Zamalek-Club africain: le public ravage le stade

salut
Je ne sais pas si vs suivez le match Zamalek-Club africain depuis 16h, le match aller était 4-2 pour tunesiens, durant match aller, y avait deux tunesiens entrés au stade Rades, le match était sous tension suite à une déclaration de l'adjoint coach egyptien Ibrahim Hassan(frère jumeau de Hossam hassan coach du Zamalek) que le match retour au caire sera enfer et qu'il y aura entrée de public au stade pour terroriser les tunesiens :fou:
- Ibrahim Hassan a contesté la nomination de trio arbitral (algérien) sous pretexte qu'il y a une susceptibilité algéro-egyptienne et que cet arbitre est maghrébin, francophone.

le score du match était 95 min est 2-1 (qualifié club africain), un coup franc et hop 4 jouers hors jeu zamalkawis et but marqués à la 96 min, but refusé par le Line Man, contestation des joueurs et staff de zamalek, le résultat une partie du public (2000) a ravagé le stade de Cairo staduim, pour le moment on ne sait pas ce qui s'est passé.

Le problème qu'il y avait fumigènes, pas POLICE (vu la hostilité entre peuple et police) après la révolution !

Club africain est qualifié pour arrêt de match.

YouTube - Zamalek 2-1 Club Africain

La CAF suspendera certainement Zamalek. certainement la ligue egyptienne sera suspendue cette saison,wait and see
 
Ouii J'ai vu le match! c'est gravement irresponsable de la part des egyptiens!
Ils n'ont pas pu profité de leur supériorité numérique... l'Africain Chikabala mchaa fiihaa :D

eeeh ui C'est l'afrique!
Je sais pas si vous avez vu ce qu'ils ont fait les messfiouis au stade marakech...
 
Ouii J'ai vu le match! c'est gravement irresponsable de la part des egyptiens!
Ils n'ont pas pu profité de leur supériorité numérique... l'Africain Chikabala mchaa fiihaa :D

eeeh ui C'est l'afrique!
Je sais pas si vous avez vu ce qu'ils ont fait les messfiouis au stade marakech...

C'est une honte pour le foot egyptien, Y aura une lourde suspension de zamalek et au moins les autres clubs egyptiens joueront leur prochain match sans public, c'est ça le peuple egyptien après la révolution, la démocratie :D, Y avait peu de securité et les egyptiens pleurnichants, le 3ème but est hors jeu.
 
wa33333 les Egyptiens tjs comme ça :) homa ou zid 3lihom jirana hahah

Le zamalek avait besoin de 3-1 (deux occasions de Chika et fathallah ratés bêtement 85min, 89min), public était très nerveux avant le match, suite aux déclarations infantiles du Jumeau Hassan.

le 3ème but était hors jeu 95 min et n'a pas été digeré par le public.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Le zamalek avait besoin de 3-1 (deux occasions de Chika et fathallah ratés bêtement 85min, 89min), public était très nerveux avant le match, suite aux déclarations infantiles du Jumeau Hassan.

le 3ème but était hors jeu 95 min et n'a pas été digeré par le public.
je pense que avant ce match le *** houssam hassan a donner une punition a ses joueurs
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dites les gars balyons déjà devant notre porte !
Je viens de voir aux infos un résumé des actes de vandalisme lors du match KACM/SAFI : on ne comprend pas cette rage de détruire qui animent les pseudos supporters !
I y en avait un, torse nu, guére plus de 20 ans, qui s'acharnait sur les siéges devant la caméra voulant sans doute battre le record du plus grand nombre de siéges arrachés ...et prendre pour témoin les téléspectateurs !

Il faut le dire clairement : on ne mérite pas de jouer dans des stades comme celui de Marrakech ou de FES tant qu'on n'a pas trouvé de solution aux "hooligans" qui accompagnent nos équipes !
 
Brahim Hassan : une sale histoire.

