Zara

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Parlons de ZARA


Je trouve cette enseigne particulièrement odieuse envers ses clients


Déjà dans les boutiques , c'est le bazar, l'anarchie
Les vendeuses rechignent a nous aider à trouver un article
Faut batailler pr qu'elles daignent sortir leur appareil qui vérifie leurs stocks disponibles.


Ensuite à la caisse il y a un temps d'attente monstre !!! ⌛ 🤯
Ils prennent tout leur temps et n'ouvrent que deux minables caisses .

De + je trouve que la qualité s'est fortement dégradée
Tous leurs articles à moins de 30€ c'est de la daube, du made in Bangladesh qualité Primark mais en 4 fois + cher.


Vu ce que je viens de citer, ya lgtps que j'ai décidé de ne plus entrer dans une boutique Zara.
Je fais mes achats online
C'est pas mieux .

On m'a déjà livré des vêtements tachés
Et quand je vais en magasin pr un retour on me disait que les vêtements tachés n'étaient ni repris ni échangés
Heureusement que je sais me faire entendre ( menaces de violences physiques ) donc j'ai tjrs su me rendre justice 😇


Un jour j'avais fait une grande commande.
Colis qui devait être livré à la maison
Je l'ai pas reçu donc je contacte le service client.
Ils doutent de ma bonne foi et me disent que je l'ai bien reçu , avec comme preuve une signature ( qui n'était pas la mienne )
Idem j'ai du batailler pr qu'ils me remboursent.
( Je les ai menacé, comme quoi la violence ça résoud bcp de choses )



Bref avec la description horrible que je viens de faire de ZARA, le pire dans tout ça c'est que je reste cliente chez eux !!!!



J'ai déjà essayé de boycotter mais la Femme est tellement faible devant les vêtements 😑


J'ai boycott leur boutiques physiques mais pas leur site internet.


N'empêche qd j'y pense ils manquent trop de respect à leurs clients 😠
Pour envoyer des vêtements tachés faut vraiment être une sale raclure , car ils savent qu'après la cliente ( qui ne sait pas se faire entendre ) ne pourra ni les échanger ni les rembourser.



Et vous que pensez-vous de ZARA ?



Êtes vous clients ?
Satisfaits ?
Qu'est-ce que vous aimez/ n'aimez pas chez eux ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut !
Je rentre rarement dans cette boutique. Si c'est pour être habillée comme 90% de Bruxelles non merci. J'ai une personnalité et je pense qu'elle s'exprime aussi via les vêtements.
En + y'a toujours trop de monde dès que j'y mets un pied j'ai la tête qui tourne, des bouffees de chaleur, et les pieds qui courent vers la sortie pour respirer.
Pas fan de Zara en résumé.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salut !
Je rentre rarement dans cette boutique. Si c'est pour être habillée comme 90% de Bruxelles non merci. J'ai une personnalité et je pense qu'elle s'exprime aussi via les vêtements.
En + y'a toujours trop de monde dès que j'y mets un pied j'ai la tête qui tourne, des bouffees de chaleur, et les pieds qui courent vers la sortie pour respirer.
Pas fan de Zara en résumé.


Mdr oui pareil pour les sensations physiques qd je mettais un pied dans leur boutique
C anxiogène


Mais sinon pour les vêtements, après tt le monde ne porte pas les vêtements de la mm manière
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam,

Le matin à l'ouverture, c'est bien rangé et il n'y a personne :timide:

Cela dit, je n'y vais plus depuis longtemps.

C'est bien pour se procurer des "classiques" mais comme dit précédemment, c'est tellement commun que tout le monde s'habille la-bas.

Et une "marque" qui renouvelle ces collections si souvent ne présage rien de bon :defonce:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Le matin à l'ouverture, c'est bien rangé et il n'y a personne :timide:

Cela dit, je n'y vais plus depuis longtemps.

