Les yeux marrons

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Elle m'avait dit qu'elle a des yeux marrons..
Jusqu'à là je ne pouvais qu'imaginer..

Quand j'ai vu ses yeux pour la premiere fois, j'ai vu à quel point j'étais loin d'imaginer qu'ils seraient encore plus splendides que dans mon imagination!..

Au détour d'un regard elle me dit avec sensuelitité "..mais pourquoi tu me regardes?.."
Elle est loin d'imaginer que je suis absorbé par la beauté de ses yeux!.. plus elle me jette un regard, et plus je suis sous hypnose de celui-ci!..

Je me noie avec humilité dans son regard.



#àmonéclatdecacahuète
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Franchement bravo car en ce moment je lève vite les yeux au ciel quand j'entends des déclarations et autres trucs gnian-gnian mais là j'aime bien !

Et en plus c'est rare qu'on parle des yeux marrons avec cet intérêt
Mercii pr ce compliment!..XD

..et portant les yeux sont important chez une personne!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Elle m'avait dit qu'elle a des yeux marrons..
Jusqu'à là je ne pouvais qu'imaginer..

Quand j'ai vu ses yeux pour la premiere fois, j'ai vu à quel point j'étais loin d'imaginer qu'ils seraient encore plus splendides que dans mon imagination!..

Au détour d'un regard elle me dit avec sensuelitité "..mais pourquoi tu me regardes?.."
Elle est loin d'imaginer que je suis absorbé par la beauté de ses yeux!.. plus elle me jette un regard, et plus je suis sous hypnose de celui-ci!..

Je me noie avec humilité dans son regard.



#àmonéclatdecacahuète
ET ?o_O
Tu as fait quelque chose ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ben la vraie question est, l'amour rend t il aveugle ? par contre les femmes se sont des copies d'elles même !:D
Ben "l'amour rend aveugle" à partir du moment où l'on ne sait pas l'utiliser a bon escient..

Et dire que "les femmes sont des copies d'elles même", c'est que l'on n'a pas su utiliser cet amour à bon escient.

:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Haha.. XD
En vérité elle m'intimide... et j'ai peur de la faire fuir en allant trop vite!..

T'as raison, va doucement et sois gentil surtout ;)
Il arrivera le jour où tu la fixeras dans les yeux, vous n'aurez rien à vous dire et il n'y aura rien à faire et alors fatalement dans ce laps de temps, il se passera ce qu'il doit se passer :D
 
Haut