Je ne sais pas si tu suivais la ligue egyptienne, faut savoir que Brahim Hassan(meilleur lateral gauche en foot egyptien !) est le plus dangeureux et vulgaire, par rapport à son frère calme Hossam.

brahim a une sale histoire.
1994 : suspension 1an avec son frère : Brahim a donné son maillot 2 à son frère Hossam qui est suspendu pour jouer un match décisif à sa place pour Al ahly puisque deux jumeaux,la FIFA les a démasqué lol 1 an pour deux

1996 : à Rabat Maroc-Egypte 1-0 , geste vulgaire avec sa main pour public marocain devant (prince my rachid et Hosni benslimane !, ambassadeur egyptien).
le pauvre est suspendu sur directif de Rais la même soirée 6 mois par la CAF et 6 mois par al ahly.
2000 expulsion d'al ahly avec son frère et départ vers Zamalek
2006: Hossam participe en CAN et son frère suspendu pour insulte.
lors de la crise dz-egyptienne, il a déclaré qu'il était le seul homme ayant pris sa revanche des dzairis regardez sa vidéo
YouTube - Egyptian trainer Ibrahim Hassan agression on a Referee at Bejaia (Algeria)
 
merci de me corrigé mais les deux jumeau ce sont des **** ,
wa3 c très grave pour les joueurs tunisiens et les arbitres

Le problème que ce jumeau est sorti dans la place Mustapha Mahmoud pour soutien au Rais Mobarak et le même ce Brahim Hassan a appelé l'état à suspendre eau et nourriture aux révolutionnaires !

Hossam Hassan était souvent sage durant sa carrière c'est son frère l'autre tarré
 
Dites les gars balyons déjà devant notre porte !
Je viens de voir aux infos un résumé des actes de vandalisme lors du match KACM/SAFI : on ne comprend pas cette rage de détruire qui animent les pseudos supporters !
I y en avait un, torse nu, guére plus de 20 ans, qui s'acharnait sur les siéges devant la caméra voulant sans doute battre le record du plus grand nombre de siéges arrachés ...et prendre pour témoin les téléspectateurs !

Il faut le dire clairement : on ne mérite pas de jouer dans des stades comme celui de Marrakech ou de FES tant qu'on n'a pas trouvé de solution aux "hooligans" qui accompagnent nos équipes !

ici on parle de barbarie de Zamalek, le cas de Kawkab est un fait divers : casseurs de chaise, est une habitude depuis les années 80 même au derby on casse les chaises, on casse bus mais c'est grave de comparer un casseur de chaise à un acte TERRORISTE

On ne connait pas sort des tunesiens et arbitre dzairi et toi tu me parles de casseurs !!

bande de losers, une révolution et la mentalité ZÉRO ! faut virer ces deux jumeaux et ce club doit être suspendu
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Le problème que ce jumeau est sorti dans la place Mustapha Mahmoud pour soutien au Rais Mobarak et le même ce Brahim Hassan a appelé l'état à suspendre eau et nourriture aux révolutionnaires !

Hossam Hassan était souvent sage durant sa carrière c'est son frère l'autre tarré

oui j ai vu ce qu il a fait en algerie mais il na pas trouvé un rajal yharass l mou snan
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
c'est grave de comparer un casseur de chaise à un acte TERRORISTE

On ne connait pas sort des tunesiens et arbitre dzairi et toi tu me parles de casseurs , !!

Je parle de ce que je veux, oû je veux ....et si tu estimes que c'est grave de comparer et blablabla....j'en suis navré mais cela ne m'empêchera pas de dormir !
 
Je parle de ce que je veux, oû je veux ....et si tu estimes que c'est grave de comparer et blablabla....j'en suis navré mais cela ne m'empêchera pas de dormir !
Si du bla bla, pas la peine de polluer le Topic qui concerne incident Zamalek-CA, le cas de KACM-OCS ( y a le coin d'actualité marocaine)

je trouve comparer entre casser une chaise qui arrive dans n'importe quel coin du monde et une marrée de monde (jamais vu depuis match Juve-Liver) est un peu fort, je ne sais pas si t'as suivi le match, 30.000 descendus et les pauvres tunesiens n'arrivent pas à s,en sortir ni police ni rien, bande de losers.

Imagines toi si un club marocain qui subit cet acte terroriste. jusqu présent on ne connait pas le sort des tunesiens et dzairis.
 
j'en suis navré mais cela ne m'empêchera pas de dormir !
cela ne t'êmpeche pas de dormir car il n' y a aucun marocain dedans, les pauvres tunesiens et trio dzairi qui peuvent être victimes de la barbarie du public zamalkawy ça ne te dit rien, on part pour jouer foot, arbitre était CLEAN : Peno pour Zamalek, Expulsion de tunesien depuis la minute 60, 2 occasions ratées bêtement par zamalek et le 3 ème bUT est Hors jeu avec 4 joueurs dans la surface, pourqoui on accepte pas la défaite ??
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Dans l'incident de Bejaya si t'as vu la vidéo, ce *** Ibrahim Hassan bousclait l'arbitre Marocain ! un vrai ***.

