Une youtubeuse marocaine à suivre

Salam à tous !
Je me permets d’écrire ici pour vous parler d’une youtubeuse que j’adore et qui mérite bien plus : ***. C’est une youtubeuse qui touche un peu à tout, qui partage des bons plans, des vlogs, des routines etc. Toutes ses vidéos ont une utilité. De plus, c’est subjectif mais sa voix est tellement agréable à écouter ! Je trouve qu’elle mérite vraiment d’aller loin, bien plus que certaines youtubeuses dont je ne citerai pas le nom. Si je vous recommande d’aller voir sa chaîne, c’est pour lui donner de la force et la soutenir, étant moi-même une abonnée fidèle depuis un an.
Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir sa chaîne, en espérant que vous y trouviez des bons plans grâce à elle, comme moi et bien d’autres abonnés.
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon ptit doigt me dit que tu es cette YouTubeuse ... à la voix tellement agréable à écouter
Mdrr tu crois ? Donc si on veut donner de la force à des petits youtubeurs, on doit forcément être ces youtubeurs en question ? Bien bien. Je ne suis *, je suis juste une abonnée.
 
Dernière modification par un modérateur:
un jour ds un magasin je cède 2 vases à une jeune femme. ils étaient en promo. elle en avait un en main et visiblement elle voulait ce que j'avais. En 2 tps 3 mouvements elle me demande de noter sur mon tel sa chaîne YouTube et me demande de la diffuser :claque: ma gentillesse me joue tjrs des tours
 
un jour ds un magasin je cède 2 vases à une jeune femme. ils étaient en promo. elle en avait un en main et visiblement elle voulait ce que j'avais. En 2 tps 3 mouvements elle me demande de noter sur mon tel sa chaîne YouTube et me demande de la diffuser :claque: ma gentillesse me joue tjrs des tours

J'ai pas compris ce qu'elle te demandait ? :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non non, fait juste attention aux griffes des tigresses j'aimerais pas que tu souffre trop 💕
Tu es adorable... adorable, mon dieu...mon dieu. Bien que parfois, souvent même il faut accepter de souffrir pour une cause aussi noble.
Ps: j'écris de mon portable qui me refuse d'aérer et d'agrémenter mon écrit par des petites douceurs comme ces petits cœurs exquis.
 
Haut