Zbarbooking et Brahim Bouhlel restent en détention

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé mercredi, de reporter au 21 avril, le procès de l'Algérien Brahim Bouhlel et du Franco-Marocain Zbarbooking. La demande de libération conditionnelle des deux prévenus déposée par leurs avocats a été également rejetée.
Le Marocain est un influenceur et l'Algérien, un acteur de cinéma. Ils sont tous les deux poursuivis pour « diffamation et publications de photos de mineurs sans le consentement des parents ». Brahim Bouhlel et Zbarbooking ont été arrêtés (...)

- Société / Arrestation, Procès, Prison, Youtube

Lire la suite ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Deux personnes en detention preventive, c'est deux personnes qui vivent sur le dos des marocains.
Pour une histoire pareille, on n'est pas ds la haute criminalité, on peut très bien laisser les gars libres, au moins ils dépenseront pour leur séjour, puis les convoquer pour une date du jugement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux personnes en detention preventive, c'est deux personnes qui vivent sur le dos des marocains.
Pour une histoire pareille, on n'est pas ds la haute criminalité, on peut très bien laisser les gars libres, au moins ils dépenseront pour leur séjour, puis les convoquer pour une date du jugement.
Tu ne connais encore une fois que trop mal le Maroc...


A 3dh de bouffe par jour on peut se le permettre tkt pas.... je crois que le budget à été augmenté depuis mais ça se compte tjs en dh.... qd aux cellules ... je te laisse imaginer...donc tkt pas pour le contribuable marocain
 
Deux personnes en detention preventive, c'est deux personnes qui vivent sur le dos des marocains.
Pour une histoire pareille, on n'est pas ds la haute criminalité, on peut très bien laisser les gars libres, au moins ils dépenseront pour leur séjour, puis les convoquer pour une date du jugement.
Apparement t pas au courant de ce qu'ils bouffent en taule... :D 50 à 60 par cellule et s'ils n'ont pas d'argent... pas de bouffe....
 
Bravo, pour le choix des chefs d'accusation. Faut donner l'exemple pour les énergumènes du même genre, et les autres plus riches, qui se croient en territoire conquis.
Salam , je pense et j'espère que la justice suivra les peines encourus de 1 à 3 ans d'emprisonnement :rolleyes:
Que cela serve d'exemple à de futur trouble fête...:fou:
Pas comme le retraité Français qui avais tué un troupeau de mouton et qui s'en sors avec juste 1 mois ferme , j'ai peur du même verdict...:rolleyes:
 
Salam , je pense et j'espère que la justice suivra les peines encourus de 1 à 3 ans d'emprisonnement :rolleyes:
Que cela serve d'exemple à de futur trouble fête...:fou:
Pas comme le retraité Français qui avais tué un troupeau de mouton et qui s'en sors avec juste 1 mois ferme , j'ai peur du même verdict...:rolleyes:
ça reste une plaisanterie (de mauvais gout certe, mais plaisanterie quand même) Charlie Hebdo fait pire et tout le monde se clame "Je suis Charlie".... F. D. P
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ça reste une plaisanterie (de mauvais gout certe, mais plaisanterie quand même) Charlie Hebdo fait pire et tout le monde se clame "Je suis Charlie".... F. D. P
Je ne penses pas que @hajbaoui se considère "je suis Charlie" et même la plupart des personnes qui veulent condamner les prévenus, même si la peine de prison pour rien qu'une année c'est exagéré. Au moins ça à le mérite de dissuasion...
 
Haut