tu te souviens du match de maroc egypte au caire , le *** de houssam hassan a frappé nourdine nibet après il a tombé pour faire son ciné , et l'atbitre a donné carton rouge pour nibet
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
cela ne t'êmpeche pas de dormir car il n' y a aucun marocain dedans, les pauvres tunesiens et trio dzairi qui peuvent être victimes de la barbarie du public zamalkawy ça ne te dit rien, on part pour jouer foot, arbitre était CLEAN : Peno pour Zamalek, Expulsion de tunesien depuis la minute 60, 2 occasions ratées bêtement par zamalek et le 3 ème bUT est Hors jeu avec 4 joueurs dans la surface, pourqoui on accepte pas la défaite ??

T'as rien compris à mon intervention !
Mais bon, je laisse tomber , tout en espérant que nos amis tunisiens s'en sortiront indemne du guépier Egyptien !
 
tu te souviens du match de maroc egypte au caire , le *** de houssam hassan a frappé nourdine nibet après il a tombé pour faire son ciné , et l'atbitre a donné carton rouge pour nibet

Bien sûr le voila :fou:

1996 Egypte-Maroc 1-1 (Bassir)
YouTube - Egypte vs Maroc 1996 الغش المصري في كرة القدم

expulsion de Naybet sur une faute imaginaire, le Maroc avait scoré par le renard Bassir et l'arbitre tunesien Daabi a ajouté 4 minutes pour que Hossam Hassan marque égalité

Ce match a crée une vaste contestation marocaine et une tension public, au retour à Rabat, le *** Ibrahim Hassan fesait un geste (avec son doigt) vers le public marocain (par mal chance y avait Prince My rachid, Hosni benslimane et ambassadeur egyptien, Henri Michel entrait Bassir le renard à la 75min et marque le but à la 82min 1-0, public était CIVILISÉ avec une pancarte : la Hakam la Hijara, Oussoud atlas daymane fi Sadara :D

ce *** Brahim Hassan sera expulsé 1an (6 mois par hosni moubarak + 6 mois de la CAF)
 
T'as rien compris à mon intervention !
Mais bon, je laisse tomber , tout en espérant que nos amis tunisiens s'en sortiront indemne du guépier Egyptien !

si si ouled khadija t'as fait une comparaison entre un casse de chaise que je trouve (normal) dans ce monde de vandalisme, ce n'est pas nouveau au maroc, ni ailleurs, casser une chaise digne de vandalisme qu'il faut combattre SAUF que moi je parle d'un incident GRAVE jamais vu dans le monde arabe : 30.000 qui descendent au stade où y a plus de Police (hostilité après révolution), quel sera le sort de groupe 11 joueurs + corps arbitral ?? tu crois que c'est FAIT DIVERS ce genre d'acte ??

Je ne crois pas que tu aimes ce genre d'incident ??

YouTube - Liverpool - Juventus Heysel stadium - Bruxelles Finale dei Campioni 29/05/1985 parte 1

T'as qu' a lire les commentaires egyptiens sur forum koora.com
 
sur la chaîne egyptienne TV, on parle de (contre révolution) et des Baltajias avec epée ayant cherché à attaquer les tunesiens et ont saccagé le stade pour passer un message qu'il n'existe pas de securité depuis départ de Mubarak :D

wellah, je me marre de la théorie de complot chez les arabes, on terrorise un groupe de 22 tunesiens et arbitre et on parle de révolution etc comme à Oum derman au soudan, dz-egypte 1-0 après la défaite, les TV egyptiens ont sortis le même discours : terrorisme dzairi, hittiste, armée dzairi, public egyptien agressé cinema alors qu'y avait rien !

Je me rappelle du match Wac-CA lors de la coupe UNAF, à Med V 0-3, et public wydadi n'a rien fait
à Alger, finale retour Mouloudia alger-CA 1-1 et le club africain a remporté le titre UNAF sauf un incident de casse de chaise mais aucun tunesien n'est touché

Le commentateur tunesien accuse les jumeaux de la zizanie et vandalisme

YouTube - ‫مذيع تونس يتهم التوأم حسن بإثارة الجماهير ومسؤلية ماحدث والمراسل المصري يكذبه‬‎
 
incroyable !!!
voila le résultat de la haine, tension entre public, TV, etc vandalisme terrorisme,

ce public baltajia a profité de manque de la securité (peuple est hostile à la police) donc stade était moins securisé.

