Youssef El Arabi impressionné et à savouré l'ambiance du stade d'Annaba

El-Arabi ébloui par l'ambiance d'Annaba

L'international marocain El-Arabi de l'AS Caen, troisième buteur de Ligue 1 en France, n'a pas cache son admiration pour l'ambiance qu'il a vécue,...

...les agréables moments et l'excellente ambiance lors du derby maghrébin, Algérie- Maroc (1-0) à Annaba. L'international marocain n'avait pas caché son éblouissement et son délire pour ce qu'il a vécu au stade du 19-Mai-1956. «Vivre une telle ambiance comme celle qu'on a trouvée à Annaba lors de notre confrontation face à l'Algérie et jouer devant 90 000 supporters est un moment fou. Je ne vous cache pas que j'étais ébloui par cette ambiance, j'ai vécu des moments plus qu'agréables. Malgré la défaite, j'avoue que je garde de très, très beaux souvenirs de ce match», avait déclaré Youcef El-Arabi sur le site officiel de l'AS Caen à son retour. Il est à signaler que le joueur n'arrêtait pas de prendre des photos et de filmer l'ambiance qui régnait au stade du 19-Mai-1956 à Annaba.

http://www.algeriesoir.com/algerie-presse/030411-el-arabi-ebloui-par-lambiance-dannaba.html




et oué Youssef l'Algérie c'est un pays chaud bouillant ambiance de feu rien à voir avec les stades du Maroc :D

regardez le comment il était tout content avant le match il prenait des photos du public d'Annaba tellement il était content et impressionné :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...8998291761_144856906760_7017963_5915618_n.jpg

Azawane doit s'arracher les cheveux en voyant cette photo :D
 

Lagarto

l'homme masqué
El-Arabi ébloui par l'ambiance d'Annaba

L'international marocain El-Arabi de l'AS Caen, troisième buteur de Ligue 1 en France, n'a pas cache son admiration pour l'ambiance qu'il a vécue,...

...les agréables moments et l'excellente ambiance lors du derby maghrébin, Algérie- Maroc (1-0) à Annaba. L'international marocain n'avait pas caché son éblouissement et son délire pour ce qu'il a vécu au stade du 19-Mai-1956. «Vivre une telle ambiance comme celle qu'on a trouvée à Annaba lors de notre confrontation face à l'Algérie et jouer devant 90 000 supporters est un moment fou. Je ne vous cache pas que j'étais ébloui par cette ambiance, j'ai vécu des moments plus qu'agréables. Malgré la défaite, j'avoue que je garde de très, très beaux souvenirs de ce match», avait déclaré Youcef El-Arabi sur le site officiel de l'AS Caen à son retour. Il est à signaler que le joueur n'arrêtait pas de prendre des photos et de filmer l'ambiance qui régnait au stade du 19-Mai-1956 à Annaba.

http://www.algeriesoir.com/algerie-presse/030411-el-arabi-ebloui-par-lambiance-dannaba.html




et oué Youssef l'Algérie c'est un pays chaud bouillant ambiance de feu rien à voir avec les stades du Maroc :D

regardez le comment il était tout content avant le match il prenait des photos du public d'Annaba tellement il était content et impressionné :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...8998291761_144856906760_7017963_5915618_n.jpg

Azawane doit s'arracher les cheveux en voyant cette photo :D

ça te procure du plaisir ?

t'es un peu comme notre Marouan a nous ... tu sers a rien.
 

Lagarto

l'homme masqué
El-Arabi ébloui par l'ambiance d'Annaba

L'international marocain El-Arabi de l'AS Caen, troisième buteur de Ligue 1 en France, n'a pas cache son admiration pour l'ambiance qu'il a vécue,...

...les agréables moments et l'excellente ambiance lors du derby maghrébin, Algérie- Maroc (1-0) à Annaba. L'international marocain n'avait pas caché son éblouissement et son délire pour ce qu'il a vécu au stade du 19-Mai-1956. «Vivre une telle ambiance comme celle qu'on a trouvée à Annaba lors de notre confrontation face à l'Algérie et jouer devant 90 000 supporters est un moment fou. Je ne vous cache pas que j'étais ébloui par cette ambiance, j'ai vécu des moments plus qu'agréables. Malgré la défaite, j'avoue que je garde de très, très beaux souvenirs de ce match», avait déclaré Youcef El-Arabi sur le site officiel de l'AS Caen à son retour. Il est à signaler que le joueur n'arrêtait pas de prendre des photos et de filmer l'ambiance qui régnait au stade du 19-Mai-1956 à Annaba.

