Zakat par virement bancaire c'est fiable?

Salam à tous mes frères et soeurs,

je voulais savoir au niveau de la zakat, je suis tombé sur un site "grande mosquée de paris" et ils propose de faire de la zakat par virement bancaire, mais je me demande si c'est fiable genre pas de risque ni rien? et si aussi ça peut être admis par l'Islam vu que avant ca n'exister pas les virements bancaire,

Barrak'Allah oufikoum
merci à vous
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous mes frères et soeurs,

je voulais savoir au niveau de la zakat, je suis tombé sur un site "grande mosquée de paris" et ils propose de faire de la zakat par virement bancaire, mais je me demande si c'est fiable genre pas de risque ni rien? et si aussi ça peut être admis par l'Islam vu que avant ca n'exister pas les virements bancaire,

Barrak'Allah oufikoum
merci à vous

virement bancaire...dématérialisation de l'argent ok mais l'argent il sort quand même, non?

apres si c fiable ou pas, on n'est jamais à l'abri d'une escroquerie, mais d'après moi c'est assez sécurisé
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Salam à tous mes frères et soeurs,

je voulais savoir au niveau de la zakat, je suis tombé sur un site "grande mosquée de paris" et ils propose de faire de la zakat par virement bancaire, mais je me demande si c'est fiable genre pas de risque ni rien? et si aussi ça peut être admis par l'Islam vu que avant ca n'exister pas les virements bancaire,

Barrak'Allah oufikoum
merci à vous

avant internet n'existait pas et pourtant tu poses ta question (concernant une question religieuse) sur le web....
 
Haut