Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui a la recette exacte du zaâlouk à base de tomates, poivrons et aubergines, qui sont tous frits ??
tu es tabbouza et tu cherches ze3louk frit:ee-k:...hmakitiD
lol ghir tbibizette :langue: .. et tan9ess dghiya
tu le fais le ze3louk frit ?
non blabilette ..j'evite tout ce qui est frit hbiba.
pour ze3louk je mets tout au four.
tu as raison de manger light ... le gras ça tue wakha tey dir l bnna ...
mais 3rafeti danjal ch7al tayacherb dial zzit ila 9liti8???
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana 3aaaaaaaaaaarfa !!! c limite dégoutant ... ana moura matan9lih tan3essrou mziyaaaaaan![]()
bla mat3aseri8 chwi8 hsen:langue:
ma3emri mashwitou ( sauf une fois dertu m3amar bel kefta ) dhabitude tan sel9o .. daba nshwih pr zaalouk la prochaine fois pr voir![]()
chwi koulchi flifla maticha et denjal...yum yum yum
qui a la recette exacte du zaâlouk à base de tomates, poivrons et aubergines, qui sont tous frits ??
slt ma blabi,
ana kansoweb fih daba mais mfower si ça t'interesse![]()
salam habibati
wiii ça minteresse !!! donne moi ta recette :langue:
dans une casserole tu mets:
chuia dial zite l3oude+skin jbir+tahmera+Bzar+melha+jouj matecha mahkouka.
En même temps tu mets denjal ds un bain mari, diri fih lmelha + driyess dial touma mahkouka.
mlli ytchehar dakchi li fel kassrouna, katzidi 3lih kass sghir dial lma o tkhalih yet9ella.
mlii ytéb denjal, katzidih 3la lkhalite ^^ o katherkih bel m3il9a o tkhalih fo9 nare mhila qlq minutes, o ha lmakla wajda![]()
3lach lma??
maticha tatla9 lma dial8a![]()
ana zedte lma hit nssite lma9la mch3oula o nchfate chuia : D
ou3lach tata3ti lblabilette recette m3aweja?...ghir siri lou7i dik lahrira: D
hacha, man3tich l sahbti chi haja m3owja, ra je révise en même temps : D
ps: siri tla3bi ^^
LLi 3awel 3likoum abnates lyoum b9a bla 3cha
ps:bnates akheir zaman:langue:
dans une casserole tu mets:
chuia dial zite l3oude+skin jbir+tahmera+Bzar+melha+jouj matecha mahkouka.
En même temps tu mets denjal ds un bain mari, diri fih lmelha + driyess dial touma mahkouka.
mlli ytchehar dakchi li fel kassrouna, katzidi 3lih kass sghir dial lma o tkhalih yet9ella.
mlii ytéb denjal, katzidih 3la lkhalite ^^ o katherkih bel m3il9a o tkhalih fo9 nare mhila qlq minutes, o ha lmakla wajda![]()
LLi 3awel 3likoum abnates lyoum b9a bla 3cha
ps:bnates akheir zaman:lan-gue:
klamek howa lkbir a lhajja :-D
ps: la politique de nkhal ^^
c'est beaucoup trop gras si tu fais tout frire !
Ma recette...je fais bouillir les aubergines coupées en cube ans de l'eau salée...les poivrons passent au four et ensuite tu les mets dans un sacs plastique 5 minutes et bien fermé ( pour enlever plus facilement la peau ) idem pour les tomates !
ensuite tu mets le tout dans une poêle creuse avec tes épices et un peu d'huile ( je mélange tournesole et olive ) et tu écrases grossièrement en laissant griller légèrement !
merci zine :rouge :
l fatayate 3ndakoum tkhassmou 3la mittisha :langue :
Je t'en prie, je ss en période de stage had lyamat, ila htajiti chi haja je ss la
nn, ghir kantfellaw
merci houbbi c gentil !!!![]()
l fatayate 3ndakoum tkhassmou 3la mittisha :langue :
natkhasem m3amen
je la connais mm pas...la premiere fois tanchouf8a f'le forum:-D
Astuce pour les aubergines frits==> pour éviter qu'à la cuisson vos aubergines absorbent trop d'huile, avant de les mettre à frire, salez vos tranches d'aubergines et les laisser reposer quelques minutes dans une passoire, elles vont commencer à perdre leur eau. Essorez-les avec du saupalin puis les mettre à frire dans de l'huile chaude.
Ps: ma 3emerni ma dert ze3louk b'denjal meqli. koulchi mechoui, denjal fel forn ou lfelfla foq lcanoune delgaz![]()