Zemmour, Marine LE Pen, Filkenkraut & Co : risque de syncope généralisé

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Malheureusement je pense pasque les législatives changeront quelque chose si n'est réveiller l' apprehension des Français pour la religion et ainsi renforcer les extrêmes
Il existe un potentiel non négligeable d’électeur dans notre communauté.

Le but de se bouger s'est justement de réveiller un réservoir de vote endormie...

Faire savoir que nous pouvons agir et peu importe le nombre d'élus en notre faveur ou pas.
L'objectif est de faire monter les stats uniquement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ salam Laylaayoune je vois pas pourquoi tu dis ça toutes les villes de France ont leurs mosquéés ont des lieux pour se réunir... c' est quelquechose que dans les pays musulmans ils n' ont même pas...

Il n y pas de mosquée ds les pays musulmans ????

Sinon non ....être pointe du doigt chaque jour comme étant : un danger , une provocatrice , des profiteurs , des envahisseurs , des délinquants , des faux français ....etc .ça va un moment

La vie des musulmans ne se résument pas a la mosquée
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
@ salam Laylaayoune je vois pas pourquoi tu dis ça toutes les villes de France ont leurs mosquéés ont des lieux pour se réunir... c' est quelquechose que dans les pays musulmans ils n' ont même pas...
Parce qu'il existe une forme de racisme sournois, une agressivité passive.
Que l'on appelle le racisme institutionnel... Et qui ne laisse pas de trace, qui ne fait pas de bruit...

Bon je dois sortir à présent :)
bye
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'il existe une forme de racisme sournois, une agressivité passive.
Que l'on appelle le racisme institutionnel... Et qui ne laisse pas de trace, qui ne fait pas de bruit...

Bon je dois sortir à présent :)
bye

Racisme oui ou climat anti musulman .''.'institutionnel et populaire
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il existe un potentiel non négligeable d’électeur dans notre communauté.

Le but de se bouger s'est justement de réveiller un réservoir de vote endormie...

Faire savoir que nous pouvons agir et peu importe le nombre d'élus en notre faveur ou pas.
L'objectif est de faire monter les stats uniquement...
Salam pour que la communauté musulmane réussisse en occident ellle ne doit pas être une cible détérminée... lâ c' est justement ce que tu proposes la meilleure des choses et " fusionner" avec d' autres communautés
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Andgel777 Salam justement ces choses lâ se passent toujours quand l'Islam est surrepresenté médiatiquement ...ya toujours un déséquilibré qui passe à l' acte donc je pense que ces manifs sont contre productives
Voilà, et le problème est aussi une différence dans le traitement des traitements différenciés. C’est pour ça que je disais que j’aurais préféré une manifestation pour l’égalité en droit tout court et en général. Mais je ne crois pas que ça arrivera un jour dans ce pays.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Voilà, et le problème est aussi une différence dans le traitement des traitements différenciés. C’est pour ça que je disais que j’aurais préféré une manifestation pour l’égalité en droit tout court et en général. Mais je ne crois pas que ça arrivera un jour dans ce pays.
salam ça peut arriver un jours si la grande majorité des musulmans reussissent à s' entendre malheureusement je pense que c' est une chose impossible car la plupart n'ont rien à cirer de la politique et du reste ils pratiquent discretement le religion dans leurs maisons et vont à la mosquée une fois par semaine le vendredi c' est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Français en général n' aiment pas les religions même celles de leurs parents et leurs grands parents ...Alors si tu viens importer des préceptes qui viennent du Maghreb...pour moi c' est pas du racisme...ils se defendent

Je comprends .... mais là ce n est pas la faute des maghrébins .....la France a très très mal géré l après période coloniale ....
Puis a fait venir des familles entières du Maghreb , juste pour bosser , sans les intégrer , maintenant on voudrait qu ils soient assimilés ...

En gros c est " venez bosser , faire tourner notre économie , mais cachez vous " ....ça marchait peut être avec la 1ere génération , la 4eme non
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ salam Laylaayoune je vois pas pourquoi tu dis ça toutes les villes de France ont leurs mosquéés ont des lieux pour se réunir... c' est quelquechose que dans les pays musulmans ils n' ont même pas...

Le nombre de mosquées n’est pas un indicateur de la bonne situation des musulmans en France, d’autant plus que bon nombre de mosquées sont des nids à espions et servent à contrôler et meme orienter l’electorat des musulmans

Je pense que si on fermait la moitié ça serait meme mieux..
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam ça peut arriver un jours si la grande majorité des musulmans reussissent à s' entendre malheureusement je pense que c' est une chose impossible car la plupart n'ont rien à cirer de la politique et du reste ils pratiquent discretement le religion dans leurs maisons et vont à la mosquée une fois par semaine le vendredi c' est tout

Bien sûr les musulmans sont déjà divisés ....
Ceux pour le voile , ceux contre , ceux pour la manif et les autres contre , ceux pour s investir de plus en plus ds la politique et l économie , ceux qui disent il faut revenir à la communauté et rester entre nous ...