La CAF sanctionnera lourdement ce club egyptien possible suspension et certainement la ligue egyptienne sera suspendue cette saison
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les pays du Maghreb devraient décider de boycotter les terrains egyptiens et jouer tous les matchs contre les Egyptiens en terrain neutre !
 
Les pays du Maghreb devraient décider de boycotter les terrains egyptiens et jouer tous les matchs contre les Egyptiens en terrain neutre !

L'Egypte est instable politiquement ceci est la réalité, peuple exploite l'anarchie securitaire pour imposer son agenda, faut que la CAF Impose stade sans public (il reste al ahly, et haras al houdoud et pire juin prochain Egypte-sudaf !)

ce que je trouve marrant le public wydadi n'a pas fait ce genre de connerie après 0-3 devant club africain ni public dzairi après défaite devant ce même club tunesien en coupe Unaf.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
si si ouled khadija t'as fait une comparaison entre un casse de chaise que je trouve (normal) dans ce monde de vandalisme, ce n'est pas nouveau au maroc, ni ailleurs, casser une chaise digne de vandalisme qu'il faut combattre SAUF que moi je parle d'un incident GRAVE jamais vu dans le monde arabe : 30.000 qui descendent au stade où y a plus de Police (hostilité après révolution), quel sera le sort de groupe 11 joueurs + corps arbitral ?? tu crois que c'est FAIT DIVERS ce genre d'acte ??

Je ne crois pas que tu aimes ce genre d'incident ??

YouTube - Liverpool - Juventus Heysel stadium - Bruxelles Finale dei Campioni 29/05/1985 parte 1

T'as qu' a lire les commentaires egyptiens sur forum koora.com

Toi aussi tu as fait une comparaison hasardeuse, au heysel , il y a eu 39 morts; même si on peut déplorer les blessures tunisiennes, on ne peut ignorer la bravoure de la police égyptienne qui a serré les rangs pour faire de leur corps un mur autour du trio arbitral.

Les casseurs à marrakech sont des holigans de la même veine, sans service d'ordre efficace, tu verrais les mêmes genre de scène que celle du caire.

Maintenant, il est clair qu'il va falloir enquêter sur les responsabilités des meneurs, y compris la presse et le coach qui aurait apparemment contribué à enflammer les esprits. Cet Ibrahim hassan, s'il est coupable, doit être interdit de stade à vie.
 
Toi aussi tu as fait une comparaison hasardeuse, au heysel , il y a eu 39 morts; même si on peut déplorer les blessures tunisiennes, on ne peut ignorer la bravoure de la police égyptienne qui a serré les rangs pour faire de leur corps un mur autour du trio arbitral.

Les casseurs à marrakech sont des holigans de la même veine, sans service d'ordre efficace, tu verrais les mêmes genre de scène que celle du caire.

Maintenant, il est clair qu'il va falloir enquêter sur les responsabilités des meneurs, y compris la presse et le coach qui aurait apparemment contribué à enflammer les esprits. Cet Ibrahim hassan, s'il est coupable, doit être interdit de stade à vie.

c'était juste un exemple de marré. je sais qu'il y avait 39 morts,
au cairo staduim s'il y avait pas le mur il y aura des morts, on parle de contre révolution lol, baltajias avec epée et (mawqe3at al galabia /comme mawqe3ate al Jamal :D)

Faut virer cet Ibrahim Hassan à vie (suspendu par l'Unaf 5ans suite aux incidents de bejaya puis la CAF a réduit la peine à 1an !)

Zamalek aussi sera puni.
 
Le ministre des affaires étrangères a présenté ses excuses officielles à la Tunesie(club africain), dzair(trio arbitral) et Maroc(observateur Med Bahhou), et il y aura une enquête générale + suspension de sport en egypte jusqu un nouvel ordre.

Ce brahim Hassan doit être viré à vie et jugé : L'origine de problème

YouTube - ‫ماذا قال إبراهيم حسن بعد مباراة الافريقى؟ GoalFmRadio.com‬‎


YouTube - ‫حسام حسن يدعو جماهير الزمالك للنزول الى الملعب‬‎
 
en egypte pendant la révolution y a avait bataille de chameau (mawqe3ate al gamal), et celle d'hier : Bataille de djellaba (mawqe3ate al galabia : y avait un supporter descendu au stade avec galabya egyptienne )

regardez : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...53942350_194271097275899_453629_6465300_n.jpg

YouTube - ‫تعليق عمرو اديب ع شغب جمهور الزمالك .. يلعن ابو الكورة‬‎
 
Haut