yemmac tuar

afedja7

Mara tfegh yemmac...
salam cook
yeh , tidat timgharin tazzand ajejjif ag imxumbar nsent lol

Timgharin, qa3 fuhatent...

YouTube - sofian timgharin fohathant album 2009

quand u refuses de devenir sa belle fille aussi .. les "belles mères" w3ant !

un vrai casse tête ces femmes ! :rolleyes:

Les femmes, c'est 25 ans de bonheur puis 50 ans de malheur... pour enfin avoir la paix éternelle ! Le parcours classique de 25 ans de célibat pour un homme... puis de 50 ans de mariage... pour finir par mourir d'une crise cardiaque d'où la paix éternelle ! Voilà pourquoi Dieu créa la mort... pour soulager les hommes !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les femmes, c'est 25 ans de bonheur puis 50 ans de malheur... pour enfin avoir la paix éternelle ! Le parcours classique de 25 ans de célibat pour un homme... puis de 50 ans de mariage... pour finir par mourir d'une crise cardiaque d'où la paix éternelle ! Voilà pourquoi Dieu créa la mort... pour soulager les hommes !

pour soulager les hommes ou les Hommes .... ??

si ma correction n'a pas lieu d'être, pour les hommes tout aurait été pour vous ! nous ... ben on prend les rebuts ! :rolleyes:
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
pour soulager les hommes ou les Hommes .... ??

si ma correction n'a pas lieu d'être, pour les hommes tout aurait été pour vous ! nous ... ben on prend les rebuts ! :rolleyes:

Redeviens tatouzinatrice... parce qu'honnêtement, le fait de devenir blonde, même provisoirement, ça ne t'aide pas vraiment ! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Redeviens tatouzinatrice... parce qu'honnêtement, le fait de devenir blonde, même provisoirement, ça ne t'aide pas vraiment ! D

bah c'est la règle d'un jeu en bas dans jrad
parce que je la trouve vraiment pas aussi belle que moi cette blondase mdrrr

je veux bien te croire, on me prend deja pour une fille stupide, mais là en blonde .... c'est pire :rolleyes::D

la petite grosse ne va pas tarder à revenir ! elle me manque !
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
bah c'est la règle d'un jeu en bas dans jrad
parce que je la trouve vraiment pas aussi belle que moi cette blondase mdrrr

je veux bien te croire, on me prend deja pour une fille stupide, mais là en blonde .... c'est pire :rolleyes:: D

la petite grosse ne va pas tarder à revenir ! elle me manque !

T'aurais été plus crédible si t'avais mis Britney Spears en avatar... moi je sais que t'es pas blonde... t'es juste rousse... enfin, avant t'étais rousse, après t'as du mettre une perruque suite à l'explosion d'une marmite de tamarakt dans laquelle t'avais tenté de mélanger des crevettes... mais bon, je vais pas raconter ta vie sur un forum, d'autant plus que comme tu me l'as dit, ça t'a traumatisée et t'en as gardé des séquelles ! Puis la stupidité, c'est un don... ce sont des mythos ceux qui disent que les blondes sont moins intelligentes que les autres... tu devrais en être fière ! En tout cas, tu as tout mon soutien...

Sinon, pour revenir au sujet, on voudrait savoir pourquoi timgharin trouvent que leur belle-mère tu3ar... parce que pour aryazen, c'est le contraire, tecna ! Si tu as une explication sur le sujet, nous sommes preneurs... :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'aurais été plus crédible si t'avais mis Britney Spears en avatar... moi je sais que t'es pas blonde... t'es juste rousse... enfin, avant t'étais rousse, après t'as du mettre une perruque suite à l'explosion d'une marmite de tamarakt dans laquelle t'avais tenté de mélanger des crevettes... mais bon, je vais pas raconter ta vie sur un forum, d'autant plus que comme tu me l'as dit, ça t'a traumatisée et t'en as gardé des séquelles ! Puis la stupidité, c'est un don... ce sont des mythos ceux qui disent que les blondes sont moins intelligentes que les autres... tu devrais en être fière ! En tout cas, tu as tout mon soutien...