Y a pas de ligne claire ....ça profite à qui on sait .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le nombre de mosquées n’est pas un indicateur de la bonne situation des musulmans en France, d’autant plus que bon nombre de mosquées sont des nids à espions et servent à contrôler et meme orienter l’electorat des musulmans

Je pense que si on fermait la moitié ça serait meme mieux..
salam Je vois pas ce que tu veux dire par espion
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bien sûr les musulmans sont déjà divisés ....
Ceux pour le voile , ceux contre , ceux pour la manif et les autres contre , ceux pour s investir de plus en plus ds la politique et l économie , ceux qui disent il faut revenir à la communauté et rester entre nous ...

Y a pas de ligne claire ....ça profite à qui on sait .
Salam Et qu' est-ce que tu éspères de la France même aprés quatre générations tu es comme tous les Français tu accés à l' ecole gratuitement tu ne meurs pas faim si tu veut du beurre dans les épinards il faut se bouger "N3ess ou koul l'3dess khdem ou koul l'Hem"
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam Je vois pas ce que tu veux dire par espion

3likoum salam

Je veux dire par là des personnes des renseignements français ou qui travaillent pour eux

Je me souviens d’une mosquée où les fidèles avaient retrouvé du materiel d’espionnage genre mini camera et micro dans la salle des ablutions et de prière

Et aussi un faux convertis debusqué par les fidèles car il parlait que de jihad et il y a meme des musulmans qui espionnent pour le compte des renseignement français parce qu’ils les tiennent ou leur promettent des choses

I’espionnage concerne bcp de lieux de cûlte et d’associations communautaires, musulmans, juifs, catho, boudhiste, evangaliste et les sectes aussi
 

Morad

Modérateur
Modérateur
3likoum salam

Je veux dire par là des personnes des renseignements français ou qui travaillent pour eux

Je me souviens d’une mosquée où les fidèles avaient retrouvé du materiel d’espionnage genre mini camera et micro dans la salle des ablutions et de prière

Et aussi un faux convertis debusqué par les fidèles car il parlait que de jihad et il y a meme des musulmans qui espionnent pour le compte des renseignement français parce qu’ils les tiennent ou leur promettent des choses

I’espionnage concerne bcp de lieux de cûlte et d’associations communautaires, musulmans, juifs, catho, boudhiste, evangaliste et les sectes aussi
slm personnelement je vois pas ce qui illégal et mauvais dans ce que tu dis quand tu as rien à te reprocher et qu' un mec tordu te parle de jihad tu l' en paître aprés c' est lui qui t' évites ( c' est comme la situation suivante: j' étais nouveau dans un quartier le mec me propose de la drogue je lui dis d' aller se faire voir et il m' embête plus d'ailleurs même sa tête j' en m' en souviens plus :):)) Pour dire que les gens mauvais si ils se font choper je suis bien content
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
slm personnelement je vois pas ce qui illégal et mauvais dans ce que tu dis quand tu as rien à te reprocher et qu' un mec tordu te parle de jihad tu l' en paître aprés c' est lui qui t' évites ( c' est comme la situation suivante: j' étais nouveau dans un quartier le mec me propose de la drogue je lui dis d' aller se faire voir et il m' embête plus d'ailleurs même sa tête j' en m' en souviens plus :):)) Pour dire que les gens mauvais si ils se font choper je suis bien content

Mettre des cameras et des micros dans une mosquée ou infiltrer des fidèles c’est pas mauvais pour toi ?

Tu accepterais pas qu’on mette ca chez toi...j’ai rien à me repprocher c’est par pour autant que j’accepterais qu’on m’observe et qu’on atteint à ma vie privé

Si j’avais une camera au dessus de ma tete je pourrai pas ecrire ces lignes...

La surveillance de masse c’est la fin des libertés, la fin de la liberté d’expression, la fin de la liberté d’opinion, la fin de la liberté de conscience, c’est le début du totalitarisme
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Mettre des cameras et des micros dans une mosquée ou infiltrer des fidèles c’est pas mauvais pour toi ?

Tu accepterais pas qu’on mette ca chez toi...j’ai rien à me repprocher c’est par pour autant que j’accepterais qu’on m’observe et qu’on atteint à ma vie privé

Si j’avais une camera au dessus de ma tete je pourrai pas ecrire ces lignes...

