Y'en a marre d'entendre les journeaux ne parler que de la neige

On a eu notre dose! Ca fait plus de 2 semaines! Journeaux français, belges, presses écrites,...

http://www.youtube.com/watch?v=dJGusn5xfh4&feature=player_embedded#

merci !!

ca fait des siècles qu'il y a de la neige en décembre, mais pour certains apparemment c'est une révélation !!

J'ai mis les infos ttaleur c'était que ca : verglas, neige, attention, vols annulé, routes bloquées, et j'en passe...

et pendant ce temps là il se passe quoi en France et dans le monde..?

Des gens qui passent la nuit dans leur voiture bloquée ou des centaines de camions pare-choc contre pare-choc alignés le long des routes ou autoroutes c'est unique.

La neige rend certains endroits ou paysages féériques.

C'est aussi un cadeau pour les enfants.

Et des gens qui râlent parce qu'au Canada ou en Laponie, disent-ils, la neige ne nuit pas aux transports....ni à l'activité économique, c'est pas beau?

Bon! Pour les vieux c.ns comme moi qui ne peuvent pas aller se ravitailler et pour ceux qui ne peuvent pas aller au boulot, c'est autre chose.

Mais de quoi voulez-vous qu'ils parlent pendant les 40 minutes du journal?

On aura beau dire que c'est normal pour la saison, mais nous ne sommes ni le Canada, ni la Sibérie, la neige côté jardin est vraiment impressionnante, on en est déjà à plus de dix centimètres.

En même temps tout est bloqué, tu veux parler de quoi, certains journalistes sont en grève; l'économie est ralentie, pas grand chose à dire !
vive la neige !! ouais

Les grands medias occidentaux sont consanguins et insignifiants.

Toujours a la recherche de banalités et de stupidités.

Wikileaks a dévoilé plus de choses en quelques mois qu'eux l'ont fait en 1 décennie.

Je ne connais pas la situation du Nord de la France.

Mais dans le Sud de la Belgique (Wallonie) des milliers de personnes se retrouvent isolés du monde à cause des routes enneigées et verglacées.

L'approvisionnement est très perturbé. Comment faire ses courses au supermarché si la voiture est bloquée par la neige et le verglas?

Des écoles ont été fermées en pleine période d'examens de fin d'année, les services postaux sont complètement désorganisés:distribution de courrier impossible, livraison des quotidiens à l'arrêt, commerces non livrés....à quelques jours des fêtes de fin d'année, difficultés pour atteindre les hôpitaux.....

Certaines communes ne disposent plus de sel ......

Faudra-t-il bientôt équiper nos pays et nos véhicules comme dans le grand Nord????

Et quand tout ça fondra.....on s'attend à des crues.

en été, on parlera du réchauffement climatique, la logique quoi :/

et c'est pour cette raison que le temps nous prouve chaque jour que cette grosse carotte du climat climatique n'est qu'une grosse escroquerie du monde occidentale, soyons claire.

PS : Que ceux qui ne comprennent pas pourquoi je mentionne le mot "escroquerie" se remue un petit peu les méninges...

Réchauffement climatique n'induit pas qu'il ne gèlera plus et qu'il ne neigera plus dans les pays où le gel et la neige sont normaux.

Il faut regarder les moyennes de température annuelles.....et la fonte des glaciers.

Retour