http://www.algeriesoir.com/algerie-presse/030411-el-arabi-ebloui-par-lambiance-dannaba.html




et oué Youssef l'Algérie c'est un pays chaud bouillant ambiance de feu rien à voir avec les stades du Maroc :D

regardez le comment il était tout content avant le match il prenait des photos du public d'Annaba tellement il était content et impressionné :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...8998291761_144856906760_7017963_5915618_n.jpg

Azawane doit s'arracher les cheveux en voyant cette photo


s'il avait jouer tous le match entier , le public serait impressionné par son talent
c'est une chance pour l'Algérie de ne pas l'avoir en face ce joueur
 
Pourquoi je vais m'arracher les cheveux, il est normal qu'il filme, y a son public, ya le public algerien, c'est un derby j'aurai fait exactement la meme chose :)

Par contre niveau ambiance j'ai vu bien mieux.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Quel ambiance ?!! Il y'avait +60 000 algériens qui ne faisait que sifflé nos joueurs pendant qu'ils avaient la balle ?!! C'est des supporters, ca ?!!
 
Pourquoi je vais m'arracher les cheveux, il est normal qu'il filme, y a son public, ya le public algerien, c'est un derby j'aurai fait exactement la meme chose :)

Par contre niveau ambiance j'ai vu bien mieux.

le match était banal c'était le Maroc en face pas l'Egypte, mais le public annabi a été déçu de pas voir Bougherra et Ziani les chouchous de l'Algérie sur le terrain, ils ont compris que c'était l'équipe B aligné du coup l'ambiance s'est éteinte petit à petit
 
le match était banal c'était le Maroc en face pas l'Egypte, mais le public annabi a été déçu de pas voir Bougherra et Ziani les chouchous de l'Algérie sur le terrain, ils ont compris que c'était l'équipe B aligné du coup l'ambiance s'est éteinte petit à petit
ils ont surtout vu 10 pingouins en pression retranchés en défense, aprés avoir bénéficié de l'aide arbitrale pour mettre un but.

ya meme pas eu d'ambiance dans ce match tellement il était pourri, l'ambiance tu va la voir en juin tkt.

les algeriens savent pas attaquer alors ils ont cassés le jeu en comptant sur l'impunité qu'il bénéficiaient par l'arbitre.
 
ils ont surtout vu 10 pingouins en pression retranchés en défense, aprés avoir bénéficié de l'aide arbitrale pour mettre un but.

ya meme pas eu d'ambiance dans ce match tellement il était pourri, l'ambiance tu va la voir en juin tkt.

les algeriens savent pas attaquer alors ils ont cassés le jeu en comptant sur l'impunité qu'il bénéficiaient par l'arbitre.

on était sous pression il nous fallait absolument les 3pts, fallait tenir le socre et pas prendre le risque d'attaquer pour mettre un second but

par contre à Casablanca avec le retour de nos absents sa sera une tout autre histoire :D vos joueurs auront trop la pression, certains voudront déclarer forfait en simulant une blessure :D
 
on était sous pression il nous fallait absolument les 3pts, fallait tenir le socre et pas prendre le risque d'attaquer pour mettre un second but

par contre à Casablanca avec le retour de nos absents sa sera une tout autre histoire :D vos joueurs auront trop la pression, certains voudront déclarer forfait en simulant une blessure :D
c'est bien en tout cas vous méritiez tout sauf la victoire pendant ce match, vraiment pathétique votre prestation, bien que la notre n'ai pas été beaucoup plus meilleurs mais quand meme nous on a essayé de jouer contrairement a vous qui avez cassé le jeu de peur de la confrontation et en plus on jouai avec une équipe défensive.
 
Non ca c'est pour reserver le meilleurs acceuil possible aux probables 4000 algeriens qu'on aura a Casa, faut en prendre soin, j'espére que tu te joindra a eux

biensur que j'y serais inch'Allah, avec les MTP de Marseille sava être la folie

4000 minimum alors que vous il y en a que 100 qui ont oser faire le déplacement mdrrrr :D et le pire c'est qu'ils se sont déplacer avec le ministre des sports marocain pour être sur d'être en sécurité mdrrrr :D

"choley choley choley !!! les algériens danger"

une marée verte à Casablanca :

YouTube - CHOLE CHOLE LES ALGERIENS DANGER
 
El-Arabi ébloui par l'ambiance d'Annaba

L'international marocain El-Arabi de l'AS Caen, troisième buteur de Ligue 1 en France, n'a pas cache son admiration pour l'ambiance qu'il a vécue,...