La surveillance de masse c’est la fin des libertés, la fin de la liberté d’expression, la fin de la liberté d’opinion, la fin de la libertde conscience, c’est le début du totalitarisme
La mosquée c'est pas un lieu privée c 'est un lieu public...c 'est fait pour prier et parler du bon Dieux pas pour préparer des trucs diaboliques
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La mosquée c'est pas un lieu privée c 'est un lieu public...c 'est fait pour prier et parler du bon Dieux pas pour préparer des trucs diaboliques

Je suis complètement d’accord avec ça mais c’est aussi malheureusement des outils de controle et des nids d’espions
 
Je valide entièrement tes propos contrairement à ce que tu pourrais penser...

je ne suis pas dupe de ce que les gouvernements qui se sont succédé nous ont servis
sous couvert de :"La France pays des droits de l'homme".

Leur hypocrisie n'a d'égale que leur manipulation.

Ils se servent des neurosciences pour manipuler les gens en masse.
Ils ont fait des études en stratégie de communication/marketing pour enfumer la populace avec les "Merdias" comme BFM.

Mais ne pourrais-ton pas se réjouire une fois n'est pas coutume en imaginant que Zemmour aurait aimé voir que cette manif finisse en chaos.
Zemmour fait parti de la structure !
D'ailleurs il a fait annuler une contre manif qui devait se derouler ce jour là...c'est stratégique comme la shoah :))
 
Il existe un potentiel non négligeable d’électeur dans notre communauté.

Le but de se bouger s'est justement de réveiller un réservoir de vote endormie...

Faire savoir que nous pouvons agir et peu importe le nombre d'élus en notre faveur ou pas.
L'objectif est de faire monter les stats uniquement...
quel potentiel tu parle jamais le nombre n a fais la force moi je vois que des idiots.en plus de ça il faut poser la question pour qui voter?la gauche qui est pour la destruction de la famille et des valeurs moraux et qui s est toujours servit des maghrebins ou la droite qui passe son temps à les insulter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le nombre de mosquées n’est pas un indicateur de la bonne situation des musulmans en France, d’autant plus que bon nombre de mosquées sont des nids à espions et servent à contrôler et meme orienter l’electorat des mosquées

Je pense que si on fermait la moitié ça serait meme mieux..

Pas fermer mais oui il y a des indics faut pas se leurrer ...

En gris
quel potentiel tu parle jamais le nombre n a fais la force moi je vois que des idiots.en plus de ça il faut poser la question pour qui voter?la gauche qui est pour la destruction de la famille et des valeurs moraux et qui s est toujours servit des maghrebins ou la droite qui passe son temps à les insulter

Idem pour qui voter ?
 
cette manif est un succès qui a montré la dignité des musulman(e)s et leur attachement à la France (drapeaux francais)

ils réclament l'égalité de traitement et le droit à une conviction religieuse, comme la Constitution le garantit.

Mais il ne faut pas les placer "contre la France", au contraire, obtenir le (ré) intégration dans les principes de la laicité et du respect de l'opinion religieuse. Il ne faut pas antagoniser.

LA marseillaise et le drapeau montrent la volonté d'exister dans la République, et c'est très bien.

Pour ce qui veulent des échos de cette manif c'est un flop pour de " nombreux " francais......
Après avoir sortis les drapeaux étranger lors d'événements sportifs, lors des mariages, lors de la substitution d'un drapeau francais contre celui de l'Algérie sur un mat de mairie, à 3 jours de la date du massacre du bataclan, de chanter Allah ouakbar ect...ils l'ont mal prit surtout avec une Twitteuse (fake) entremetteuse qui met le feu, une certaine Yasmina achour ??? (faux compte pour moi)


La réponse de certain est " l'islamophobie ne tue pas "...elle a bien bossé la structure !!!
" Le drapeau, 2 poids 2 mesures "

Qui a eût l'idée de l'étoile ? " JAUNE "....Les mêmes :)))
 
Oui le communautarisme économique est la solution, t’es pas obligé d’aimer tlm de ta communauté et c’est pas ce qui est demandé mais d’être solidaire et faire tourner notre argent entre nous

Oh moi je m’en fou des gens qui comprennent ou dénoncent ça n’a jamais servit à rien, c’est inefficace, pourquoi tu parles de tourner le dos ? Qui sont ces gens d’abord ? On leur a rien demandé et on doit rien à personne

Ensuite je proposerai à un niveau individuel de s’extirper le plus possible de l’état, c’est à dire engraisser le moins possible l’état, si ils ont un problème avec notre religion alors ils ne faut pas les enrichir, je vais pas etaler les conbines ici chacun est libre de sa stratégie

Et le prélèvement à la source :)))
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam pour que la communauté musulmane réussisse en occident ellle ne doit pas être une cible détérminée... lâ c' est justement ce que tu proposes la meilleure des choses et " fusionner" avec d' autres communautés
Fusionner, oui tu as probablement raison,
et le seul moment ou on arrive à faire bloc
face aux fachos, c'est lors des élections présidentielles. On est tous au diapason...
Il faudrait arriver à en faire autant lors des législatives pour que les villes moyennes ne tombent pas entre les mains des extrémistes de tous bords.
 
Haut