Zagora : lancement de plusieurs projets de développement à l’occasion de la fête du trône

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plusieurs projets de développement ont été lancés jeudi, à Zagora, à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône coïncidant avec le 20ème anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au Trône.

Ainsi, le gouverneur de la province, Fouad Hajji, a présidé la cérémonie de lancement de la première phase du projet d’assainissement liquide au centre rural Tagounite ainsi que le projet d’approvisionnement en eau potable de 11 douars de la même commune.

Hajji, qui était accompagné du président du Conseil provincial, le secrétaire général de la Province de Zagora, le président de la commune M’Hamid El Ghizlane et des élus locaux, a procédé au lancement de plusieurs projets de développement dans la commune M’Hamid El Ghizlane.
Il s’agit du projet de construction d’un dispensaire rural au douar Bounou ainsi que le projet de construction d’un tronçon routier reliant Bounou et Ouled Idriss à la commune territoriale M’Hamid El Ghizlane.

Le gouverneur de la province a procédé également au lancement des travaux d’extension du réseau d’approvisionnement en eau potable au douar Ouled Youssef et a posé la première pierre pour la construction d’écoles maternelles dans 04 douars de la commune (Ouled Youssef, Ait Aissa Ibrahim, Talha et Kabou).

hespress

Retour