Yoga des yeux

Salam,

Ma vue ne cesse de baisser (je suis myope astygmate) et j'aimerais bien "y voir plus clair".

J'ai lu des articles autour du Yoga des yeux pour traiter la myopie et l'astigmatisme.
Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai lu des témoignages de personnes qui ont considérablement amélioré leur vue mais ne précisent pas le temps que cela a pris.

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience, merci.
 
Salam,

Ma vue ne cesse de baisser (je suis myope astygmate) et j'aimerais bien "y voir plus clair".

J'ai lu des articles autour du Yoga des yeux pour traiter la myopie et l'astigmatisme.
Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai lu des témoignages de personnes qui ont considérablement amélioré leur vue mais ne précisent pas le temps que cela a pris.

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience, merci.
Le yoga des yeux pour ton cas se pratique avec les lunettes
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,

Ma vue ne cesse de baisser (je suis myope astygmate) et j'aimerais bien "y voir plus clair".

J'ai lu des articles autour du Yoga des yeux pour traiter la myopie et l'astigmatisme.
Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai lu des témoignages de personnes qui ont considérablement amélioré leur vue mais ne précisent pas le temps que cela a pris.

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience, merci.
Wa 3alaykoum a Salam,
Il faut manger beaucoup de carottes!..mdrr

J'ai déjà entendu parler de ça, faire de l'exercice aux yeux!
C'est peut-être pas pareil!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa 3alaykoum a Salam,
Il faut manger beaucoup de carottes!..mdrr

J'ai déjà entendu parler de ça, faire de l'exercice aux yeux!
C'est peut-être pas pareil!
Ça fait du bien ins
Et ça t'as changé quelque chose?..
Je parle de, moins de fatigue, moins de migraine, meilleures vues?..
jai essaye une seule fois je crois la semaine dernière , ça m’a fait un bien fou
 
Haut