Yvelines : les CRS de nouveau pris pour cible à Chanteloup-les-Vignes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sujet suivi ici

Si ces crapules ont effectivement attiré la police dans un guet-apens, je comprends également le fait que la police fasse usage de la force.
Elle pourra toujours leur lécher le derrière, à leurs yeux, ça reste une "bougnoule"...Meskina, il lui ont jeté un bout de pain moisi, elle s'est pris pour l'une des leurs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a 25% de gaulois lool ....c'est une quarteronne...:eek:

Elle pourra toujours leur lécher le derrière, à leurs yeux, ça reste une "bougnoule"...Meskina, il lui ont jeté un bout de pain moisi, elle s'est pris pour l'une des leurs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Usage de la force ok mais cette Zineb n'a pas le droit d'appeler au meurtre elle devrait pourtant connaitre les lois françaises, elle a la double nationalité hein et vit chez nous!!!!

Si ces crapules ont effectivement attiré la police dans un guet-apens, je comprends également le fait que la police fasse usage de la force.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol


Celle qui disait se battre pour les droits humains et qui dénonçait la répression de manifestants par la police au Maroc, Zineb El Rhazoui réclame aujourd’hui des tirs à balles réelles sur des jeunes de quartiers en France. « La police américaine aurait tiré à balles réelles pour bien moins que ça », a déclaré l’ancienne journaliste de « Charlie Hebdo ».
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Usage de la force ok mais cette Zineb n'a pas le droit d'appeler au meurtre elle devrait pourtant connaitre les lois françaises, elle a la double nationalité hein et vit chez nous!!!!
Moi, j'ai toujours trouvé choquant les appels au meurtre, surtout quand il y a des abrutis pour y obéir.


Bizarrement, celui là n'a pas trop choqué notre honorable assistance quand il fut proféré.

Mais bon, ce serait un peu trop islamotralala de le dire.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Moi, j'ai toujours trouvé choquant les appels au meurtre, surtout quand il y a des abrutis pour y obéir.


Bizarrement, celui là n'a pas trop choqué notre honorable assistance quand il fut proféré.

Mais bon, ce serait un peu trop islamotralala de le dire.

Qu'est-ce que tu en sais, t'étais pas là en 2013 :p
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu manques pas d'air, tu balances ton truc et tu accuses l'honorable assistance de Bbladi de ne pas avoir réagi à l'époque et c'est moi que tu accuses de procès d'intention, inversion accusatoire tu connais ?
Heu, je comprends rien du tout. Surtout que j'étais là en 2013 lors de l'incendie de CH, j'étais là en 2015 aussi, lors du lâche assassinat de dessinateurs. Curieux procès d'intention à charge : votre serviteur commence à en avoir l'habitude..

Un des rares à défendre la liberté d'expression, le droit à la caricature. Il ne me semble pas y avoir croisé une esperluette contrite de l'incendie des locaux de ch ou de l'assassinat des dessinateurs.

C'est quoi, votre problème, exactement ?

Racontez moi, vos parents.....
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Heu, je comprends rien du tout. Surtout que j'étais là en 2013 lors de l'incendie de CH, j'étais là en 2015 aussi, lors du lâche assassinat de dessinateurs. Curieux procès d'intention à charge : votre serviteur commence à en avoir l'habitude..

Un des rares à défendre la liberté d'expression, le droit à la caricature. Il ne me semble pas y avoir croisé une esperluette contrite de l'incendie des locaux de ch ou de l'assassinat des dessinateurs.

C'est quoi, votre problème, exactement ?

Racontez moi, vos parents.....

Tu veux que je te dise, laisse tomber. Tu me gonfles
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ah oui, en parlant de Chanteloup-les-Vignes, j'étais là aussi lors de l'odieuse manipulation de l'instit qui avait soi disant baissé le pantalon d'un élève musulman et qui s'est révélé être une odieuse manipulation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu te tortilles du derrière pour accuser les bladinautes musulmans de je ne sais quoi? toujours aussi tordu et sous tous tes pseudos d'ailleurs...mauvaise foi quand tu nous tiens et trolleur de bas étage!!!

Ah oui, en parlant de Chanteloup-les-Vignes, j'étais là aussi lors de l'odieuse manipulation de l'instit qui avait soi disant baissé le pantalon d'un élève musulman et qui s'est révélé être une odieuse manipulation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Propos chocs de Zineb El Rhazoui : Booba et d’autres rappeurs français se déchaînent

Samedi dernier, à Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines en France, des policiers et des pompiers ont été pris pour cible par des jets de cocktails molotovs et des mortiers d’artifice. Ce qui a fait réagir l’ancienne journaliste de Chalie Hebdo, Zineb El Rhazoui.

