Zakaria Moumni gracié

Zakaria Moumni, ancien boxeur marocain en prison depuis 17 mois pour escroquerie, a été gracié samedi par le Roi Mohammed VI. L'ancien champion du monde de light contact, condamné à 20 moins de prison, est accusé d'avoir escroqué deux personnes de 28.000 dirhams. Zakaria Moumni maintient depuis son arrestation que son seul tort est d'avoir tenté d'approcher le Roi Mohammed VI, auquel il voulait demander un emploi de conseiller sportif dans la fonction publique. Cet emploi lui reviendrait de droit (...) - Société / Mohammed VI, Administration, Boxe, Emploi, Grâce royale, Zakaria Moumni

Zakaria Moumni gracié ...

comme il y a des débiles mentaux et des méchants qui sèment la zizanie et ne respecte pas tous ceux qui ne pensent pas comme eux..on est tous le *** de quelqu'un :cool: oublie le jamais

salam

c'est comme ça que j'aime..même si on n'est pas d'accord et qu'on pense pas la même chose... ça reste dans le respect...reste dans mon estime quand même:D

salam

c'est comme ça que j'aime..même si on n'est pas d'accord et qu'on pense pas la même chose... ça reste dans le respect...reste dans mon estime quand même:D
salam

ce qui n'est visiblement pas la tasse de thé de tous qui ont la gâchette de l'insute bien trop facile qu'une argumentation digne de ce nom :cool:

Retour