Youtube supprime une chanson de Lamjarred pour plagiat

Accusé de plagiat par un autre chanteur marocain, le dernier clip de Saâd Lamjarred, Salam, vient d'être retiré de YouTube. Les différentes discussions entre les deux artistes n'ont, visiblement, pas abouti.
Le chanteur marocain, Hicham Talmoudi, fait plier Saâd Lamjarred et obtient le retrait de cette chanson composée il y a déjà plusieurs années. Ce dernier avait indiqué vouloir un accord à l'amiable, et donc réparation matérielle, mais il semble que l'effort n'a pas abouti.
Talmoudi reproche à (...)

- Culture / Musique, Plainte, Youtube, Saâd Lamjarred

Accusé de plagiat par un autre chanteur marocain, le dernier clip de Saâd Lamjarred, Salam, vient d'être retiré de YouTube. Les différentes discussions entre les deux artistes n'ont, visiblement, pas abouti.
Le chanteur marocain, Hicham Talmoudi, fait plier Saâd Lamjarred et obtient le retrait de cette chanson composée il y a déjà plusieurs années. Ce dernier avait indiqué vouloir un accord à l'amiable, et donc réparation matérielle, mais il semble que l'effort n'a pas abouti.
Talmoudi reproche à (...)

- Culture / Musique, Plainte, Youtube, Saâd Lamjarred

Ce pervers serial violeur viole même la culture amazigh!

La ressemblance est évidente, mais j'ai aussi l'impression que la musicalité des voix du Sousse sont sensiblement identiques, un genre de pot commun culturel, quoique tu introduises de chez eux, tu auras forcément copié quelqu'un.

Wa ça fait partie de sa stratégie de communication... comme ça tout le monde en parle et bim quand elle sera de nouveau sur youtip, bah ça va faire exploser les compteurs.

Ce mec là sa communication et son crédo c'est "Zabal8a, bech tkbar" et ça marche et son public en redemande!
#Chétanisme

Wa ça fait partie de sa stratégie de communication... comme ça tout le monde en parle et bim quand elle sera de nouveau sur youtip, bah ça va faire exploser les compteurs.

Ce mec là sa communication et son crédo c'est "Zabal8a, bech tkbar" et ça marche et son public en redemande!
#Chétanisme

Comme celui qui a uriné dans le puits de Zamzam pour que les Arabes se souviennent de lui :D

Mdrrr @Sharm moi non plus :D

Voilà l'histoire b ta o l ba :D

قصة الأعرابي الذي بال في بئر زمزم.
روى الإمام ابن الجوزي حادثة وقعت أثناء الحج في زمانه؛ إذ وبينما الحجاج يطوفون بالكعبة ويغرفون الماء من بئر زمزم قام أعرابي فحسر عن ثوبه، ثم بال في البئر والناس ينظرون، فما كان من الحجاج إلا أن انهالوا عليه بالضرب حتى كاد ان يموت، وخلّصه الحرس منهم، وجاؤوا به إلى والي مكة، فقال له : قبّحك الله، لِمَ فعلت هذا؟ قال الأعرابي : حتى يعرفني الناس، يقولون : هذا فلان الذي بال في بئر زمزم. وفي رواية أخرى قال الأعرابي : كي أشتهر وأدخل التاريخ.

Voilà l'histoire b ta o l ba :D

قصة الأعرابي الذي بال في بئر زمزم.
روى الإمام ابن الجوزي حادثة وقعت أثناء الحج في زمانه؛ إذ وبينما الحجاج يطوفون بالكعبة ويغرفون الماء من بئر زمزم قام أعرابي فحسر عن ثوبه، ثم بال في البئر والناس ينظرون، فما كان من الحجاج إلا أن انهالوا عليه بالضرب حتى كاد ان يموت، وخلّصه الحرس منهم، وجاؤوا به إلى والي مكة، فقال له : قبّحك الله، لِمَ فعلت هذا؟ قال الأعرابي : حتى يعرفني الناس، يقولون : هذا فلان الذي بال في بئر زمزم. وفي رواية أخرى قال الأعرابي : كي أشتهر وأدخل التاريخ.
Elle est vrai cette histoire? :D

C’est qui had le imam, il est connu? :D

(Wallah je suis sérieuse :D, même si je ris :D)

Très connu ! Au passage il a écrit "صيد الخاطر" dont je recommande la lecture. Le cumul de sagesse de toute une vie y est dedans. Il l'a écrit quand il était octogénaire.

PS : Les FEMEN qui urinent sur des photos pour faire le buzz, se sont probablement inspirées de had masskhout l walidine :D

Retour