Des yokaÏ ( créatures surnaturelles au Japon) dans le coran ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les Yokaïs ne sont pas des créatures surnaturelles, ce sont les esprits des choses :wazaa: .
Des gens ont essayé de faire un court métrage qui s’en inspire. Ça se voit que c’est une tentative d’imiter, ça ne ressemble que de loin, mais c’était une bonne inspiration quand‑même, parce que c’est réussit

 
un campagnard/paysan voir indigène /aborigène et un citadin ...

le rat des ville et le rat des champs ...

si tu crois que les problèmes de classe sociales datent d'aujourd'hui, le coran te prouve le contraire ...

un paysan mais pas dans le sens accepter aujourd'hui d'agriculteur ! un vrai paysan ... pas d'instruction , pas de culture , pas de civisme ....
 
un campagnard/paysan voir indigène /aborigène et un citadin ...

le rat des ville et le rat des champs ...

si tu crois que les problèmes de classe sociales datent d'aujourd'hui, le coran te prouve le contraire ...

un paysan mais pas dans le sens accepter aujourd'hui d'agriculteur ! un vrai paysan ... pas d'instruction , pas de culture , pas de civisme ....
251100 merci tu m'a aidé à y voir plus clair
 
les djinns sont ils des yokaïs en réalité ?


Ou alors les yokais sont ils des djinns en réalité? plus je te lit toi plus je me dit que tu fait une grosse salade, un mélange de ceci et cela
montre nous ta vision du coran en un seul jet tu sera plus cmpréhensible, tu ramène ton intelligence et fait des leçons sur du vent, par petits bouts petits morceaux incompréhensibles en fait tu fait une salade, explique nous tu seras plus crédible
 
Ou alors les yokais sont ils des djinns en réalité? plus je te lit toi plus je me dit que tu fait une grosse salade, un mélange de ceci et cela
montre nous ta vision du coran en un seul jet tu sera plus compréhensible, tu ramène ton intelligence et fait des leçons sur du vent, par petits bouts petits morceaux incompréhensibles en fait tu fait une salade, explique nous tu seras plus crédible
si ces petits bouts suffisent à mettre en exergue les failles de vos idées sur la question, quel intérêt d'expliquer ce que vous ne pourriez pas comprendre en un jet ...
pas par manque d'intelligence , mais par manque de point de vue différent ...plus pragmatique ... c'est difficile de désapprendre ...faut donc commencer par ça...
 
si ces petits bouts suffisent à mettre en exergue les failles de vos idées sur la question, quel intérêt d'expliquer ce que vous ne pourriez pas comprendre en un jet ...
pas par manque d'intelligence , mais par manque de point de vue différent ...plus pragmatique ... c'est difficile de désapprendre ...faut donc commencer par ça...



Envoie nous toute ta salade d'un coup, après on pourra cerner et juger, ne donne pas un grain de mais ou un bout de betterave tous les 2 mois , ou alors toi même tu tâtonne dans ta théorie?????????????????????????????????????????????????????????????????
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
si ces petits bouts suffisent à mettre en exergue les failles de vos idées sur la question, quel intérêt d'expliquer ce que vous ne pourriez pas comprendre en un jet ...
pas par manque d'intelligence , mais par manque de point de vue différent ...plus pragmatique ... c'est difficile de désapprendre ...faut donc commencer par ça...
Garde tes idées pour toi ... ta générosité te perdra ... tu crois qu on partage dans les parages :prudent: ?
 
Envoie nous toute ta salade d'un coup, après on pourra cerner et juger, ne donne pas un grain de mais ou un bout de betterave tous les 2 mois , ou alors toi même tu tâtonne dans ta théorie?????????????????????????????????????????????????????????????????
alors comme je l'ai dit au dessus , les djnouns sont des paysans ou des campagnards ... des indigènes quoi !

pour comprendre ça , il faut se dire que les livres écrit en arabe qui des ont des djnoun, mot non traduit et les autres des ont des campagnards ...
 
alors comme je l'ai dit au dessus , les djnouns sont des paysans ou des campagnards ... des indigènes quoi !

pour comprendre ça , il faut se dire que les livres écrit en arabe qui des ont des djnoun, mot non traduit et les autres des ont des campagnards ...



bof tu interprètes à ta sauce c'est pas crédible du tout, sort nous du lourd quelque chose d'argumenté ou sinon ca ne sert a rien tu prétend que tout le monde a rien pigé depuis 1400 ans redescend sur terre
 
Envoie nous toute ta salade d'un coup, après on pourra cerner et juger, ne donne pas un grain de mais ou un bout de betterave tous les 2 mois , ou alors toi même tu tâtonne dans ta théorie?????????????????????????????????????????????????????????????????
Même la pluie quand elle tombe elle tombe goutte à goutte......faut pas être glouton.
 
Haut