Les zawadj forcés en baisses

"Salam 3alaykoum"
Grace à la da3wa et au travail des da3ia, les zawadj forcés sont en baisse et ce de manière spectaculaire, meme dans les régions les plus reculées.
Talab El 3ilm farida et c'est seulement grace à cela que l'on peut connaitre notre dine et vivre de manière juste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non il sont turquoise et vert aux soleil,

toi aussi il avais le double de ton âge ?
Non il etait jeune et beaugosse , une de mes cousines du bled le regardait avec envie, cest a ce moment la ou mes pensées sont devenues etranges, je me disais que ptetre jarriverais a lui refiler .....
Et puis finalement ma cousine l'aurai surement ecrasé car cest une masse,,,, alors par peur d'etre accusée de meurtre par biais d'une cousine ...jai arreté ces pensées debiles
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non il etait jeune et beaugosse , une de mes cousines du bled le regardait avec envie, cest a ce moment la ou mes pensées sont devenues etranges, je me disais que ptetre jarriverais a lui refiler .....
Et puis finalement ma cousine l'aurai surement ecrasé car cest une masse,,,, alors par peur d'etre accusée de meurtre par biais d'une cousine ...jai arreté ces pensées debiles
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends , jai passé mon temps a lui expliquer que je fesais des arts martiaux etc ,, et que cetait cool car quand j'avais un.probleme javais toujours quelqun pour me defendre ,et que j'avais plein de potes garcon et meme homme, car a la salle que des hommes qui sorte du boulot le soir ..
Jetais la seule fille , mais cetait trop bien....
Que la majorité de mes copines de lycée buvait et fumait du shit ...
Purée comment se debarasser d'un mariage que tu ne veux pas
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Attends , jai passé mon temps a lui expliquer que je fesais des arts martiaux etc ,, et que cetait cool car quand j'avais un.probleme javais toujours quelqun pour me defendre ,et que j'avais plein de potes garcon et meme homme, car a la salle que des hommes qui sorte du boulot le soir ..
Jetais la seule fille , mais cetait trop bien....
Que la majorité de mes copines de lycée buvait et fumait du shit ...
Purée comment se debarasser d'un mariage que tu ne veux pas
fallait lui dire que de temps en temps tu aimais fait l'homme, que que sont petit derrière allais pas faire long feux :sournois:
 
Haut