En effet, cette dernière demande aux policiers victimes de guet-apens de tirer à balles réelles sur les “racailles” qui se trouvent dans les banlieues françaises. Des propos polémiques, qui ont fait sortir de leur gongs les rappeurs français.

Sur un post Instagram, Booba a appelé à “pourrir la vie de cette grosse mer** puante”, avec des hashtags ouvertement grossiers. Plusieurs rappeurs connus ont réagi en commentaire comme Niska. “Roh elle, elle abuse du baille la p**ta”, a-t-il écrit. “Elle est supra giga bête, c’est fascinant mais je vous jure moi je suis persuadé qu’on l’a briefée pour atteindre ce niveau de stupidité, Zineb El Rhazoui, allez, avouez?”, lance Sam’s.

https://www.senenews.com/actualites...s-rappeurs-francais-se-dechainent_289944.html
 

BloodySunday

Bladinaute averti
pourquoi tu te tortilles du derrière pour accuser les bladinautes musulmans de je ne sais quoi? toujours aussi tordu et sous tous tes pseudos d'ailleurs...mauvaise foi quand tu nous tiens et trolleur de bas étage!!!
C'est vrai. Excusez-moi, c'était à Joué-Lès-Tours. En pleine théorie du genre, une instit accusée d'avoir baissé le pantalon d'un élève étranger.
Vous vous souvenez pas avoir fait des gorges chaudes sur ce fait divers qui s'est révélé être une odieuse manipulation ?

Mémoire courte ou très sélective.

J'ai remarqué beaucoup de cas d'amnésie, sur ce site.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Elle est dingo, celle-là!! :eek:

N'empêche que...on a tendance à critiquer la police française, mais si on compare avec des évènements actuels (Irak, Chili,..), machi bhalbahl. Dans un paquet de pays, on compte les morts par dizaines. Ça tire dans le tas.
Aux USA aussi, mais pas besoin de manif, suffit d'être un peu récalcitrant et pan!!
Lhamdolillah, ici ils se contentent de lbd. :)
Ils critiquent la police parce qu'elle leur empêche de faire ce qu'ils veulent. La notion de liberté n'est pas claire dans toutes les têtes. Les flics sont là pour le rappeler.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Ligue des droits de l’Homme outrée par les “propos scandaleux” de Zineb El Rhazoui. Le CSA et la justice ont été saisis

Communiqué de la Ligue des droits de l’Homme

La Ligue des droits de l’Homme (LDH) condamne avec fermeté les propos tenus sur la chaîne CNews par Zineb El Rhazoui, le 5 novembre dernier, appelant à l’utilisation de « balles réelles » contre des jeunes de quartiers populaires faisant référence à une confrontation avec les forces de l’ordre à Mantes-la-Jolie, dont les faits restent à éclairer.

Ces propos, outre le fait qu’ils sont moralement et socialement scandaleux, peuvent être qualifiés de provocation au meurtre, infraction punie et réprimée par l’article 24 1° de la loi sur la presse. La légitime défense et l’usage des armes par les forces de l’ordre sont particulièrement encadrés par des conditions d’absolue nécessité et de proportionnalité. Les armes à feu ne sauraient être utilisées dans le cadre d’une simple confrontation, nonobstant la violence qu’elle emporterait.

Par ailleurs, le contexte particulier de Mantes-la-Jolie ne peut être oublié, s’agissant d’une ville dont une grande partie de la population issue de l’immigration vit dans une précarité économique extrême. Elle est de plus en plus victime de réactions inappropriées et condamnables de la part des autorités policières, comme la vidéo des cent cinquante et un lycéens interpellés et mis à genoux, les mains sur la tête, pendant plusieurs heures, nous l’a cruellement rappelé. Cette réponse policière et l’usage des armes ne sauraient constituer une réponse à une souffrance sociale à laquelle aucune réponse politique n’a été apportée depuis des décennies.

Les propos tenus sur CNews s’inscrivent dans une logique de dépassement progressif d’un langage et d’une pensée outrancière de plus en plus véhiculés sur les médias traditionnels, favorisant ainsi des passages à l’acte violent. Si la LDH a toujours été soucieuse de la protection de la liberté d’expression, celle-ci ne doit pas être dévoyée pour promouvoir des idéologies violentes et vindicatives.

La seule dénonciation de ces propos n’est, dès lors, plus suffisante pour y mettre un terme. C’est la raison pour laquelle la LDH a décidé de signaler ces propos auprès du procureur de la République de Paris ainsi qu’auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel, pour que des poursuites soient engagées.

oumma.com
 
Haut