...les agréables moments et l'excellente ambiance lors du derby maghrébin, Algérie- Maroc (1-0) à Annaba. L'international marocain n'avait pas caché son éblouissement et son délire pour ce qu'il a vécu au stade du 19-Mai-1956. «Vivre une telle ambiance comme celle qu'on a trouvée à Annaba lors de notre confrontation face à l'Algérie et jouer devant 90 000 supporters est un moment fou. Je ne vous cache pas que j'étais ébloui par cette ambiance, j'ai vécu des moments plus qu'agréables. Malgré la défaite, j'avoue que je garde de très, très beaux souvenirs de ce match», avait déclaré Youcef El-Arabi sur le site officiel de l'AS Caen à son retour. Il est à signaler que le joueur n'arrêtait pas de prendre des photos et de filmer l'ambiance qui régnait au stade du 19-Mai-1956 à Annaba.

http://www.algeriesoir.com/algerie-presse/030411-el-arabi-ebloui-par-lambiance-dannaba.html




et oué Youssef l'Algérie c'est un pays chaud bouillant ambiance de feu rien à voir avec les stades du Maroc :D

regardez le comment il était tout content avant le match il prenait des photos du public d'Annaba tellement il était content et impressionné :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...8998291761_144856906760_7017963_5915618_n.jpg

Azawane doit s'arracher les cheveux en voyant cette photo :D

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la presse algérienne est trop émotive aussi bien en politique qu'en sport, on retrouve souvent un concentré d'adjectifs décrivant un sentiment fort, et surtout des phrases à la limite de la médisance, très peu professionnelle comme attitude.
 
c'est bien en tout cas vous méritiez tout sauf la victoire pendant ce match, vraiment pathétique votre prestation, bien que la notre n'ai pas été beaucoup plus meilleurs mais quand meme nous on a essayé de jouer contrairement a vous qui avez cassé le jeu de peur de la confrontation et en plus on jouai avec une équipe défensive.

un derby sa se gagne, tu crois que le pénalty est venu au hasard ??? on a dominé le début de match avec Boudebouz qui touche la barre, vos joueurs se sont pisser dessus Hermach a touché le ballon avec ses mains il était destabilisé

l'objectif de Benchikha était clair, marquer au plus vite pour vérouiller ensuite

notre milieu de terrain a fait un pressing de fou Kharja et Belhanda étaient étouffer

sinon Benattia vient de perdre cet après midi contre Mesbah, mdrrrrrrr les commentateurs sur Canal+ sport ils ont dit que Mesbah aura eu 2 victoires en 1 semaine sur Benattia :D
 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la presse algérienne est trop émotive aussi bien en politique qu'en sport, on retrouve souvent un concentré d'adjectifs décrivant un sentiment fort, et surtout des phrases à la limite de la médisance, très peu professionnelle comme attitude.
c'est pas une impression, j'ai le meme constat, meme dans un reportage tout pourri d'un coin pourri, ils te le présentent comme si c'était le paradis en personne.
ils sont trop complexés.
 
@ Marouane : Je vois que tu es le (seul) dzairi qui vient sur ce forum non pas pour débattre mais juste provoquer les autres, sur l'autre topic(du match 1-5) tu parles de sahara et foot, quel rapport ? y en a certains dzairis qui sont produit de la génération de terrorisme, et du hittisme même au niveau mental, une crise psychique de hogra au bled et miséria en France.
a bon entendeur.
 
@ Marouane : Je vois que tu es le (seul) dzairi qui vient sur ce forum non pas pour débattre mais juste provoquer les autres, sur l'autre topic(du match 1-5) tu parles de sahara et foot, quel rapport ? y en a certains dzairis qui sont produit de la génération de terrorisme, et du hittisme même au niveau mental, une crise psychique de hogra au bled et miséria en France.
a bon entendeur.


non je provoque pas c'est juste que beaucoup d'entre vous avant le match ont mélanger sahara occidental et foot, et après une défaite vous changer de discours

regarde le reportage sur 2M de quelques supporters marocains, regarde ce qu'ils disent limite ils partaient en guerre en Algérie "je vais en Algérie pour soutenir mon équipe nationale je suis prêt à mourrir pour la patrie et le roi"

c'est quoi ces déclarations franchement ??? comme çi le Maroc était en guerre contre l'Algérie
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la presse algérienne est trop émotive aussi bien en politique qu'en sport,on retrouve souvent un concentré d'adjectifs décrivant un sentiment fort, et surtout des phrases à la limite de la médisance, très peu professionnelle comme attitude.

