Y'en a marre de l'hiver

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Le plus dur c est la longue duree. Les nouveaux trouvent l hiver jolie par ce qu ils ont encore un stock de vitamines D du Maroc.

Avant j'étais en france, la vitamine D bof bof même en été c'était pas tout à fait ça, mais au moins il faisait pas si froid et on pouvait faire des choses dehors.
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait une marche!!!
Quand il fait legerement plus doux, les rues 3amrine tloujate et quand c'est pas le cas il fait -20....
Le pire c'est que makayen ghir l3radate les week ends a force que les gens n'ont nulle part ou y aller, du coup +10kg sur la balance :D
Tu vois un tas de repercussions grrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deuxième hiver pour moi. C'est fucking long ...

Mais bon, comme j'dis toujours, doudounne bonnet gants bottes, et tu marches vite.
 
Le mois de février a toujours été un mois très froid...
Si pas le plus froid de l'hiver... Croyez en ma très longue expérience de frileuse ;-((
Mais qu'est-ce qui m'a pris de rentrer en Belgique maintenant ? Agadir 23°
Mes bonnes résolutions pour 2014 - ne pas rentrer avant avril...
 
moi aussi c est mon premier hiver et J'en ai vraiment marre, du froid, du gel, de la nuit à 17H, ca deviens interminable...le froid m'agresse chaque jours et m oblige a m enfermer avec mon bebe a la maison
Mais heureusement que dans un mois c'est terminé
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le mois de février a toujours été un mois très froid...
Si pas le plus froid de l'hiver... Croyez en ma très longue expérience de frileuse ;-((
Mais qu'est-ce qui m'a pris de rentrer en Belgique maintenant ? Agadir 23°
Mes bonnes résolutions pour 2014 - ne pas rentrer avant avril...


Tu es une belge expatriée au canada
 
Eh l aujourd'hui il fait super bon, j'ai marché avec mon menteau grand ouvert et j'avais chaud ! Il fait que -6 !!!!!
Ce n'est jamais bon signe quand il y aune hausse de temperature en pleins hiver, ca va etre encore plus long avant que ca ne finisse ... misere.. Makhrajtsh lyoum alors .. ca doit etre pour ca qu'il fait un peu plus chaud chez moi la .. ha ben!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi aussi c est mon premier hiver et J'en ai vraiment marre, du froid, du gel, de la nuit à 17H, ca deviens interminable...le froid m'agresse chaque jours et m oblige a m enfermer avec mon bebe a la maison
Mais heureusement que dans un mois c'est terminé


Au risque de te déprimer encore plus... ce ne sera pas fini dans un mois... :D

Il neige jusqu'en avril, en mai la neige fond et les température se chauffent un peu. Ca devient vivable à partir de la mi-Mai... ;)
 
Haut