C'est bien pour se procurer des "classiques" mais comme dit précédemment, c'est tellement commun que tout le monde s'habille la-bas.

Et une "marque" qui renouvelle ces collections si souvent ne présage rien de bon :defonce:

Ah bon tu les soupçonnes de quoi ?

Ça veut dire quoi s'ils renouvellent leurs collections aussi vite ?
Genre c du taf à la chaîne ?

Oui tt le monde le sait que c du made in Bangladesh, c écrit sur les étiquettes
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne me retrouve pas dans le style homme.

Même la coupe, je ne me retrouve pas dans les tailles européennes....

Les marque américaines top, un L c'est un L.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam



Parlons de ZARA


Je trouve cette enseigne particulièrement odieuse envers ses clients


Déjà dans les boutiques , c'est le bazar, l'anarchie
Les vendeuses rechignent a nous aider à trouver un article
Faut batailler pr qu'elles daignent sortir leur appareil qui vérifie leurs stocks disponibles.


Ensuite à la caisse il y a un temps d'attente monstre !!! ⌛ 🤯
Ils prennent tout leur temps et n'ouvrent que deux minables caisses .

De + je trouve que la qualité s'est fortement dégradée
Tous leurs articles à moins de 30€ c'est de la daube, du made in Bangladesh qualité Primark mais en 4 fois + cher.


Vu ce que je viens de citer, ya lgtps que j'ai décidé de ne plus entrer dans une boutique Zara.
Je fais mes achats online
C'est pas mieux .

On m'a déjà livré des vêtements tachés
Et quand je vais en magasin pr un retour on me disait que les vêtements tachés n'étaient ni repris ni échangés
Heureusement que je sais me faire entendre ( menaces de violences physiques ) donc j'ai tjrs su me rendre justice 😇


Un jour j'avais fait une grande commande.
Colis qui devait être livré à la maison
Je l'ai pas reçu donc je contacte le service client.
Ils doutent de ma bonne foi et me disent que je l'ai bien reçu , avec comme preuve une signature ( qui n'était pas la mienne )
Idem j'ai du batailler pr qu'ils me remboursent.
( Je les ai menacé, comme quoi la violence ça résoud bcp de choses )



Bref avec la description horrible que je viens de faire de ZARA, le pire dans tout ça c'est que je reste cliente chez eux !!!!



J'ai déjà essayé de boycotter mais la Femme est tellement faible devant les vêtements 😑


J'ai boycott leur boutiques physiques mais pas leur site internet.


N'empêche qd j'y pense ils manquent trop de respect à leurs clients 😠
Pour envoyer des vêtements tachés faut vraiment être une sale raclure , car ils savent qu'après la cliente ( qui ne sait pas se faire entendre ) ne pourra ni les échanger ni les rembourser.



Et vous que pensez-vous de ZARA ?



Êtes vous clients ?
Satisfaits ?
Qu'est-ce que vous aimez/ n'aimez pas chez eux ?
Menaces de violenxe physique hahaha...tu es formidable


Dans mon coin pas de magasin Zara, j'aime bien Mango
 

Nelya87

نلية
VIB
Je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas que chez Zara, c'est pareil chez Mango, H&M et d'autres enseignes connues, les vêtements ont la même matière que les sachets plastiques. Chaque année, c'est de pire en pire. Ils ne permettent pas à la peau de respirer, sincèrement si tu mets pas un déodorant hyperpuissant, tu sens mauvais. C'est la même qualité qu'au Primark en fait qui vend aussi de la merd*.
Je cherche après d'autres enseignes. Je préfère mettre de l'argent pour avoir de belles pièces, je ne supporte plus ces vêtements.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai du mal a imaginer qu'on puisse appeler un SAV, les menacer de les agresser et de voir sa reclamation traitee...

Etape 1 : taper une vendeuse

Punch You Oh No GIF by GritTV



et ZARA s'excuse :

Season 4 Michael GIF by The Office
 
Haut