Normal : elle fonctionne au ...."nif" !
 
non je provoque pas c'est juste que beaucoup d'entre vous avant le match ont mélanger sahara occidental et foot, et après une défaite vous changer de discours

regarde le reportage sur 2M de quelques supporters marocains, regarde ce qu'ils disent limite ils partaient en guerre en Algérie "je vais en Algérie pour soutenir mon équipe nationale je suis prêt à mourrir pour la patrie et le roi"

c'est quoi ces déclarations franchement ??? comme çi le Maroc était en guerre contre l'Algérie


s'il y a des (****) au Maroc qui n'ont pas les moyens de se soigner psychiquement, il ne faut pas gobber les conneries de la rue pour venir ici chialler et provoquer, je crois que tu es zmagri en France, un état où se soigne de la haine et provocation.

comme au dzair, y a des hittistes qui ont besoin de soin psychique, on ne peux pas généraliser et dire que TOUT le peuple dzairi = hittiste

Le fait que tu viens chialer ici avec une haine profondre ceci s'explique par une seule chose : hogra et miséria, crise identitaire et mauvaise intégration.
 

Dauko

VIB
s'il y a des (****) au Maroc qui n'ont pas les moyens de se soigner psychiquement, il ne faut pas gobber les conneries de la rue pour venir ici chialler et provoquer, je crois que tu es zmagri en France, un état où se soigne de la haine et provocation.

comme au dzair, y a des hittistes qui ont besoin de soin psychique, on ne peux pas généraliser et dire que TOUT le peuple dzairi = hittiste

Le fait que tu viens chialer ici avec une haine profondre ceci s'explique par une seule chose : hogra et miséria, crise identitaire et mauvaise intégration.
Je suis né en France, je vis en France, et je suis fier d'être marocain. C'est grave ?
 
biensur que j'y serais inch'Allah, avec les MTP de Marseille sava être la folie

4000 minimum alors que vous il y en a que 100 qui ont oser faire le déplacement mdrrrr :D et le pire c'est qu'ils se sont déplacer avec le ministre des sports marocain pour être sur d'être en sécurité mdrrrr

"choley choley choley !!! les algériens danger"

une marée verte à Casablanca :

YouTube - CHOLE CHOLE LES ALGERIENS DANGER


Parce que nous nos stades sont dans toutes les grandes villes on est pas des clochard pour faire un match dans un stade tout pourri dans une ville ou tu dois changer d'avion 2 fois pour y aller, avec des prix que meme les algeriens ne paient pas pour y aller :)

Bienvenue en enfer

YouTube - Craquage massif WAC - ESS (finale Arab Champions League)
 
un derby sa se gagne, tu crois que le pénalty est venu au hasard ??? on a dominé le début de match avec Boudebouz qui touche la barre, vos joueurs se sont pisser dessus Hermach a touché le ballon avec ses mains il était destabilisé

l'objectif de Benchikha était clair, marquer au plus vite pour vérouiller ensuite

notre milieu de terrain a fait un pressing de fou Kharja et Belhanda étaient étouffer

sinon Benattia vient de perdre cet après midi contre Mesbah, mdrrrrrrr les commentateurs sur Canal+ sport ils ont dit que Mesbah aura eu 2 victoires en 1 semaine sur Benattia :D
dak debouz il a rien touché du tout c'est Chamakh qui a mis le ballon sur la barre.

vazy tu sert a rien toi, t'es un footix mais en plus tu sert a rien, tu te ment a toi meme en croyant que les autres vont y croire.

Il ya eu 2 actions en 4 min, le coup franc et le penalty, quel domination tu parles.

t'es vraiment un footix.
 
Je m'adrèsse à Marouane ayant 25ans et qui provoque 24h/24h sur ce coin (sportif) qui doit rester sportif.

NB : je ne généralise pas, je le vise (seul), y a d'autres dzairis qui sont (sages).
il faut ignorer un peu ce détraqué qui fantasme encore.. sur un match.. qui leur a été offert, sans honneur, par un arbitre, que sa junte a du probablement corrompre pour éviter le soulèvement populaire.
 
on était sous pression il nous fallait absolument les 3pts, fallait tenir le socre et pas prendre le risque d'attaquer pour mettre un second but

par contre à Casablanca avec le retour de nos absents sa sera une tout autre histoire :D vos joueurs auront trop la pression, certains voudront déclarer forfait en simulant une blessure :D

c'est ce qu'ont fait vos joueurs bouguerra et ziani et cie ils ont simulé une bléssure avant le match ????
 