Sinon, pour revenir au sujet, on voudrait savoir pourquoi timgharin trouvent que leur belle-mère tu3ar... parce que pour aryazen, c'est le contraire, tecna ! Si tu as une explication sur le sujet, nous sommes preneurs... D

crevete et tamarakt ??? je sais pas ce qui m'a prit ce jour là vraiment !
je parie que tu as essayé !!! mdrr tu ne dis pas ça comme ça, impossible ! ça avait quel gout ??? :D moi j'ia pas gouté vu que ça m'a explosé dessus comme tu dis si bien !

pour repondre : cha zi thimgharin chnant
mais pas toutes ! loin de là !
certaines se plaignent e leur belle fille, quand tu lui demandes mayemi elles te donne une raison qui n'en est même pas une.
et là toi, en tant que jeune fille pas encore casé, t'as juste des sueurs froides, tu te dis "mamech dhay gha themssa i nech !!!" mdrrr (veridique !)

une belle mère ça craint ! sur ton dos H24 pour t'embêter alors que tu rases les murs comme tu peux ! tu peux être un ange, à force de critique et de mechanceté tarantakh dhifighran !
çac'est quand tu vis avec elle !
i
bref je suis pas pressé ! sidhaby igha dhay ihefdhen waha mdrr :D
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
crevete et tamarakt ??? je sais pas ce qui m'a prit ce jour là vraiment !
je parie que tu as essayé !!! mdrr tu ne dis pas ça comme ça, impossible ! ça avait quel gout ??? :D moi j'ia pas gouté vu que ça m'a explosé dessus comme tu dis si bien !

pour repondre : cha zi thimgharin chnant
mais pas toutes ! loin de là !
certaines se plaignent e leur belle fille, quand tu lui demandes mayemi elles te donne une raison qui n'en est même pas une.
et là toi, en tant que jeune fille pas encore casé, t'as juste des sueurs froides, tu te dis "mamech dhay gha themssa i nech !!!" mdrrr (veridique !)

une belle mère ça craint ! sur ton dos H24 pour t'embêter alors que tu rases les murs comme tu peux ! tu peux être un ange, à force de critique et de mechanceté tarantakh dhifighran !
çac'est quand tu vis avec elle !
i
bref je suis pas pressé ! sidhaby igha dhay ihefdhen waha mdrr :D

Haha, j'avoue que les mélanges se sont limités à tamarakt + merguez et tamarakt + poulet... y avait aussi tamarakt + imdadan, mais c'était à l'époque où je faisais des bulles avec tamarakt et que ma mère m'a mis des gifles... ça date d'il y a longtemps... environ 2 semaines je crois... j'étais jeune et bête... toi aussi t'as du connaitre ça !

Tu veux dire que là, en ce moment même, ma belle-soeur est en train de dire du mal de ma mère ? Purée, comment je vais la torturer quand elle viendra squatter chez nous... non sérieux, c'est de la jalousie de la belle-mère ou bien c'est la belle-fille qui se fait des films ? Parce que si tu prends en exemples les mecs, ils ne disent pas "babam yu3ar"... ils disent "babam d abuhari"... c'est différent !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Haha, j'avoue que les mélanges se sont limités à tamarakt + merguez et tamarakt + poulet... y avait aussi tamarakt + imdadan, mais c'était à l'époque où je faisais des bulles avec tamarakt et que ma mère m'a mis des gifles... ça date d'il y a longtemps... environ 2 semaines je crois... j'étais jeune et bête... toi aussi t'as du connaitre ça !

Tu veux dire que là, en ce moment même, ma belle-soeur est en train de dire du mal de ma mère ? Purée, comment je vais la torturer quand elle viendra squatter chez nous... non sérieux, c'est de la jalousie de la belle-mère ou bien c'est la belle-fille qui se fait des films ? Parce que si tu prends en exemples les mecs, ils ne disent pas "babam yu3ar"... ils disent "babam d abuhari"... c'est différent !

comment tu fais les bulles avec tamara9t ??? personne n'en a jamaisfait à la maison, pourtant ya de sacrés energumènes chez moi !:rolleyes:

ah non la belle fille se fait pas de film !
c'est juste le contraste des generations
et la belle mère est jalouse ça oui ! une autre femme lui a piqué son fils adoré !!

