Youssef Hadji élu meilleur joueur du championnat français

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le quotidien français L'Equipe a consacré l'international marocain, Youssef Hadji, meilleur joueur de la 19ème journée du championnat français de football. Âgé de 30 ans, Youssef Hadji a été choisi pour avoir marqué un doublé lors du match qui avait opposé mercredi dernier son équipe de Nancy au Paris Saint Germain (PSG) (2-0). Youssef Hadji, qui n'a commencé sa saison qu'en octobre dernier en raison d'une suspension décidée par la Fédération Française de Football, a totalisé 4 buts en 12 (...)-Sport / France, Paris, Youssef Hadji, Football, Nancy, Distinction

Youssef Hadji élu meilleur joueur du championnat français...
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Felicitation a Hadji , il le mérite .

C'est beau! A chaque fois que je passe sur ce forum je me dis que, avec des joueurs aussi talentueux, on doit être la deuxième ou troisième puissance footballistique mondiale (d'ailleurs le mot footballistique est inutile :D). Et pourtant...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est beau! A chaque fois que je passe sur ce forum je me dis que, avec des joueurs aussi talentueux, on doit être la deuxième ou troisième puissance footballistique mondiale (d'ailleurs le mot footballistique est inutile :D). Et pourtant...
Les joueres marocains brillent en europe , on mérite pas de jouer en afrique :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Les joueres marocains brillent en europe , on mérite pas de jouer en afrique :D

C'est clair. Je pense même que pour la prochaine coupe du monde, on devrait laisser les équipes se bagarrer entre elles, et à la fin le vainqueur du tournoi doit se mesurer aux lions de l'atlas, pour savoir s'il mérite ou pas d'être champion du monde :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est clair. Je pense même que pour la prochaine coupe du monde, on devrait laisser les équipes se bagarrer entre elles, et à la fin le vainqueur du tournoi doit se mesurer aux lions de l'atlas, pour savoir s'il mérite ou pas d'être champion du monde :D
Ha ha , très bon idée !
 
Haut