Parce que nous nos stades sont dans toutes les grandes villes on est pas des clochard pour faire un match dans un stade tout pourri dans une ville ou tu dois changer d'avion 2 fois pour y aller, avec des prix que meme les algeriens ne paient pas pour y aller :)

Bienvenue en enfer

YouTube - Craquage massif WAC - ESS (finale Arab Champions League)

mais arrête avec ton stade de Casa qui n'a rien d'impressionnant niveau tribunes, elles sont même pas haute, en plus le craquage dans ta vidéo c'est vraiment bidon ils le craquent au bout de 5sec et ensuite ilsles jettent tellement ils ont peur

heuresement que vos joueurs n'ont pas jouer à Alger dans le temple du 5 juillet rien à voir avec l'ambiance d'Annaba, vos joueurs n'auraient pas pris des photos mais ce seraient évanouis ou déclarer forfait :

YouTube - Les supporters algeriens au stade 5 juillet



même tes joueurs de la Botola avant le match étaient tellement impressionner qu'ils prenaient des photos et vidéo souvenir tellement ils ont jamais vu ça dans les stades du Maroc :

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...26433084143_98097329142_6610501_1540901_n.jpg

notre public est unique personne ne peut nous égaler même les egyptiens l'ont reconnu qu'on avait un public exceptionnel, même le commentateur marocain de Med1 sat Naoufel El Aouamla à dit le lendemandain dans l'emission "l'match" que le public algérien est unique et que jamais vous aurez une ambiance comme ça au Maroc

arrêter de nous copier en reprennant nos chants ou ambiance, la preuve vous voulez prendre exemple sur nous tellement vos femmes et homme ont kiffé l'ambiance d'Annaba ( voir le reportage de 2m à Annaba quand la marocaine dit qu'elle n'a jamais vu une ambiance pareil au Maroc :cool:
 
Si vous vous etes dans la catégorie "poids lourd" nous on est dans la catégorie top 10 mondial donc vous etes pas a la hauteur :)

RDV a CASA pour revivre le Caire :)



Mais rien du tout : des France-Maroc; Egypte-Maroc j'en ai vu des tonnes, sans oublier la CM que vous avez joué en 1998 en France : rien d'impressionnant...Quand l'Algérie joue, la ferveur saute aux yeux. Si l'Algérie avait joué en 1998 ici, tu aurais vu l'ambiance de feu...Les supporters algériens ont une renomée qui n'est plus à prouver mais j'attends pas de toi que tu le reconnaisse, car je sais à qui j'ai à faire...

Maintenant, on viendra à Casa pour définitivement se qualifier...Pour le moment je savoure la victoire méritée et acquise de l'EN sur vos "Lions" et surtout la prochaine fois évitez les pronostics du style "3-0 pour les "lions" à Alger, 2-1 si on n'est pas en forme..." Car à l'époque, à force de lire les commentaires de certains, je pensais qu'on allait affronter la Selecao. Bref, Allez l'Algérie, InchAllah la qualification...
 
dak debouz il a rien touché du tout c'est Chamakh qui a mis le ballon sur la barre.

vazy tu sert a rien toi, t'es un footix mais en plus tu sert a rien, tu te ment a toi meme en croyant que les autres vont y croire.

Il ya eu 2 actions en 4 min, le coup franc et le penalty, quel domination tu parles.

t'es vraiment un footix.

le coup franc de Boudebouz partait en pleine lucarne

c'est toi le footix tes joueurs avaient 85 min pour égaliser ils se sont créer qu'une occasion mdrrr, on vous a dominer physiquement même Gerets l'a reconnu en conférence de presse " les joueurs algériens étaient plus costaud dans les duels"

même une supportrice de l'Inter qui a suivi le match pour Kharja a reconnu la supériorité des algériens, en plus elle dit clairement qu'elle a retrouvé la joie de vivre quand elle a vu l'ambiance de feu d'Annaba, je te dis notre public est unique :

"Oh my God! this is why I freaking love this sports! From yesterday until now, I was feeling all depressed from results that didnt go my way yesterday. Up to the extent that I thought the next game I might enjoi will be the derby; then I lazily tune in to the Alg-Mor game & all of a sudden I was feeling all damn excited again!!!! :D I love football!!! Probably will be a polygamist: WIFE 1-Football: WIFE2-a savoir "

"Your entire prediction just got busted Algeria scored!
1-0 at HT. Algeria dominating :cool: Morocco never really got into the game. They seemed outsmarted in every part of the field. "

http://forzainterforums.com/showthread.php?8928-Algeria-Morroco



on a fait l'essentiel gagner les duels, marquer un but, et défendre pour se prendre aucun but, mission accompli maintenant la pression est sur vous surtout avec le retour de nos joueurs cadres Bougherra, Ziani, Meghni Matmour, Kadir bababababa
 
Haut