en même temps les baux pères, ils s'en foutent complet eux ! et les maris aussi d'ailleurs !
le problème là c'est les femmes ! dire que je vais peut-être faire la misère à mes belles soeurs ou mes belles filles (incha'ALlah) .... j'ai du mal à y croire ! :D
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
comment tu fais les bulles avec tamara9t ??? personne n'en a jamaisfait à la maison, pourtant ya de sacrés energumènes chez moi !: rolleyes:

ah non la belle fille se fait pas de film !
c'est juste le contraste des generations
et la belle mère est jalouse ça oui ! une autre femme lui a piqué son fils adoré !!

en même temps les baux pères, ils s'en foutent complet eux ! et les maris aussi d'ailleurs !
le problème là c'est les femmes ! dire que je vais peut-être faire la misère à mes belles soeurs ou mes belles filles (incha'ALlah) .... j'ai du mal à y croire ! :D

Avec une paille... je sais, c'est un peu trop évolué pour tes frangins ! :D Sinon je me souviens d'une bonne gifle à l'époque où je trempais mon pain dans mon verre de thé... j'ai plus jamais recommencé ! Et pourtant ça me tente bien...

Fils adoré... que la mère a justement forcé à se marier ! Mdr, donc tout est la faute de la mère puisqu'elle n'a pas choisi la bonne fille... comme quoi, les CV, c'est pas que pour le boulot qu'il faut les consulter ! Si je me marie un jour (c'est pas gagné), je ferai remplir ceci à ma future épouse :

- plats maitrisés...
- plats moyennement maitrisés mais en cours de maitrise...
- plats pas maitrisés du tout mais qu'elle promet de maitriser dans un délai de deux semaines après mariage...
- années d'expériences dans la cuisine...
- nombre d'heures susceptibles de passer devant la télé après mariage...
- voyages effectués à l'étranger, autre que chez ses parents dans le quartier d'à côté...
- lessivage des chaussettes à la main ou à la machine ?...
etc, etc...

Si t'as le temps, tu peux y répondre...

Haha, si un jour tu leur fais la misère, je te promets de t'abattre avant que ça n'aille trop loin ! Ne me remercie pas... entre compatriotes, faut s'entraider !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Avec une paille... je sais, c'est un peu trop évolué pour tes frangins ! : Sinon je me souviens d'une bonne gifle à l'époque où je trempais mon pain dans mon verre de thé... j'ai plus jamais recommencé ! Et pourtant ça me tente bien...

Fils adoré... que la mère a justement forcé à se marier ! Mdr, donc tout est la faute de la mère puisqu'elle n'a pas choisi la bonne fille... comme quoi, les CV, c'est pas que pour le boulot qu'il faut les consulter ! Si je me marie un jour (c'est pas gagné), je ferai remplir ceci à ma future épouse :

- plats maitrisés...
- plats moyennement maitrisés mais en cours de maitrise...
- plats pas maitrisés du tout mais qu'elle promet de maitriser dans un délai de deux semaines après mariage...
- années d'expériences dans la cuisine...
- nombre d'heures susceptibles de passer devant la télé après mariage...
- voyages effectués à l'étranger, autre que chez ses parents dans le quartier d'à côté...
- lessivage des chaussettes à la main ou à la machine ?...
etc, etc...

Si t'as le temps, tu peux y répondre...

Haha, si un jour tu leur fais la misère, je te promets de t'abattre avant que ça n'aille trop loin ! Ne me remercie pas... entre compatriotes, faut s'entraider !

oh tu m'a trop donné envie de fare un "arfiss natay" .... (je sais j'aime beaucoup arfiss, un peu trop même) tu sais ce qu'est le arfiss d'atay ?? toi tu te contentes de tremper (sissen) ton pain avant de mettre en bouche ... moi je fourre plein de morceaux de pain et je met du thé !!! trop booooon !! ça fait longtemps que j'ai pas fais ! :rouge: ma mère m'a jamais corrigé pour ça ... la preuve demain jele ferais devant elle ! :languette:

mdrr le formulaire de la potentielle futur epouse d'afedja7 !! je les plains les candidates, ya une selection corsée apparemment !
faudrait que je sois interessé par le genre "homme des cavernes" pour repondre :langue:
 
Haut