou aller :D
 
ca dépend tu a plusieurs formules

tu aime te faire chatié ,décapité, coupé en mille morceaux et servir de nourriture aux requins dans un aquarium du salon d'un riche mollah ou encore la langue coupé
tu a aussi la formule <<voir les missiles passé au dessus de ta tête plus vrai que la télé>> c'est pas dit que tu revienne avec mais le jeu en vaut la chandelle!

si non tu a des formules mais je te conseille pas de les prendre si tu va avec ta femme ou ta soeur sauf si tu est un sacré bargeot :D

choisi ta formule de vacance et je te dirais ou aller :D
Mais nan🤣

C'est beau les pays comme Oman, Ouzekistan, Afghanistan...
 
bon ca va que tu prend avec humour 😁
la terre entière est belle là ou tu va regarde le paysage la nature et tu y verra l'islam si tu cherche à voir l'islam chez les hommes alors je te dirais qu'aucun pays les gouverneurs représentent l'islam
🤣mais qui parle de adam et eve qui ont fait le mal sur terre🤣

Je vais donc voyager sur la Lune pour voir le visage de Dieu😁
 
ca dépend tu a plusieurs formules

tu aime te faire chatié ,décapité, coupé en mille morceaux et servir de nourriture aux requins dans un aquarium du salon d'un riche mollah ou encore la langue coupé
tu a aussi la formule <<voir les missiles passé au dessus de ta tête plus vrai que la télé>> c'est pas dit que tu revienne avec mais le jeu en vaut la chandelle!

si non tu a des formules mais je te conseille pas de les prendre si tu va avec ta femme ou ta soeur sauf si tu est un sacré bargeot :D

choisi ta formule de vacance et je te dirais ou aller :D
Une commentaire de beauf de base qui n'a jamais voyagé de sa vie mdr
 
Une commentaire de beauf de base qui n'a jamais voyagé de sa vie mdr
on a pas les mêmes gouts pour le voyage mon cher, moi quand je voyage je veux être égale à mon mari short/short maillot/maillot c'est pas lui qui profite du soleil et moi obligé de me toller non merci! c'est pas des vacances ca pour moi
 
on a pas les mêmes gouts pour le voyage mon cher, moi quand je voyage je veux être égale à mon mari short/short maillot/maillot c'est pas lui qui profite du soleil et moi obligé de me toller non merci! c'est pas des vacances ca pour moi
C'est bien ce que je disais une beauf qui passe ses vacanxes au cao d'agde c'est de toute manière tout ce que tu pourrais te payer.

Puis de quel mari tu parles? On voit tout de suite que tu es une femme délaissé vu le temps que tu passes sur ce site à déblatérer tes beauferies mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ca dépend tu a plusieurs formules

tu aime te faire chatié ,décapité, coupé en mille morceaux et servir de nourriture aux requins dans un aquarium du salon d'un riche mollah ou encore la langue coupé
tu a aussi la formule <<voir les missiles passé au dessus de ta tête plus vrai que la télé>> c'est pas dit que tu revienne avec mais le jeu en vaut la chandelle!

si non tu a des formules mais je te conseille pas de les prendre si tu va avec ta femme ou ta soeur sauf si tu est un sacré bargeot :D

choisi ta formule de vacance et je te dirais ou aller :D

Mais en France il y a un fort taux de viols.
Ils sont mm pas punis en +
Justice laxiste qui protège ses prêtres pédophiles
 
C'est bien ce que je disais une beauf qui passe ses vacanxes au cao d'agde c'est de toute manière tout ce que tu pourrais te payer.
tu est mon comptable pour me dire ce que je peux me payé ou pas?


Puis de quel mari tu parles? On voit tout de suite que tu es une femme délaissé vu le temps que tu passes sur ce site à déblatérer tes beauferies mdr
ce que tu appelle <<délaissé>> s'appelle chez moi <<liberté>>

je passe pas mon temps devant un hublot de machine à lavé à regardé les slips de mon mari si ils déteignent pas par peur de me prendre l'assiette dans la gueule

internet est un outil de travail il me suit partout c'est pas moi qui le suit et te remballé me fait du bien :D
 
Haut