Yeslem Beissat..un Polisario recrute pour Khaddafi

et bien c est normal qu il aide son frere contre les tyrans occidentaux il n y a pas de mal a ca apres tout les occidentaux s entraient entre eux alors pourquoi pas pour la la libye et ses alliers
 
Lui je deteste sa tete et c'est un mec vraiment messmoum, c'est en quelque sorte le larbin du Marrakchi et des algeriens, j'hésiterai pas a le baffer si je tombe sur lui un jour, il faut que je retrouve une video de lui où des marocains le cassent.
 
et bien c est normal qu il aide son frere contre les tyrans occidentaux il n y a pas de mal a ca apres tout les occidentaux s entraient entre eux alors pourquoi pas pour la la libye et ses alliers


Les arabes donnent l'impression d'être des traitres et des félons en puissance ce qui n'est pas entierement faux a en lire certains.
Il suffit de se rappeller l'aide de Kadhafi au polisario et cette empathie sinon cette sympathie de certains marocains a l'égard du régime libyen.Ce qui est pour le moins curieux.
Pour un peu,on donnerait raison a l'Algerie d'embêter son voisin marocain...
 
Les arabes donnent l'impression d'être des traitres et des félons en puissance ce qui n'est pas entierement faux a en lire certains.
Il suffit de se rappeller l'aide de Kadhafi au polisario et cette empathie sinon cette sympathie de certains marocains a l'égard du régime libyen.Ce qui est pour le moins curieux.
Pour un peu,on donnerait raison a l'Algerie d'embêter son voisin marocain...


le probleme est la libye alors ranger votre rancoeur et aider votre frere qui est dans la mouise et ensuite on verra pour le sahara

tu crois peut etre que c est l amour fou entre les occidentaux faut pas croire ils se detestent comme chat et chien mais quand il s agit de s entraider et bien ils repondent present pas comme nous les arabes ou on sort les dossiers et on reste les bras croises jusqu a ce que vienne notre tour !
 
C'est normal qu'il aide Zanga Zanga Kadhafou à massacrer le peuple libyen.
C'est quoi cette logique arriéré.


XPTDR.



toi quand tu auras finis de rapporter tout ce qui se dis sur les forums et bien tu viendras te joindre a la conversation pour l instant tu n as rien a te mettre sous la dent qui puisse faire avancer le shmilblik
 
toi quand tu auras finis de rapporter tout ce qui se dis sur les forums et bien tu viendras te joindre a la conversation pour l instant tu n as rien a te mettre sous la dent qui puisse faire avancer le shmilblik

hehehe.
Déja longtemps avant que toi ou quiconque utilisent l'internet, cette affaire du Sahara est une affaire familiale. Tu crois que nos valeureux gens de Dakhla ont attendu Nijel des forum pour comprendre que le Polisario et son sponsor sont des traitres qui ont utiliser une partie de nos jeunes hommes Sahrawis pour executer leur basses manœuvres.

ps. A mort kadhafou

gallek forum.
ptdr
 
hehehe.
Déja longtemps avant que toi ou quiconque utilisent l'internet, cette affaire du Sahara est une affaire familiale. Tu crois que nos valeureux gens de Dakhla ont attendu Nijel des forum pour comprendre que le Polisario et son sponsor sont des traitres qui ont utiliser une partie de nos jeunes hommes Sahrawis pour executer leur basses manœuvres.

ps. A mort kadhafou

gallek forum.
ptdr


on voit que tu n as pas saisi le contenu de mon intervention je te parle de khadaffi
 
Haut