Zakaria bakkali ne jouera pas avec le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le joueur belgo-marocain, Zakaria Bakkali, aurait opté pour l'équipe de Belgique. D'après la Dernière Heure, la décision du joueur serait éminente et devrait intervenir avant le départ des Diables Rouges pour le match contre la Croatie, prévu le 11 octobre prochaine.
Selon le journal belge, qui cite une source proche de la famille du joueur, Zakaria Bakkali a refusé les avances du Maroc, pays d'origine des ses parents. Le jeune joueur de 17 ans a beaucoup hésité ces derniers mois mois entre les deux (...)

- Sport / Zakaria Bakkali, Belgique, Football, Lions de l'Atlas, Fédération Royale Marocaine de Football, Marouane Fellaini, Nacer Chadli

Zakaria Bakkali ne jouera pas avec le Maroc
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le truc qui me satisfait est que cette fois ,le Maroc n'a pas accepté de jouer un rôle dans ce nouveau cinéma.

Je me demande bien qui pouvait douter que le bonhomme choisirait les diables :rolleyes:?

J'espère qu'il portera dignement les couleurs belges et qu'il s'y fera une place bien que ce ne soit pas si facile parce qu'au dernière nouvelle, la Belgique a une équipe espoir très talentueuse et il pourrait bien s'y retrouver après sa minute de gloire contre la Croatie.
 
n'importe quoi la belgique quoi ! quelle nation de football qd meme à la limite la france je peux comprendre mais gelbika franchement.

Ah non faut pas déconner!
La Belgique est une grande nation du football surtout au vu de la petitesse du pays
La Belgique a plus de titres européens que la France
La Belgique a plus de victoire sur la France dans les confrontations direct
La Belgique est demi finaliste au mondial 86 et a un parcours
plus qu'honorable à chaque participation
Finaliste et demi-finaliste coupe d'europe des nations
En 2002 ils auraient même pu battre et éliminer le bresil au second tours si on ne
lui avait pas refusé un but tout à fait valable et c'est le bresil qui gagna la coupe du monde
Ce n'est pas le bresil ou l'espagne mais quand même faut pas déconner
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Heureusement pour lui, car je ne vois pas l'intérêt de choisir le Maroc pour se taper des matchs a bamako, et ne jamais se qualifer.
Au Maroc, on n'a plus de foot.
 
Haut